Dernier message de la page précédente :
Oui, as-tu récupérer tes 69 chevaux errants
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Oui, as-tu récupérer tes 69 chevaux errantsben110 a écrit :Alors ce super garage , ils ont trouvé la panne ?
Désolé pour le retard !!jj46 a écrit :Oui, as-tu récupérer tes 69 chevaux errants
j'ai monté des michelin PSS 225/35/18 à l'arrière et mon auto est rabaissée de 20mm à l'arrière (combinés filetés Bilstein)newsnet68 a écrit :Salut à tous,
De mon coté, pour mon soucis de perte perf aléatoire et 2ème et 4 ème ma Clios 4 rs ira la semaine prochaine dans un autre garage qui a l'air très compétent en Renault sport, le patron participe depuis quelques années en coupe de france Clio Cup: http://www.asapi0318.com/152+guy-frey.html
Après en avoir discuté il penche pour peut être un soucis d'embrayage sur les vitesse paire...à voir...
J'en profiterais pour remplacer les disques et plaquettes, flexible de frein aviation et liquide de frein Motul RB600.
Je dois bientôt remplacer mes pneus, quelqu'un est déjà passé en 225/35/18 sur une clio 4 chassis cup rabaissé en ressort court?
A vrais dire il n y a rien de compliquer sur la Bv dc4 .motus306 a écrit :C'est quand même la honte sans déconner.
Je reste persuadé que le problème est dans la boite mais c'est tellement lourd comme intervention qu'ils vont mettre du temps avant d'aller chercher de ce coté.
Bon courage pour la suite,tiens nous au jus.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités |