Dernier message de la page précédente :
Plutôt un 6controlChtiGG a écrit :Il y a le 4control la dessus vous croyez ?!zako77 a écrit :![]()

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Plutôt un 6controlChtiGG a écrit :Il y a le 4control la dessus vous croyez ?!zako77 a écrit :![]()
C'est juste moi qui evoque le fait que cela puisse etre un concept. Depuis le depart les rumeurs parlent d'une série limitée, on verra bien.Simon83 a écrit :Si j'y croyais, mais dès le départ, je dis que c'est une sorte de présentation pour la future phase 2, c'est au modèle radical que je ne crois pas (mais comme tous les passionnés, j'aimerais bien que ce "truc" voit le jour).Gégé a écrit :Non parce que tu ne croyais pas que la voiture ou le projet existait tout simplement, faudra bien commencer a nous faire confiance quand on avance quelque chose.Simon83 a écrit :Bon alors la difficulté d'y croire de ma part dès le début n'était pas trop deconnante !
Cependant, après connaître plus ou moins les caractéristiques de ce petit prototype laisse quand même rêveur et donne l'envie de voir quelque chose de concret aboutir
L'avancée des informations est tout de même très surprenante. Au départ, on parle d'une nouvelle clio, soit disant radicale en série limitée etc et maintenant, on parle de show-car, voir même d'un concept (qui ne verra donc jamais le jour tel quel). C'est à croire que certaines informations ont été relayé beaucoup trop vite, et que ça a prit des proportions trop importantes.
Clairement, aujourd'hui, de mon avis, ça serait une grosse déception et un gros mécontentement de voir tant d’agitement autour de ce projet qui au final, ne sortira jamais avec tout ce qui a été présenté (et fuité) au niveau des "mensurations".
On ne va pas se le cacher hein, on serait tous déçu de ne rien voir sortir de tel![]()
C'est du copier/coller au système BMW. Les 2 boutons servent à gérer les différents affichage de l'écran central du volant. Je n'y crois d'ailleurs pas une seule seconde à ce volant. Ça sent le photoshop à plen nezbenjbenj a écrit :On dirait plus des coutures pour indiquer la présence d'un bouton. Peut-être pour changer l'affichage au centre.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités |