Je la trouve réussie à tous les niveaux

mais en prenant un peu de recul, çà me laisse un arrière goût de pisse dans la bouche.
Je trouve que c'est un sacré gâchis cette génération...
Je comprends que certains apprécient la C4RS pour sa discrétion, cependant il faut avouer que RS s'est embrouillé avec la majorité de ses fans sur la 4ème génération de bombinettes. Je ne vais pas revenir sur tout ce qu'on lui a reproché mais grosso-merdo, c'est qu'elle était bien trop aseptisée, que ce soit pour le look comme pour le ressenti au volant.
Et là, sortie de nul part, LA version que tout les fans de la 1ére heure attendaient, un look ravageur, un chassis affûté et plus de puissance qu'il n'en faudrait... bref, les ingrédients (en mieux) des anciennes générations de RS.
Presque comme un aveux de faiblesse de la part des ingés de RST qui cette fois-ci, ont dû avoir carte blanche (et la carte bleue de tonton Carlos).
On pourrait se réjouir mais on sait d'avance qu'une série limitée de 500 exemplaires sera hors de prix et ne décotera pas.
Ok, d'un côté c'est rassurant de voir que R.S.T a conservé son grain de folie mais de l'autre, il n'y aura toujours rien d'accessible et d'un peu exubérant à mettre dans son garage.
J'espère qu'ils trouveront un juste milieu avec la phase 2.
PS: Je vous invite à aller lire les réactions sur la page FB de R.S. de certains anglais qui viennent d'acheter leur version "spéciale" Trophy , certains sont très remontés...