Phil68 a écrit :Put...n c'est quand même pas possible de voir ça...
Il ne se passe pas une semaine sans qu'on lise ici une voiture volée, vandalisée ou dégradée
quand est ce que nos fdo vont s'attaquer à ce genre de problème? C'est sur que c'est plus facile de planquer un radar sur une autoroute et attendre que les "délinquants", "chauffards" passent devant à 138kms/h.
la nuit les voleurs volent et les poulets dorment et c'est là que tout est possible, que la France est une zone de non droit
Bon, vu que je suis un "poulet" comme tu dis...
Alors ça fait plus de 10 ans que je bosse de nuit sur Paris. Et je peux te dire qu'il est difficile d'intervenir ou de patrouiller quand il y a AUCUN véhicule dehors... Bah oui contrairement à ce que tout le monde peut croire, les commissariats sont déserts. Merci Sarko et les suivants...
Et quand on arrive à avoir une patrouille, elle passe une bonne partie de sa nuit à gérer les tapages, les différends, les agressions et très souvent elle attend(des heures!) à l'hôpital qu'un médecin veuille bien fournir un bulletin pour une ivresse a mettre en dégrisement.
Alors si tu crois qu'on peut mettre une patrouille devant chaque RS...
Si la justice faisait son boulot en foutant les gars qui sont interpellés en prison, ca se passerait mieux. Combien de gars qui se font interpellés pour vol/recel/dégradations sont archi connus des services de police avec un nombre de faits parfois impressionnant mais toujours libre...
Faut arrêter de taper sur les flics ça devient pénible.
Concernant les radars sur autoroute, il s'agit de leur boulot. Je suis complètement ok pour critiquer les méthodes (cachés et absolument pas visibles). C'est comme pour les voitures radars invisibles. Pour moi, un contrôle doit être VISIBLE. Sinon ça sert à rien car c'est juste de la répression pompe a à fric car ca ne fait même pas cesser l'infraction car le conducteur pris en excès de vitesse ne sait même pas qu'il a été pris et continu donc de rouler "trop" vite (je parle pas du 56 au lieu de 50 ou pire du 36 au lieu de 30, et le je parle en connaissance de cause...)
Bref arrêtez de vous plaindre de toute votre police. Plaignez vous de vos politiques