Malheureusement vu le temps actuel je n'ai fait que le trajet retour à chez moi et présentation à mes parents ^^
Que dire de plus : vous connaissez bien ce modèle, intransigeante et brutale. En ce qui concerne la mienne, elle a très peu de défauts de carrosserie ( ouf ! ) mais elle n'est pas 100% stock ! Dumpvalve Pumaspeed et décata ( connais pas la marque, probablement un Milltek ) ainsi qu'une remap de chez O2 perf. Tout ça a été fait par l'un des anciens proprio. je n'ai donc pas la feuille de passage au banc, il faudra donc que j'en fasse un à l'occasion.
Techniquement je dois être aux alentours de 240/250cv maxi.
Pour le moment je n'en sais pas plus il faut que je m'habitue à sa conduite "à la dure" et à ses points techniques.
Comme certains me connaissent un peu, forcément il va y avoir 3/4 bricoles ( ligne inox; biellette anticouple powerflex, divers entretiens et remplacement à faire ... )
Pour le moment tout ce que je peux dire c'est que ça envoie du pâté !!! Et pas qu'un peu lol
La sonorité est discrète à bas régime mais ça gronde bien, par contre j'ai de sacrés retours j'ai été même surpris une fois chaude ça claque fort à la décélération ( merci le décata ) => c'est ça qu'est bon !!!
Il va falloir que je me méfie de la calandre à cause de la garde au sol très basse ( amortisseurs Sachs Performance d'origine ) on peut très très facilement frotter voir carrément casser un bout ! Sur la mienne il y a déjà d'ailleurs 2/3 petites fissures. Pratiquement toutes les RS MK1 ont des défauts en bas de la calandre sur la jupe qui est très basse d'origine

Autrement, à l'intérieur c'est du grand classique de chez Ford de son époque : rien d'extra, que du simplifié ! Elle est clairement faite pour le sport et non pour tout ce qui est confort

Sinon mis à part ça c'est juste génial, rien que se dire que j'ai l'une des rares en France ça donne du baume au coeur