Dernier message de la page précédente :
Elle est splendide ! Très jolie travail
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Elle est splendide ! Très jolie travailAlors à la base je l'ai acheté roulante (c'est important quand mêmejoris34 a écrit :tu l'a acheter dans qu'elle état a la base ? car j'ai acheter la mienne dans un état semi épave également et il faut avoué qu'elle ont un petit air de ressemblance , surement la restauration qui est du as sa
Merci looploop a écrit :Vraiment belle cette rs1![]()
Vince77 a écrit :Alors à la base je l'ai acheté roulante (c'est important quand mêmejoris34 a écrit :tu l'a acheter dans qu'elle état a la base ? car j'ai acheter la mienne dans un état semi épave également et il faut avoué qu'elle ont un petit air de ressemblance , surement la restauration qui est du as sa) avec la contre visite, une carrosserie ou pas un seul élément n'avait pas morflé, pas d'historique d'entretiens et une distrib soi disant faite avec un moteur soi-disant remplacé 50.000 kms auparavant, un faible kilométrage de 267.000 kms et un CD bloqué dans l'autoradio avec plusieurs morceaux de Sébastien Patoche....
C'est dire si j'étais en chien de RS!![]()
Ah et j'oubliais les gentes tiouning avec des pneus de tailles différentes devant et dèrrière...
Donc contre visite pour ça + le pare brise fêlé + amortisseurs qui fuient + pollution pas bonne...
Eh oui j'exagérai pas quand je dis qu'elle revient de loinsamuelcliors a écrit :ah,ouhais...quand meme
Procurés chez mon pote carrossier qui a désossé et repeind des phares originesAllan_RS a écrit :Vince tes phares fond noire tu te les ait procuré où ? Parce qu'elles sont vraiment belle les RS1 une fois les yeux maquillés
Quand je m'étais renseigné j'ai lu que la vitre n'était pas simple à décollerVince77 a écrit :Procurés chez mon pote carrossier qui a désossé et repeind des phares originesAllan_RS a écrit :Vince tes phares fond noire tu te les ait procuré où ? Parce qu'elles sont vraiment belle les RS1 une fois les yeux maquillés![]()
Si tu es bricoleur ça se fait bien ^^
Oui effectivement pas mal de boulot déjà réalisé !samuelcliors a écrit :Vince77 a écrit :Alors à la base je l'ai acheté roulante (c'est important quand mêmejoris34 a écrit :tu l'a acheter dans qu'elle état a la base ? car j'ai acheter la mienne dans un état semi épave également et il faut avoué qu'elle ont un petit air de ressemblance , surement la restauration qui est du as sa) avec la contre visite, une carrosserie ou pas un seul élément n'avait pas morflé, pas d'historique d'entretiens et une distrib soi disant faite avec un moteur soi-disant remplacé 50.000 kms auparavant, un faible kilométrage de 267.000 kms et un CD bloqué dans l'autoradio avec plusieurs morceaux de Sébastien Patoche....
C'est dire si j'étais en chien de RS!![]()
Ah et j'oubliais les gentes tiouning avec des pneus de tailles différentes devant et dèrrière...
Donc contre visite pour ça + le pare brise fêlé + amortisseurs qui fuient + pollution pas bonne...
ah,ouhais...quand meme
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 90 invités |