Dernier message de la page précédente :
J'avais déjà promis de la garder d'origine y a 10 mois quand je l'ai acheté, mais cette fois j'arrête ...enfin j'essaie au moins

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
J'avais déjà promis de la garder d'origine y a 10 mois quand je l'ai acheté, mais cette fois j'arrête ...Je ne ferais rien d'irréversible qu'il disaitMat83380 a écrit :J'avais déjà promis de la garder d'origine y a 10 mois quand je l'ai acheté, mais cette fois j'arrête ...
enfin j'essaie au moins
BenjaminaMarseille a écrit :Je ne ferais rien d'irréversible qu'il disaitMat83380 a écrit :J'avais déjà promis de la garder d'origine y a 10 mois quand je l'ai acheté, mais cette fois j'arrête ...
enfin j'essaie au moins
Mat83380 a écrit :Le pire c'est que tout ça c'est à cause de ma femme, elle a voulu que je mette l'arceau, et après c'est parti en sucette...
Mat83380 a écrit :Le pire c'est que tout ça c'est à cause de ma femme, elle a voulu que je mette l'arceau, et après c'est parti en sucette...
Encore une victimeBenjaminaMarseille a écrit :Mat83380 a écrit :Le pire c'est que tout ça c'est à cause de ma femme, elle a voulu que je mette l'arceau, et après c'est parti en sucette...
Rhooooo l'escroc, maintenant il met ça sur le dos de sa femme![]()
![]()
stan 33 a écrit :Si sa femme le finance moi je dis : il est malin le mec !!!
Si non ... Oui une victime
la mienne doit pas etre chiante je fait ce que je veut et elle le c juste elle me dit sa vas couté combien encorestan 33 a écrit :Parfois avec nos caisses faut pas tout dire !!!
Juste que tu roule en "sécu" :-p
Mais est ce que tu lui dit le VRAI prix ???nitro84 a écrit :la mienne doit pas etre chiante je fait ce que je veut et elle le c juste elle me dit sa vas couté combien encorestan 33 a écrit :Parfois avec nos caisses faut pas tout dire !!!
Juste que tu roule en "sécu" :-p![]()
une fois que j ai acheté ouiMat83380 a écrit :Mais est ce que tu lui dit le VRAI prix ???nitro84 a écrit :la mienne doit pas etre chiante je fait ce que je veut et elle le c juste elle me dit sa vas couté combien encorestan 33 a écrit :Parfois avec nos caisses faut pas tout dire !!!
Moi, je lui dis que j'ai achete une fois que j'ai acheté, jamais avant !nitro84 a écrit :une fois que j ai acheté ouiMat83380 a écrit :Mais est ce que tu lui dit le VRAI prix ???nitro84 a écrit :la mienne doit pas etre chiante je fait ce que je veut et elle le c juste elle me dit sa vas couté combien encorestan 33 a écrit :Parfois avec nos caisses faut pas tout dire !!!
alors pour benja j ai fait un support en mecado soudé pour celui du haut qui ce vise a la caisse et sur la boite je par a la base du support mrs3 d'origine que je raccourcie et modifie pour mettre l'axe de clio 3 rs comme sa y conserve leur support vibratech de clioBenjaminaMarseille a écrit :Moi, je lui dis que j'ai achete une fois que j'ai acheté, jamais avant !nitro84 a écrit :une fois que j ai acheté ouiMat83380 a écrit :Mais est ce que tu lui dit le VRAI prix ???nitro84 a écrit :la mienne doit pas etre chiante je fait ce que je veut et elle le c juste elle me dit sa vas couté combien encorestan 33 a écrit :Parfois avec nos caisses faut pas tout dire !!!
Mais en même temps je lui dis jamais que j'achète un truc sinon elle exige une contrepartie financière du même montant
Elle a réussi à intercepter la facture des pfc....... Ça me coûte un we à Monaco![]()
Sinon en général je ne donne que le 1/3 du prix[/quote
pas con les 1/3 du prix![]()
cliocup a écrit :Nitro84, tu aurais quelques infos sur la modif support boite pour boite Mrs3?
merci
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 146 invités |