Dernier message de la page précédente :
alors pour benja j ai fait un support en mecado soudé pour celui du haut qui ce vise a la caisse et sur la boite je par a la base du support mrs3 d'origine que je raccourcie et modifie pour mettre l'axe de clio 3 rs comme sa y conserve leur support vibratech de clioBenjaminaMarseille a écrit :Moi, je lui dis que j'ai achete une fois que j'ai acheté, jamais avant !nitro84 a écrit :une fois que j ai acheté ouiMat83380 a écrit :Mais est ce que tu lui dit le VRAI prix ???nitro84 a écrit :la mienne doit pas etre chiante je fait ce que je veut et elle le c juste elle me dit sa vas couté combien encorestan 33 a écrit :Parfois avec nos caisses faut pas tout dire !!!
Juste que tu roule en "sécu" :-p![]()
Mais en même temps je lui dis jamais que j'achète un truc sinon elle exige une contrepartie financière du même montant
Elle a réussi à intercepter la facture des pfc....... Ça me coûte un we à Monaco![]()
Sinon en général je ne donne que le 1/3 du prix[/quote
pas con les 1/3 du prix![]()
cliocup a écrit :Nitro84, tu aurais quelques infos sur la modif support boite pour boite Mrs3?
merci
pour mat on as fait une evo j'ai gardé le support du haut visé sur la caisse de clio 3 par contre plus de modif sur celui du bas toujours en conservant l'axe de clio pour pouvoir monté les support moteur de clio est franchement j'aime bien sa vas permettre de remettre le bac a batterie pour faire un truc bien propre
mais toute personne avec un peut de jugote et un tig ou un mig peut ce faire un mecado soudé sympas pour presque pas un rond faut présenté moteur boite et le faire sur mesure et chacun auras une conception différente et des idéé différente sa fait 2 moteur boite mrs3 que je monte dans des clio et on fait jamais de la même façon toujours une idée pour faire mieux et si possible plus rapide .
j'ai oublier pour monté l'axe de clio j'ai eu recours a un tourneur fraiseur car pas mal de chose a modifier sans machine impossible