Dernier message de la page précédente :
Après le chassis on verra pour les chevaux , ça va finir par un swap honda avec un turbo c't'histoire

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Après le chassis on verra pour les chevaux , ça va finir par un swap honda avec un turbo c't'histoireEncore un turbo ???Mat83380 a écrit :Après le chassis on verra pour les chevaux , ça va finir par un swap honda avec un turbo c't'histoire![]()
![]()
T'aurai pu être patient c'est rien 2 ans à attendreMat83380 a écrit :En gros pour résumer, d'origine c'est l'inverse de l'Alpine Licorne qui aurait du être dans le garage si elle avait été plus rapide à arriver.
T'en a marre de ta merguez au rosbif ?Mat83380 a écrit : Quand à moi, j'attends la version sportive de l'Alpine et je repasse chez les français ...
Non pas marre mais l'Alpine m'a toujours plu, et si elle arrive avec un châssis plus typé piste comme c'est prévu , et quelle a déjà plus de chevaux que la lotus c'est tout bénef.Attila a écrit :T'en a marre de ta merguez au rosbif ?Mat83380 a écrit : Quand à moi, j'attends la version sportive de l'Alpine et je repasse chez les français ...
Va falloir qu'on se capte que tu m'emmène sur une session avant que tu la vende
Moins que les vertesalexandro a écrit : Quel beau montage jai prit 5min pour le féliciter sur lbc c'est vraiment propre et elle doit être efficace..
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 118 invités |