Dernier message de la page précédente :

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
C'est pas une offre commerciale.Dac dac a écrit :Hein ?Gégé a écrit :Megane GT sur routes ouvertes et Clio RS Trophy 220 et Megane RS 275 sur le circuit du Bugatti par contre..![]()
C'est pas dans l'offre tout ca
Clioturbo a écrit :
Si Renault n'a pas de client pour ce type de véhicule c'est surtout parce qu'il n'en a pas ..
L'alliance et les accords avec mercedes donne du travail à Renault.donpedro a écrit :C'est vrai que l'alliance avec nissan ne sert a pas a Renault de ce point de vue. Ni les accords avec mercedes.
C'est ce que je pensais,mais j'ai changé d'avis récemment,je m'explique pourquoi:JEANS a écrit :Clioturbo a écrit :
Si Renault n'a pas de client pour ce type de véhicule c'est surtout parce qu'il n'en a pas ..![]()
http://www.leboncoin.fr/voitures/934010930.htm?ca=12_smotus306 a écrit : Dans les caisses d'occase dans son budget (env 10000€),il y a la laguna3 GT estate 4 controles qui lui plait beaucoup.Sauf que roulant peu et surtout avec pas mal de petit trajets,il cherche de l'essence,donc du F4R-T 205CV.
Et bien il n'y a rien en laguna GT essence,il n'y a même rien (ou presque) en laguna essence tout cours,alors qu'en diesel il aurait l'embarras du choix avec le même budget.
Pourtant la laguna a été proposé de nombreuse année avec le F4R 205cv.
La M4RS sera avec certitude un 1.8L Turbo (dérivé du 1.6T qui équipe la C4RS) et la puissance sera probablement proche des 300ch en effet.Clioturbo a écrit :Mais revenons à la future megane 4 RS, si ce n'est pas minimum un 2litres turbo de 300ch, je ne suis pas prêt de me debarasser de ma Clio 16 turbo ni de ma Clio 3 RS swappée M3RS.
Peut-être une Alpine....et encore...
Elle était annoncée à 1 tonne et 300ch, cela m'allait très bien, mais plus le temps passe et plus son poids augmente, on sera à plus de 1100 kg probablement...
Autre config difficile à trouver, à part en Allemagne peut être, c'est la Megane 3 GT Estate 220.motus306 a écrit :Pour les 2 voiture que tu as trouvé Chtigg,tu m'as eu pour l'une d'entre elle,car elle n'est en vente que depuis 2 jours,par contre l'autre a trop de borne,100000kms est un maximun.De plus ce ne sont que des berlines et il cherche une estate.
Autend chercher un break allemand il y aura beaucoup plus de choixChtiGG a écrit :Autre config difficile à trouver, à part en Allemagne peut être, c'est la Megane 3 GT Estate 220.motus306 a écrit :Pour les 2 voiture que tu as trouvé Chtigg,tu m'as eu pour l'une d'entre elle,car elle n'est en vente que depuis 2 jours,par contre l'autre a trop de borne,100000kms est un maximun.De plus ce ne sont que des berlines et il cherche une estate.
6/10 sur l'Echappement du mois de Mars.Gégé a écrit :La Megane GT se fait defoncer dans EVO et se prends un 12/20.. Moteur trop peu demonstratif (un 1.6...) et boite EDC trop lente. Hallucinant si l'EDC ne profite meme pas de la reprog. de Clio Trophy.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités |