Dernier message de la page précédente :
Belle perf Toni

Elle me font délirer vos Clio Turbo, sur n'importe quelle piste, vous utilisez que deux vitesses

On se verra à Dijon de toute façon

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Belle perf ToniRégis 67 a écrit :Belle perf Toni![]()
![]()
Elle me font délirer vos Clio Turbo, sur n'importe quelle piste, vous utilisez que deux vitesses
Celui la il est violent dans la ligne droiteplanplan a écrit :J'envoie à quelle adresse la facture de la boîte d'Actifed-Rhume?? le coup de vent qu'on s'est fait mettre dans la ligne droite avec la Meg blanche![]()
Merci à toi :)chubol a écrit :Super Toni!
Ce 1'24''6 est vraiment révélateur!
Tout ça sur la réserve et sans auto-bloc... Fantastique!![]()
Car à l'ADR, l'auto-bloc aiderait bien...
Et oui, la conso n'a plus rien à voir avec l'atmo...
Et les freins? No soucis?
bartrs2 a écrit :Pour être venu dire coucou l'après midi un beau tracteur en tout cas même si je reste fan du bon vieux f4r atmoUn couple étonant
Merci RégisRégis 67 a écrit :Belle perf Toni![]()
![]()
C'est pas tout à fait le meilleur mot pour le qualifier je diraisstan 33 a écrit :Régis 67 a écrit :Belle perf Toni![]()
![]()
Economique ce swap
planplan a écrit :J'envoie à quelle adresse la facture de la boîte d'Actifed-Rhume?? le coup de vent qu'on s'est fait mettre dans la ligne droite avec la Meg blanche![]()
comme ca me fait plais' de lire ce genre de chose, moi qui me plaignait des 320km d'autonomie de mon dayli je relativise. En tout cas bien sympa ton poussin tonyToni a écrit : À part peut être les 50 litres au 100km qui pique un peu![]()
Ç'etait peut être un rire nerveux ...planplan a écrit :Non non pas de souci, t'étais à l'intérieur, du moment que tu passes la portière c'est ok![]()
![]()
Par contre ça rigole un peu beaucoup dans s'te caisse![]()
Merci à toilkampione a écrit :comme ca me fait plais' de lire ce genre de chose, moi qui me plaignait des 320km d'autonomie de mon dayli je relativise. En tout cas bien sympa ton poussin tonyToni a écrit : À part peut être les 50 litres au 100km qui pique un peu![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 99 invités |