Dernier message de la page précédente :
Super Chrono Tony, congrat
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Super Chrono Tony, congratOué c'était chaud laAttila a écrit :Oh comment c'est tendu le passage de la Clio Cup en travers, heureusement que tu l'as vu arriver car le strike était vraiment proche.
J'espère au moins qu'il est venu s'excuser car c'est limite comme attitude pour une journée loisir
Merci à toiolievo9 a écrit :ça c'est du chrono![]()
![]()
c'est clair que la clio en perdition c'est pas cool , je les vu plusieurs fois à l' oeuvre ( se croyait seul en pisteça sent le budget no limit)
chouette clio que tu as là et superbement bien emmené !! heureux d'avoir fais ta connaissance
C'est clair que c'est pas passé loinstan 33 a écrit :Comme dis sur youtube la C4 cup a failli te faire l'avant en beauté la !!!
MerciAlain_K a écrit :Super Chrono Tony, congrat
MerciBenjaminaMarseille a écrit :Comme elle marche cette auto![]()
C'est allucinant comme elle dépose tout ce qui roule
Merci j'essaye de faire au mieuxSimon83 a écrit :Superbe cette vidéo et pilotage vraiment propre
Salut,benjbenj a écrit :c'est passé au poil de cul franchement !
Vers 7:40 on me voit, je me traîne la b*** par rapport à toi![]()
Sympa de t'avoir rencontré et d'avoir pu tailler le bout de gras entre midi et deux !
chubol a écrit :Salut,benjbenj a écrit :c'est passé au poil de cul franchement !
Sympa de t'avoir rencontré et d'avoir pu tailler le bout de gras entre midi et deux !
content de t'avoir rencontré! BenjBenj![]()
Oui effectivement un peut beaucoup trop optimiste.chubol a écrit :Toni, tu as titillé l'égaux du MONSIEUR en C4 cup: pas bien!![]()
Un poireaux qui tient tête à un pro, vraiment pas bien!![]()
![]()
Pas étonné du tout qu'il ne soit pas venu...
Il m'a passé au freinage de la ligne droite alors que moi aussi j'étais déjà entrain de passer une autre caisse.![]()
Du coup, il est passé entre 2 bagnoles sur les freins (bien sûr son freinage était très optimiste ...).![]()
Je comprends qu'il soit pro et qu'il maîtrise , mais moi je ne suis pas pro et je tiens à ma caisse.
Je comprends qu'il soit frustré de ne pas pouvoir rouler comme il le souhaite, mais c'est un trackday!
Et que dire de ton chrono: "fabuleux"![]()
Tu as de l'avance sur les réglages, c'est sûr! Je dois pouvoir me rapprocher...![]()
Tu as de l'avance sur le pilotage, c'est sûr aussi ! Je ne vais pas pouvoir me rapprocher...
Chacun son rythme et il faut bien débuterbenjbenj a écrit :c'est passé au poil de cul franchement !
Disons qu'avec un autobloc ça serais mieux c'est surcarpou84 a écrit :oue ça commence à aller vite là![]()
on dirait bien que certains éléments du chassis ont du mal à encaisser la cavalerie
joli coup de volant amigo
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 122 invités |