Dernier message de la page précédente :
Tu subis c'est ca
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Tu es déjà reparti? Mais quand c'est qu'elle va tourner ???Alain_K a écrit :Ouep Popoffpopoff a écrit :Alain![]()
La Patoche qui n'arrête pas de faire "des trous"![]()
Sinon j' avais zappé ta vidéo : "Sunday Driver summer time " Tu m' as vendu du rêve encore une fois...gros kiff![]()
La bise![]()
ça explique en partie pourquoi le remontage de ma Clio avance si peu, mais bon… Il y a aussi de bons moments en Chine, fallait que je laisse au moins un "p'tit témoignage"
Oui on peut voir ça comme ça…. Un peu comme Laïka ds le Spoutnick quoikatana a écrit :Tu subis c'est ca
Tu veux dire la CPRM à taper un bac à sable?red70422 a écrit :
Mr "K"auriez vous une date de sortie pour la CPRM (Clio la Plus Rapide du Monde ^^).
Nen pas encore Yannickchubol a écrit : Tu es déjà reparti? Mais quand c'est qu'elle va tourner ???
Ah bah en fait.... Nenchubol a écrit :Alors Alain, ça avance comme tu veux?
Un petit passage à Dijon le 20mars avec le RSteam?
La clio sera peut-être prête...
A+
Ouep et cerise sur le gâteau, on peut déposer le démarreur collecteur en place aussiPhil68 a écrit :un furieux alain_K![]()
tu arrivera encore à noter ce collecteur d'échappement (ou plutôt cette pieuvre à 4 tentacules) une fois toutes les soudures en place?
En tout cas c'est vraiment beau.![]()
Faut juste pas qu'un schmitt te fasse lever le capot, sinon de schmitt, il passe à écrivain tant il aura a gratter dans son carnet à souches
J'espère qu'il a pris le chargement de salade qu'il y avait avec, parce qu'il va falloir le nourrir l'escargot.Attila a écrit :Tu l'as braqué sur un semi ton escargot
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 131 invités |