Dernier message de la page précédente :
il est fou !!

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
il est fou !!tu les avais déjà avec le turbo actuel ? ils ne sont pas callés comme à l'origine ?Alain_K a écrit :Très bonne remaque Ju', j'ai des AAC Clio3
On vient de les mettre et on les a calé à l'origine, si tu as des suggestions je prendsjun a écrit :tu les avais déjà avec le turbo actuel ? ils ne sont pas callés comme à l'origine ?Alain_K a écrit :Très bonne remaque Ju', j'ai des AAC Clio3
Alors me vient en tête 4 points :ben110 a écrit :Comment tes chapelles d amortisseurs ont elles pu s abîmer autant ?![]()
Les contraintes sont énormes !
essaie de ne pas mettre de RFE à 1mm. Tu dois avoir à 5° de mémoire avec un calage stock sur C3RS donc mettre 0°.Alain_K a écrit :On vient de les mettre et on les a calé à l'origine, si tu as des suggestions je prends
c’est pour cette raison que l’on utilise le plus souvent une DAE de clio 2 rs avec un petit potard pour rigidifier le volant.olievo9 a écrit :Bonne idée la direction électrique de clio 3 rs, à savoir elle peut fonctionné sans can après quelques modifications.
Merci Julien, ça fait un bail qu'on n'a pas calé un moteur au disque/comparateurs, on revient vers toi si blocagejun a écrit :essaie de ne pas mettre de RFE à 1mm. Tu dois avoir à 5° de mémoire avec un calage stock sur C3RS donc mettre 0°.Alain_K a écrit :On vient de les mettre et on les a calé à l'origine, si tu as des suggestions je prends
Objectif : limiter le GBR (l'EGR naturel)
Ouep on avait conversé sur le sujet et là je pense franchir le pasolievo9 a écrit :Bonne idée la direction électrique de clio 3 rs, à savoir elle peut fonctionné sans can après quelques modifications.
Ouep Popoffpopoff a écrit :Alain![]()
La Patoche qui n'arrête pas de faire "des trous"![]()
Sinon j' avais zappé ta vidéo : "Sunday Driver summer time " Tu m' as vendu du rêve encore une fois...gros kiff![]()
La bise
Nen, en vrai c'est pas moi, c'est mes potes!red70422 a écrit :Mon dieu les modificatifs
il est taré Mr "K"
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 128 invités |