Dernier message de la page précédente :
Oké, mettrais un bouton 500 pour toiIcebox a écrit :Bof.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Oké, mettrais un bouton 500 pour toiIcebox a écrit :Bof.
Ouaip! Bah moi aussisylv1 a écrit :hâte de voir la suite :)
Je te rassure Julien, certes il y aura les chevaux mais restera tjrs un âne au volantAttila a écrit :Ca bosse dur par içi, y'a déja pas grand monde qui passait devant mais là c'est même plus jouable
Fais gaffe le croisement âne/cheval ca donne un mulet, t'as l'intention de te laisser pousser les cheveux ?Alain K a écrit :Je te rassure Julien, certes il y aura les chevaux mais restera tjrs un âne au volantAttila a écrit :Ca bosse dur par içi, y'a déja pas grand monde qui passait devant mais là c'est même plus jouable
Attila a écrit :Fais gaffe le croisement âne/cheval ca donne un mulet, t'as l'intention de te laisser pousser les cheveux ?
Ok Gégé, on part sur Alain_KGégé a écrit :Alain, rien a voir avec ton topic mais:
Ton pseudo comporte un espace, ce qui t'empeche de beneficier du systeme de mention mis en place sur le forum:
http://www.cliors-concept.com/mentionne ... 58059.html
On peut y remedier en changeant ton pseudo en:
Alain_K
Dis moi si tu veux que je le fasse.
J'en connais un pour qui ça va être la traversée du désert : ton démarreurAlain_K a écrit :
c'est gentil, ça me laissera plus que 1 canassons d'avanceAlain_K a écrit :399 HP fiable avec surtout une belle courbe de couple qui va le plus loin possiiiiiiiiiiiiiible!!!!!!Gégé a écrit :C'est combien l'objectif?
Pour le démarreur, oui ça passe à 1cm juste de quoi placer une belle plaque inox… Va pas avoir froid le p'titjun a écrit :J'en connais un pour qui ça va être la traversée du désert : ton démarreur![]()
c'est gentil, ça me laissera plus que 1 canassons d'avanceAlain_K a écrit :399 HP fiable avec surtout une belle courbe de couple qui va le plus loin possiiiiiiiiiiiiiible!!!!!!Gégé a écrit :C'est combien l'objectif?
C'est du beau boulot ça Alain!Alain_K a écrit :Bon allé, un coup de kick sur le remontage (sorry pour les pictures mobile phone)
Pointage au TIG
On soude fort et hop la moité de réalisé
Powwwwwwwwwwwaaaaaaaaaahhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ouep 2 et 1.8mm de souvenir. Concernant mon boulot je suis plus préposé à mettre de la musique, alimenter en Marshmallow et raconter des conneries plutôt que de "tiguer" l'inoxchubol a écrit :C'est du beau boulot ça Alain!
Belle épaisseur de tube! 2mm?
T'inquiètes c'est calculé par ordinateurDaG49 a écrit :Super projet, mais avec la taille de ton turbal, pas de risque qu'il se mette à charger que sur une plage de hauts régimes ?
Oh merde, 399ch avec un GTx3076R, je pense que ce sera très facile mais certainement pas avec 1.5B mais moinsAlain_K a écrit :Plus sérieusement, le GTX3076 R associé à un petit housing ça va être du bonheur
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 141 invités |