Dernier message de la page précédente :
Par contre j'espère que Jerome est meilleur au montage qu'en photo
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Par contre j'espère que Jerome est meilleur au montage qu'en photoOui, il l'est !!!Mat83380 a écrit :Par contre j'espère que Jerome est meilleur au montage qu'en photo
Mat83380 a écrit :Par contre j'espère que Jerome est meilleur au montage qu'en photo
oui sa vas être chaud jusqu'au bout car on as attendu que tu fasse ta sortie a ledenon tous sa pour faire 10 tours en plusMat83380 a écrit :J'ai toujours pas reçu la ligne ni le levier de vitesse... un peu inquiet quand même
c bon dans la semaine je met des photosMat83380 a écrit :Tu peux mettre la direct y a pas de souci
oui on vas tous faire pour apres les pieces non dispo on peut pas gerer c plus compliquéMat83380 a écrit :Si on est pas près on décalera . Le but c'est de la faire propre et fiable. Le départ de la ligne sans restriction sera peut être pas la tout de suite non plus mais c'est mieux de le prendre quand même pour bien finir
nitro84 a écrit :c bon dans la semaine je met des photosMat83380 a écrit :Tu peux mettre la direct y a pas de souci
Pour Ca ne t'inquiète pas elle sera propre et fiable, sans aucun douteMat83380 a écrit :Si on est pas près on décalera . Le but c'est de la faire propre et fiable. Le départ de la ligne sans restriction sera peut être pas la tout de suite non plus mais c'est mieux de le prendre quand même pour bien finir
C'est top secret, le départ c'est pour raccorder le downpipe de megane à la ligne de clio il faut le debut de l'intermédiaire de megane avec la tresseBenjaminaMarseille a écrit :
Par contre, je comprend pas le truc du départ de la ligne
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 203 invités |