Dernier message de la page précédente :
Croisé une belle jaune sirius vers 16 h sortie d'Alès (30) direction Bagnols, pas eu le temps de répondre à l'appel de phare :/Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Asika
- Clioteux de Base
- Prénom : Ericka
- Voiture : Clio 3 RS2
- Departement : 82
- Slogan : ..RS..Forever..♥..
Appel de phare !!
Samedi 6 février vers 20h à Montauban
Garée proche d'une 208 GTI blanche
Et en repartant vu une clio 4 RS Sirius stationné sur le parking du Cap Cinéma
Garée proche d'une 208 GTI blanche
Et en repartant vu une clio 4 RS Sirius stationné sur le parking du Cap Cinéma
Appel de phare !!
Hello
Une 3rs Gordini bleue bandes blanches a l'entrée de Suze la Rousse (26) samedi et une 3RS phase II bleue a Pierrelatte hier (26)
Une 3rs Gordini bleue bandes blanches a l'entrée de Suze la Rousse (26) samedi et une 3RS phase II bleue a Pierrelatte hier (26)
- bluelagoon421
- Clioteux de Base
- Prénom : Jérémy
- Voiture : C4RS2 Trophy
- Departement : 62
- Slogan : ..
Appel de phare !!
Ce matin C4RS gris sur la voie de droite des 5 voies de Ronchin (sortie vers Hellemmes).
J'ai klaxonné
J'ai klaxonné

Appel de phare !!
Ce matin vers 7h15 à Truchtersheim (67), j'etais à pied sur le trottoir je partais de chez moi, une M3RS Noire avec un beau bruit sourd et quelques retours
et à 16h30 une C3RS Noire dans ma rue à Truchtersheim, je nettoyais les jantes à la main de ma RS1, il m'a pas vu lol.
Une C2RS2 ou RS3 ? Bleue dynamo garée sur la rue principale a duppigheim vers 15h

et à 16h30 une C3RS Noire dans ma rue à Truchtersheim, je nettoyais les jantes à la main de ma RS1, il m'a pas vu lol.
Une C2RS2 ou RS3 ? Bleue dynamo garée sur la rue principale a duppigheim vers 15h
- le bleu
- Clioteux de Base
- Prénom : Luc
- Voiture : clio rs3 cup
- Departement : 83
- Slogan : Qui cherche trouve
Appel de phare !!
Camarades du forum, il a été dérobé une CLIO RS4 blanche au sud ouest du Rhone. Si vous la voyez : prévenir les forces de police, cela n'arrive pas qu'aux autres. Plusieurs méganes rs volées tournent en doublette parfaite sur tous rhone-alpes. De grace lorsque vous mettez vos annonces ou photos cachez vos immat !!
- le bleu
- Clioteux de Base
- Prénom : Luc
- Voiture : clio rs3 cup
- Departement : 83
- Slogan : Qui cherche trouve
Appel de phare !!
A tous, et une autre cette nuit écoulée au nord Ouest du Rhone, une CRS 4 rouge, soyons vigilants et vive l'entraide.
- Asika
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
Jeudi soir en allant chercher mon fils à l'école une belle Mégane 3 RS Trophy immat 46
Quelqu'un d'ici ?

Quelqu'un d'ici ?

- Asika
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
Croisé une clio 3 Rs F1 Team sirius dans les bouchon sur le périph de Toulouse à 18h
- Asika
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
Samedi 27 février : Suivi une Clio 2 RS 172 bleu methyl très jolie à Auterive (31) il était immat 17
Aujourd'hui 2 mars : Suivi sur une 10ene de km une clio 3 rs 1 Bleu Monako en conduite RHD, petit signe de warning de nous deux :-)
Aujourd'hui 2 mars : Suivi sur une 10ene de km une clio 3 rs 1 Bleu Monako en conduite RHD, petit signe de warning de nous deux :-)
- bluelagoon421
- Clioteux de Base
- Prénom : Jérémy
- Voiture : C4RS2 Trophy
- Departement : 62
- Slogan : ..
Appel de phare !!
Hier une C4RS blanche dans Libercourt.
Signe de la main de chacun d'entre nous
J'aurai bien fait des appels de phare mais j'arrive pas a reconnaitre les C4RS et les C4GT
Une astuce ?
Signe de la main de chacun d'entre nous
J'aurai bien fait des appels de phare mais j'arrive pas a reconnaitre les C4RS et les C4GT
Une astuce ?
- Asika
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
En fesant une recherche Google on vois bien : tu peux voir que le par choc de la GT sépare les anti brouillard par de la carrosserie, tandis que la RS non, de loin peut être qu'en regardant ça tu pourra vite voir la différence

- cerbere510
- Nouveau Membre
- Prénom : gilles
- Voiture : clio rs
- Departement : 51
- Slogan : atmo un jour atmo toujours
Appel de phare !!
Suivi pendant 5-6 km à Obernai (67) hier milieu d'aprem la nouvelle Megane 4 GT Line en blanc glacier , pas mal du tout ^^
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités |