Dernier message de la page précédente :
Et voilà la plus belle tour du monde ^^
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Et voilà la plus belle tour du monde ^^Il va falloir attendre que la météo ne fasse plus de caprice pour remettre les pneus été, mais j'ai hâte aussi surtout lesquels je vais choisir pour la routeDoudougotcha a écrit :Vite les photos suivantes !
Ou en slipPhil68 a écrit :en été on se balade en slick
C'etait l'idéeJercky a écrit :Ou en slipPhil68 a écrit :en été on se balade en slick
Oui elle le serait mais totalement impossible pour le moment, je suis déjà limite dans ma descente de garage donc si je rabaisse sa ne passera plus et hors de question qu'elle dorme dans la rue.benjbenj a écrit :Un petit rabaissement et elle est au top !
Il y avait pas mal de véhicule certe moin que si il faisait beau mais le club des gt86 était présent, les kéké bmw german style M mazout aussi, quelque japonaise sympa aussi et nous les renault sportAngus67 a écrit :Tu es monté jusqu'à la Vigie pour y montrer tes OZ sales ?![]()
Devait pas y avoir grand monde vu le temps ...
Tu pars avec une auto propre des environs de Mulhouse et 100 bornes plus loin elle est crade à cause de cette meteo de merdeAngus67 a écrit :Tu es monté jusqu'à la Vigie pour y montrer tes OZ sales ?![]()
Devait pas y avoir grand monde vu le temps ...
Phil68 a écrit :Tu pars avec une auto propre des environs de Mulhouse et 100 bornes plus loin elle est crade à cause de cette meteo de merdeAngus67 a écrit :Tu es monté jusqu'à la Vigie pour y montrer tes OZ sales ?![]()
Devait pas y avoir grand monde vu le temps ...![]()
Ca se merite de monter a la Vigie
La première photo c'est après la petite ballade entre la vigie les champs du feu et le mont saint odile route humide, sale, pleine de gravier nos autos on bien morflé sinon elles étaient presque propre a la vigie lolPhil68 a écrit :Ca lui va super ces Ultralegera et belles photos vu la pietre luminosité
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 135 invités |