Dernier message de la page précédente :
Oui c'est bien ça, j'ai juste rajoute la diagonale derrière les sièges[88] La Bête des Vosges R27 n°2549 / R27R / Nurburgring 8"14 BTG + CLIO 2 RS GRN N3
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
[88] La Bête des Vosges R27 n°2549 / Photos des nouveautés / Demi Arceau in da place ^^
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Angus67
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C3RS2 trophy
- Departement : 67
- Slogan : Hier j'ai mangé une pomme ... voilà !
[88] La Bête des Vosges R27 n°2549 / Photos des nouveautés / Demi Arceau in da place ^^
C'est celui que vend Optimiz access ! On le reconnait de suite aux fixations arrières "light"
- tonlu
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Ludo
- Voiture : Clio 3 RS R27
- Departement : 69
- Slogan : Ralentir c'est quoi ça?

Ce qui me choque c'est les fixations de derrière, il y a une utilité spéciale pour qu'elles soit comme ça?
- benjbenj
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Benjamin
- Voiture : C4 Estate GT
- Departement : 75
- Slogan : La vitesse ne tue pas s'arrêter brutalement oui !
Re: [88] La Bête des Vosges R27 n°2549 / Photos des nouveautés / Demi Arceau in da place ^^
Le rendu est top par contre je doute de l'utilité et/ou efficacité au vu des fixations :-\
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Puis du coup faut percer pour les fixations avants?
- loop
- Clioteux VIP
- Voiture : Rs2 Iceberg
- Slogan : "Si il y a une bosse restez a fond !"
Ton slogan me déforme toute la page YakaMoneye a chacun de tes postes ça décale tout. C'est juste chez moi?
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Sur mobile? PC? J'ai pas de soucis chez moi. 

- loop
- Clioteux VIP
- Voiture : Rs2 Iceberg
- Slogan : "Si il y a une bosse restez a fond !"
Sur pc sous windows 7 avec chrome.
En faite son slogan reste en bb code comme quand on le crée les code reste affichés.
Désolé du HS.
En faite son slogan reste en bb code comme quand on le crée les code reste affichés.
Désolé du HS.
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
Bizarre ça
Alors l arrière non c'est vrai que ça change mais ça me choque pas, je pense que si ils ont sorti ça comme ça, il n'y a pas de risque sinon ils risqueraient d avoir des plaintes en cas de crash et la visserie arrière est assez longue en filletage
Derrière les sièges il ya des grosses platines qui reprennent les fixations des sièges arrières mais je les ai passer sous la moquette pour faire discret
Alors l arrière non c'est vrai que ça change mais ça me choque pas, je pense que si ils ont sorti ça comme ça, il n'y a pas de risque sinon ils risqueraient d avoir des plaintes en cas de crash et la visserie arrière est assez longue en filletage
Derrière les sièges il ya des grosses platines qui reprennent les fixations des sièges arrières mais je les ai passer sous la moquette pour faire discret
Rénov' Auto Vosges
Connaissant les options arceau 4 points Wiechers je pense que l'option "conserver la banquette arriere" a été sélectionnée. Au vue du design je pense qu'elle peut etre installée et les fers plats sortent entre dossier et assise. Si pas de sélection banquette ariere je suis a peu pres sur que l'arceau irait jusqu'au sol.
- Vivaldi40
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Alex
- Voiture : Trophy 09'
- Slogan : Sans maîtrise la puissance n'est rien.
[88] La Bête des Vosges R27 n°2549 / Demi Arceau in da place ^^
Tu as trouvé ou ton BAC RRS ? je ne le trouve pas sur leur site !
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
Je l'avais eu l'année derniere le bac
Possible l'histoire de la banquette j'y avais pas pensé
Tout bien que l'arceau est fait pour tenir le coup , je vais pas tester expres par contre desolé ^^
Possible l'histoire de la banquette j'y avais pas pensé
Tout bien que l'arceau est fait pour tenir le coup , je vais pas tester expres par contre desolé ^^
Rénov' Auto Vosges
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
Mais l'histoire des pattes c'est plus que plusible en reflechissant ^^
Mais perso il me gene pas comme ca, je le prefere au ktec
Mais perso il me gene pas comme ca, je le prefere au ktec
Rénov' Auto Vosges
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
Belle bête, bon c'est vrai que les fixations sont chelous mais l'arceau ne doit pas vraiment être prévu pour de la compétition. En cas de retournement si c'est pas à 200 ca va le faire.
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 170 invités |