Dernier message de la page précédente :
Alfa Romeo Giulietta , si c'est la version 235ch sa respire pas mal , le père d'un ami en avait une dans ma jeunesse et elle me faisait tourné de l'œil meme si je suis pas fan de la marque ...
 , si c'est la version 235ch sa respire pas mal , le père d'un ami en avait une dans ma jeunesse et elle me faisait tourné de l'œil meme si je suis pas fan de la marque ...Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Dernier message de la page précédente :
Alfa Romeo Giulietta , si c'est la version 235ch sa respire pas mal , le père d'un ami en avait une dans ma jeunesse et elle me faisait tourné de l'œil meme si je suis pas fan de la marque ...
 , si c'est la version 235ch sa respire pas mal , le père d'un ami en avait une dans ma jeunesse et elle me faisait tourné de l'œil meme si je suis pas fan de la marque ... 

Gégé a écrit :Oui c'etait mon idée premiere.
Alors personne pour me faire un bon toshop?Klim ?
Sinon j'ai vu ca au taf aujourd'hui, quand tu kiffes la A&D mais que tu roules en Alfa..
 .
 .

Je vais sans doute repeindre ma lame F1 et j'hesite entre noir d'origine, gris mat (ton caisse) ou rouge vif brillant.Klim a écrit : Qu'est ce qu'il faut faire exactement?
Je n'ai pas trop le temps en ce moment mais je te ferai çà dés que j'en aurai l'occasion.

| Membres en ligne | 
| Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 90 invités |