Dernier message de la page précédente :
"A un moment j'étais entre toi et la wiwi.Beau petit bruit ta rs !"Merci bien, c'est vrai qu'elle ronronne bien. Autant que mon ancienne Lotus...J'adore vos Sirius, c'est une couleur terrible (sauf pour ma femme... )Au plaisir de se revoir et de faire connaissance ![Topic unique] Région Nord ( 59/62/80/02/60 )
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Emeric59430
- Clioteux de Base
[Topic unique] 59/62
Pour les intéressés (Je pense aussi à mes amis en Sirius du précédent), shooting prévue samedi avec l'ex-Alien de Geo et maintenant propriété de Tom.J'ai un bon spot assez cool a la frontière belge, si ça intéresse des gens, plus on est de fous, plus on rit !Clio 1 - 2 - 3 - 4TRSMRS 2 - 3 Venez !!!
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
[Topic unique] 59/62
Je ne suis pas là ce week end désolé. C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
- Geo59
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Georges
- Voiture : 718 Cayman GTS
- Slogan : à fond
[Topic unique] 59/62
Déjà reçu le harnais 4 points jaune !!!! et les RC6 On peut poncer avec les patins tellement c'est rugueux
- Emeric59430
- Clioteux de Base
[Topic unique] 59/62
Geo59 a écrit: Déjà reçu le harnais 4 points jaune !!!! et les RC6 On peut poncer avec les patins tellement c'est rugueux Va falloir penser au montage C'est fini le mode "familial" pour la Megane alors ?!
- Geo59
- Clioteux Confirmé
[Topic unique] 59/62
Emeric59430 a écrit: Geo59 a écrit: Déjà reçu le harnais 4 points jaune !!!! et les RC6 On peut poncer avec les patins tellement c'est rugueux Va falloir penser au montage C'est fini le mode "familial" pour la Megane alors ?! Pour la famille, on a un 6 cylindres en ligne turbo de plus de 300 cv
- Geo59
- Clioteux Confirmé
[Topic unique] 59/62
Notorious a écrit: Qui qui va à Folembray le 10 Aout ? A part la Russian family ? R105 Megane 3 TrophyR26-0033 Megane 3 CupBracame62 Clio RS 2Et pour les nordistes, le point de ralliement est sur l'aire de repos de Baralle sur l'A26 entre 7h15 et 7h30
[Topic unique] 59/62
Geo59 a écrit: Notorious a écrit: Qui qui va à Folembray le 10 Aout ? A part la Russian family ? R105 Megane 3 TrophyR26-0033 Megane 3 CupBracame62 Clio RS 2Et pour les nordistes, le point de ralliement est sur l'aire de repos de Baralle sur l'A26 entre 7h15 et 7h30 Quoi Bracamme avec la DCI ??
- Emeric59430
- Clioteux de Base
[Topic unique] 59/62
Bonsoir à tous. Samedi aux alentours de 14h (finalement !), Shooting avec une Alien (ex-Geo59) ; une Blanche Nacré et une Sirius...Shooting sur les alentours de LillePour les intéressés, merci de me contacter par MP. (Couleurs différentes si possibles mais sinon tout le monde est bienvenue, même les Mégane & Twingo !)
[Topic unique] 59/62
Ah je croyais que tu avais conserver l'alien georges...peut être moi selon le temps.
- barbouille
- Clioteux de Base
[Topic unique] 59/62
mars59 a écrit: Alors les gars c'est quand le rasso alpine? A voir ce serai le 22 septembre https://fr-fr.facebook.com/pages/ASSOCI ... DU-NORD/10…
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités |