Dernier message de la page précédente :
On hesite pas a Liker ma page FACEBOOK si vous aimez :) ![Topic unique] Région Nord ( 59/62/80/02/60 )
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
[Topic unique] 59/62
N'hésitez pas à prendre quelques photos histoire de partager avec ceux qui ne peuvent pas y aller... C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
[Topic unique] 59/62
Passé en coup de vent ce matin y avait même des Russkoff qui étaient venus jusque là en M3RS Sirius !!2 belles Clio V6 et quelques autres Rs1, 2 et 3 sur pistes ou aux abords
[Topic unique] 59/62
LUKA_RS a écrit: Passé en coup de vent ce matin y avait même des Russkoff qui étaient venus jusque là en M3RS Sirius !!2 belles Clio V6 et quelques autres Rs1, 2 et 3 sur pistes ou aux abords Fais gaffe au russe c est pas un commode chef mafieux
- Geo59
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Georges
- Voiture : 718 Cayman GTS
- Slogan : à fond
[Topic unique] 59/62
dan062 a écrit: LUKA_RS a écrit: Passé en coup de vent ce matin y avait même des Russkoff qui étaient venus jusque là en M3RS Sirius !!2 belles Clio V6 et quelques autres Rs1, 2 et 3 sur pistes ou aux abords Fais gaffe au russe c est pas un commode chef mafieux Tu le connais aussi ???
- Emeric59430
- Clioteux de Base
- Emeric59430
- Clioteux de Base
[Topic unique] 59/62
Emeric59430 a écrit: Moi le russe capot carbone, je veux faire sa clio en shooting !!! :) Quoi que, une Megane 3 RS sirius en plaque Russe, ca peut le faire aussi en shooting ! On peut les faire quand tes deux caisses en shooting ?
- Geo59
- Clioteux Confirmé
[Topic unique] 59/62
LUKA_RS a écrit: Paraît même qu'il se déplace des fois en Alien jantes rouges ! Elle part ce soir rejoindre son nouveau propriétaire. Elle a passé le contrôle technique ce matin : 0 défaut (hors absence banquette et ceintures arrières).Maintenant je vais m'occuper de la Jaune Sirius.
- Geo59
- Clioteux Confirmé
[Topic unique] 59/62
LUKA_RS a écrit: Paraît même qu'il se déplace des fois en Alien jantes rouges ! Ce sont des rumeurs
- Emeric59430
- Clioteux de Base
[Topic unique] 59/62
Geo59 a écrit: LUKA_RS a écrit: Paraît même qu'il se déplace des fois en Alien jantes rouges ! Elle part ce soir rejoindre son nouveau propriétaire. Elle a passé le contrôle technique ce matin : 0 défaut (hors absence banquette et ceintures arrières).Maintenant je vais m'occuper de la Jaune Sirius. Nordique le nouveau proprio ? :)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités |