[BE] Clio 4 RS Sirius de Strayker®

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
strayker
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 672
Prénom : Jeremy
Voiture : Clio IV Rs
Slogan : Si tu le fais pas maintenant , tu le feras pas plus tard ..

[BE] Clio 4 RS Sirius de Strayker®

Messagepar strayker » mer. 9 déc. 2015 02:46

Dernier message de la page précédente :

Dtc ?? Mdr
4rs cup jaune Sirius , reprog, ligne origine vidée,entrée turbo trophy,admission Forge, reprog boîte edc trophy (retirée)
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[BE] Clio 4 RS Sirius de Strayker®

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 02:46

Avatar de l’utilisateur
strayker
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 672
Prénom : Jeremy
Voiture : Clio IV Rs
Slogan : Si tu le fais pas maintenant , tu le feras pas plus tard ..

[BE] Clio 4 RS Sirius de Strayker®

Messagepar strayker » mer. 9 déc. 2015 02:46

De retour du garage , toujour pas mes pièces pour supprimer çe rsound pipe pfff il galère

! Par contre j'ai reçus mes new chaussette qui vont attendre le retour du beau temps

Alors petit test 0=>100km/h (en tenant compte des pneus neige et que ça patine je dis ça va..)mais peut faire mieux mais je n'aime pas trop donc voila pour ceux que ça intéresse

Et pour le 80=>120km/h en 4 voila
4rs cup jaune Sirius , reprog, ligne origine vidée,entrée turbo trophy,admission Forge, reprog boîte edc trophy (retirée)
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30869
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

[BE] Clio 4 RS Sirius de Strayker®

Messagepar Gégé » ven. 18 déc. 2015 02:49

Avatar de l’utilisateur
strayker
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 672
Prénom : Jeremy
Voiture : Clio IV Rs
Slogan : Si tu le fais pas maintenant , tu le feras pas plus tard ..

[BE] Clio 4 RS Sirius de Strayker®

Messagepar strayker » ven. 18 déc. 2015 08:04

:cool: :net: :boire: merci Gégé
4rs cup jaune Sirius , reprog, ligne origine vidée,entrée turbo trophy,admission Forge, reprog boîte edc trophy (retirée)
Avatar de l’utilisateur
jacques29
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 115
Prénom : jacques
Voiture : clio 4 rs
Departement : 29
Slogan : une rs rien d autre

[BE] Clio 4 RS Sirius de Strayker®

Messagepar jacques29 » ven. 18 déc. 2015 22:35

:welcome:
Avatar de l’utilisateur
mx4ever
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 78
Prénom : cedric
Voiture : clio 4rs
Slogan : freiner tard,ouvrir tôt

[BE] Clio 4 RS Sirius de Strayker®

Messagepar mx4ever » dim. 20 déc. 2015 13:48

salut depuis le temps que tu es reprog as tu des soucis avec ta boite de vitesse?
car j'ai craqué aussi pour la reprog sur mesure ont à reussi à limiter mon couple à 300nm et 220cv
par contre je sais pas toi mais les températures d'admission en pleine charge sont de 40 degrés je sais pas si toi aussi?
Avatar de l’utilisateur
strayker
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 672
Prénom : Jeremy
Voiture : Clio IV Rs
Slogan : Si tu le fais pas maintenant , tu le feras pas plus tard ..

[BE] Clio 4 RS Sirius de Strayker®

Messagepar strayker » dim. 20 déc. 2015 19:59

Salut , alors non pas de soucis , j'ai bien des codes erreurs à faire voir par le garage mais rien d'important , j'ai la 3eme qui veut pas passé en auto parfois (arrivé 2x et dont 1x sans la reprog ) donc voilà :)
Oui je suis plus ou moin dans ces zones la , regarde mon screen au dessus je suis à max 34 degré mais quand je tire dedans je monte à 40 aussi , mais je regarde pour change tout ca la , j'ai reçus mon coude alu, j'ai mon cornet kn à la semaine , je vais faire une cloison dans le compartiment moteur et alimenter en air frais avec un boa qui viens du dessous de parchocs droit ;) ont testera la température à ce moment là
Moi ont à essayé de pas trop monter le couple mais je passe quand même les 300 nm
4rs cup jaune Sirius , reprog, ligne origine vidée,entrée turbo trophy,admission Forge, reprog boîte edc trophy (retirée)
Avatar de l’utilisateur
mx4ever
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 78
Prénom : cedric
Voiture : clio 4rs
Slogan : freiner tard,ouvrir tôt

[BE] Clio 4 RS Sirius de Strayker®

Messagepar mx4ever » dim. 20 déc. 2015 23:08

J'ai l'admission complète forge avec le filtre forge mais avec ou d'origine avec filtre de remplacement k&n les températures sont les mêmes plus ou moins 40 degrés en pleine charge faudrait trouvé une solution lol
Avatar de l’utilisateur
strayker
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 672
Prénom : Jeremy
Voiture : Clio IV Rs
Slogan : Si tu le fais pas maintenant , tu le feras pas plus tard ..

[BE] Clio 4 RS Sirius de Strayker®

Messagepar strayker » lun. 21 déc. 2015 20:20

Voilà pour te donner une idée, il fait 10 degré dehors
Image
4rs cup jaune Sirius , reprog, ligne origine vidée,entrée turbo trophy,admission Forge, reprog boîte edc trophy (retirée)
Avatar de l’utilisateur
strayker
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 672
Prénom : Jeremy
Voiture : Clio IV Rs
Slogan : Si tu le fais pas maintenant , tu le feras pas plus tard ..

[BE] Clio 4 RS Sirius de Strayker®

Messagepar strayker » mar. 22 déc. 2015 14:28

Rendez vous demain au garage , un autre vu que le 1er n'écoute rien , changement des Silentblocs qui craque , changement plaquette de freins , check-up de la belle vérifier code erreur boîte edc :net:

Bientôt mon manchon pour remettre le pot origine , il est en chemin
4rs cup jaune Sirius , reprog, ligne origine vidée,entrée turbo trophy,admission Forge, reprog boîte edc trophy (retirée)
Avatar de l’utilisateur
strayker
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 672
Prénom : Jeremy
Voiture : Clio IV Rs
Slogan : Si tu le fais pas maintenant , tu le feras pas plus tard ..

[BE] Clio 4 RS Sirius de Strayker®

Messagepar strayker » mer. 23 déc. 2015 11:24

mx4ever a écrit :J'ai l'admission complète forge avec le filtre forge mais avec ou d'origine avec filtre de remplacement k&n les températures sont les mêmes plus ou moins 40 degrés en pleine charge faudrait trouvé une solution lol
À tu à le filtre forge aussi , bon à savoir ca , moi j attend le kn qui sera monté à la verticale et je ferais une cloison alu autour avec un boa pour lui amener de l air frais et virer l'origine qui chauffe à côté du moteur , je voulais le mettre dans la boîte à air d origine mais finalement changé d'avis pour un cornet plus gros qui rentre pas :s
Tu es d une région chaude?
4rs cup jaune Sirius , reprog, ligne origine vidée,entrée turbo trophy,admission Forge, reprog boîte edc trophy (retirée)
Avatar de l’utilisateur
mx4ever
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 78
Prénom : cedric
Voiture : clio 4rs
Slogan : freiner tard,ouvrir tôt

[BE] Clio 4 RS Sirius de Strayker®

Messagepar mx4ever » jeu. 24 déc. 2015 23:50

strayker a écrit :
mx4ever a écrit :J'ai l'admission complète forge avec le filtre forge mais avec ou d'origine avec filtre de remplacement k&n les températures sont les mêmes plus ou moins 40 degrés en pleine charge faudrait trouvé une solution lol
À tu à le filtre forge aussi , bon à savoir ca , moi j attend le kn qui sera monté à la verticale et je ferais une cloison alu autour avec un boa pour lui amener de l air frais et virer l'origine qui chauffe à côté du moteur , je voulais le mettre dans la boîte à air d origine mais finalement changé d'avis pour un cornet plus gros qui rentre pas :s
Tu es d une région chaude?
salut non j'habite à saive barchon je vais modifier l'arrivé d'air dèrrière le par-choc
Avatar de l’utilisateur
strayker
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 672
Prénom : Jeremy
Voiture : Clio IV Rs
Slogan : Si tu le fais pas maintenant , tu le feras pas plus tard ..

[BE] Clio 4 RS Sirius de Strayker®

Messagepar strayker » lun. 28 déc. 2015 01:34

Ho un petit belge voisin alors :) désolé
Suis de Rocourt (Liege) moi , j'avais voulu augmenté le diam d'entrée aussi mais faut bouger tout le pc avant et en plus le conduit passe tjs à côté du moteur d'où le fait que je veut passer derrière le phare maintenant , vivement les photos que je vois ca ;)
4rs cup jaune Sirius , reprog, ligne origine vidée,entrée turbo trophy,admission Forge, reprog boîte edc trophy (retirée)
Avatar de l’utilisateur
strayker
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 672
Prénom : Jeremy
Voiture : Clio IV Rs
Slogan : Si tu le fais pas maintenant , tu le feras pas plus tard ..

[BE] Clio 4 RS Sirius de Strayker®

Messagepar strayker » mar. 29 déc. 2015 16:05

Papa noël est enfin arrivé à tout amener :) reste plus cas maintenant :net: :oula:

Image

Par contre où je suis moin content c'est qu'il m'a apporté par le biais d'un huissier une jolie convocation au tribunal pour un excès de vitesse d'octobre 2014 ... 174km/h ça va faire mal . J'ai déjà contacté ma défense juridique ont verras si pas de vice de procédure etc sinon bye bue le permis pour quelque mois et gros trou dans le porte-feuille :pendu:
4rs cup jaune Sirius , reprog, ligne origine vidée,entrée turbo trophy,admission Forge, reprog boîte edc trophy (retirée)
Avatar de l’utilisateur
strayker
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 672
Prénom : Jeremy
Voiture : Clio IV Rs
Slogan : Si tu le fais pas maintenant , tu le feras pas plus tard ..

[BE] Clio 4 RS Sirius de Strayker®

Messagepar strayker » mar. 5 janv. 2016 09:21

Bon hier j'ai fais ce que je devais faire ,c'est à dire remettre ma marmite arrière d'origine , et aujourd'hui je regrette déjà :pendu: c'est quoi ce sifflet que je lui ai mis au cul lol
J'ai toujours mon tube du 1er Cata à la marmite mais ca chante énormément moin !!!
Pas facile du tout pour moi de résister à tous virer mais bon ... Le bon côté des choses c'est que effectivement elle va mieux , je n'est plus cette montée en régime par palier en tirant la 4 , donc c'était bien dû au fait que la ligne était trop libre :burp:
Vivement l'admi et puis ont la repasse au banc et reprog , a oui j'oubliais elle est moin sec qu'avant mais plus coupleuse et réactive , mais le pot souffle c'est bisard , après avoir rouler 200km je crois aussi que le son va changer ont verras ca :chiale:
4rs cup jaune Sirius , reprog, ligne origine vidée,entrée turbo trophy,admission Forge, reprog boîte edc trophy (retirée)
Avatar de l’utilisateur
strayker
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 672
Prénom : Jeremy
Voiture : Clio IV Rs
Slogan : Si tu le fais pas maintenant , tu le feras pas plus tard ..

[BE] Clio 4 RS Sirius de Strayker®

Messagepar strayker » mar. 5 janv. 2016 22:17

Passage au garage pour les silent blocs, nickel et je parle dû soucis Avec le voyant esc qui s'allume et s'éteint , un gars vient me demander quoi puis part , 5 min après voilà faut faire une reprog du calculo c'est un problème connu sur Rs mais qui ne gêne en rien mais que l'ont peut supprimer je dis ok ont mettra un rendez vous , puis le dis vais demander si il veut bien me mettre la prog de boîte edc de la trophy et la le gars il rie puis me dis oui ca peut ce faire le mêle jours mdr :trinque: :arf: vais essayer ca alors
4rs cup jaune Sirius , reprog, ligne origine vidée,entrée turbo trophy,admission Forge, reprog boîte edc trophy (retirée)

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 130 invités