Dernier message de la page précédente :
Une petite place en sds ?[54] Clio 3 RS Cup 2009 Alien
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[54] Clio 3 RS Cup 2009 Alien
Depuis la dernière fois, je suis devenu PAPA donc j'ai laissé un peu le forum de côté...Entre temps, installation de mes cales pentées et des KW Clubsport...Essai sur Chambley plutôt concluant même si niveau pilotage y a encore des progrès à faire.En plus plein y avait pas mal de monde et des Rsistes tous aussi sympas les uns que les autres.Prochaine étape les RC6 aux 4 coins, mes freins commencent enfin à s'user!!!Polak qui se la pète Merci à Gautier pour les photos, au prochain rasso faudra qu'on prenne l'intérieur FULL BLACK et le compteur noir et blanc en photo...Pour l'instant la caisse est quasi au minimum et carrossage 2°.3 devant 2° derrière avec 0.30° d'ouverture sur chaque roue arrière...Les KW sont réglés au 3/4 dureté aux 2 niveaux avt et arr.Mes pneus arrières étaient trop gonflés, la caisse était moins stable sur quelques freinages tardifs
- Kitt
- Clioteux Respecté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 3RS1
- Departement : 57
- Slogan : Vroum vroum
Faut que tu me fasses essayer les KW CS, histoire de voir si je craque aussi .
- rs666
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Franck
- Voiture : Typer FK2 /FRS2
- Departement : 84
- Slogan : vive le sport
Magnifiques les Sparco les fixations sont au meme endroit que les recaro??
J'ai des fixations Sparco pour Clio 3.Pas de soucis Kitt ;)La vidéo de dimanche ci dessous :https://youtu.be/qDwRAhVWh2k
- rs666
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Franck
- Voiture : Typer FK2 /FRS2
- Departement : 84
- Slogan : vive le sport
Fandewiwi a écrit: J'ai des fixations Sparco pour Clio 3.Pas de soucis Kitt ;)La vidéo de dimanche ci dessous :https://youtu.be/qDwRAhVWh2k Ok merci
Le père noël est passé est m'a déposé un carton d'Allemagne

Le montage se fait super bien, y a la notice téléchargeable sur le site http://www.shop.cae-racing.de/navi.php?a=123&lang=eng& en pdf. j'ai découpé un peu les plastiques pour garder les portes goblets et l'allume cigare. Le top serait de faire un soufflet sur mesure par un sellier. pour virer l'ancien système, on sort la tole pare chaleur, le cata ou tube Afrique pour certains et niveau moteur, la batterie boite à air et l plastique en dessous de la batterie, bref un jeu d'enfant. Pour finir, on a trois visses qui viennent faire les butées de marche arrière, 1ière et 2ième et 5ième 6ième.
J'ai reçu un échantillon de graisse HHS 2000 Wurth et des bonbons en forme de voiture dans le carton.
Pour la petite histoire, je pense que CAE vient de Christian Au Essen, c'est le nom du créateur de CAE Shifting Technology et Essen la ville de l'entreprise.
Niveau impression, c'est comment dire?
DE LA BOMBE DE BALLE, on a l'impression de rouler dans une CUP sur certains passages, surtout en passant la 4 ;) C'est plus franc, plus direct et pour rassurer les frileux de la boite, ça ne risque pas d'abimer les synchros, seule une erreur de montage peut tuer votre boite.
Je recommande ce système à ceux qui aiment les sensations de conduite et la précision, ce sont de des pièces de qualité et ça se sent au montage.

Désolé pour la qualité des photos, j'avais que mon Lumia et j'étais dans le noir...

Le montage se fait super bien, y a la notice téléchargeable sur le site http://www.shop.cae-racing.de/navi.php?a=123&lang=eng& en pdf. j'ai découpé un peu les plastiques pour garder les portes goblets et l'allume cigare. Le top serait de faire un soufflet sur mesure par un sellier. pour virer l'ancien système, on sort la tole pare chaleur, le cata ou tube Afrique pour certains et niveau moteur, la batterie boite à air et l plastique en dessous de la batterie, bref un jeu d'enfant. Pour finir, on a trois visses qui viennent faire les butées de marche arrière, 1ière et 2ième et 5ième 6ième.
J'ai reçu un échantillon de graisse HHS 2000 Wurth et des bonbons en forme de voiture dans le carton.
Pour la petite histoire, je pense que CAE vient de Christian Au Essen, c'est le nom du créateur de CAE Shifting Technology et Essen la ville de l'entreprise.
Niveau impression, c'est comment dire?
DE LA BOMBE DE BALLE, on a l'impression de rouler dans une CUP sur certains passages, surtout en passant la 4 ;) C'est plus franc, plus direct et pour rassurer les frileux de la boite, ça ne risque pas d'abimer les synchros, seule une erreur de montage peut tuer votre boite.
Je recommande ce système à ceux qui aiment les sensations de conduite et la précision, ce sont de des pièces de qualité et ça se sent au montage.

Désolé pour la qualité des photos, j'avais que mon Lumia et j'étais dans le noir...
- Angus67
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C3RS2 trophy
- Departement : 67
- Slogan : Hier j'ai mangé une pomme ... voilà !
ENFIN un compte-rendu sur ce truc ! Enfin quelqu'un qui s'est lancé dans cette optimisation
J'en étais sûr que ça en vaut la peine

J'en étais sûr que ça en vaut la peine

Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 112 invités |