[54] Clio 3 RS Cup 2009 Alien

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
gattinho1387
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 293

[54] Clio 3 RS Cup 2009 Alien

Messagepar gattinho1387 » mer. 9 déc. 2015 02:37

Dernier message de la page précédente :

Elle DEMONTE... Mon coloris préféré c'est clair et net... J'adore ta console aussi, super originale, ça va très bien avec la couleur de la peinture, l'effet jouet maléfique.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[54] Clio 3 RS Cup 2009 Alien

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 02:37

Avatar de l’utilisateur
Fandewiwi
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 235

[54] Clio 3 RS Cup 2009 Alien

Messagepar Fandewiwi » mer. 9 déc. 2015 02:37

Je posterai des photos dès que j'aurai fini, je dois changer les Leds de l'autoradio en blanc et tout le reste du coup.Avec l'afficheur de Mégane, tout sera plus harmonieux en noir et blanc...
Avatar de l’utilisateur
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 10665

[54] Clio 3 RS Cup 2009 Alien

Messagepar AnthoRs88 » mer. 9 déc. 2015 02:37

Non non, mes phares y partent en live. Yen a un qui prend l'humidité je vais pas te les vendre. Je vais les brader sur le boncoin.
Avatar de l’utilisateur
Fandewiwi
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 235

[54] Clio 3 RS Cup 2009 Alien

Messagepar Fandewiwi » mer. 9 déc. 2015 02:37

J'dois encore rallonger le faisceau de la Cbox et changer les Leds des boutons, compteur... J'viens de souder les 14 leds de l'autoradio hier soir...J'ai pas de photos de la sonde de température extérieure mais c'est la même que les CLIO 2 dans le retro passager.J'en ai juste chier un peu pour passer les fils jusqu'au connecteur R4. J'ai trouvé des petites broches comme celles des prises OBD pour connecter le faisceau à la prise R4.Le RS Monitor est opérationnel :Merci à Valentin pour le passage à la Clip... En haut à gauche j'ai mis une Led rouge pour avoir le bouton On/Off en rougeJ'attend mes Leds 3mm pour faire les boutons de vitres, le compteur de Megane 2 phase 2 et le filtre polarisant pour faire le compteur.J'aimerai faire comme doudougotcha ou papa mais en inversant les couleurs de l'afficheur du compteur pour avoir les caractères blancs sur fond noir...
Avatar de l’utilisateur
Fandewiwi
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 235

[54] Clio 3 RS Cup 2009 Alien

Messagepar Fandewiwi » mer. 9 déc. 2015 02:37

Voici la vidéo de ma session piste à Chambley.https://www.youtube.com/watch?v=xcLhi_IJvOYEncore un peu de sous virage et quelques erreurs au début mais à la fin ça va un peu mieux...J'prend un virage gauche en 4 au lieu de 2 avant le hangar et j'peux pas passer la 5 en ligne droite, il me restait 20 m avant de freiner... ;)Encore MERCI à LAMDEV pour la boite courte avec pose du Quaife, on sent vraiment la motricité surtout face à la 206 au début...Reste plus qu'à commander les combinés AST et se faire un chassis aux p'tits oignons;)
Avatar de l’utilisateur
carmouse33
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3002
Prénom : Seb
Voiture : Clio RS1
Departement : 33
Slogan : .

[54] Clio 3 RS Cup 2009 Alien

Messagepar carmouse33 » mer. 9 déc. 2015 02:37

Nickel l'afficheur comme ça
Avatar de l’utilisateur
yakam0neye
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3236
Voiture : Clio R27 n°2549
Departement : 88
Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook

[54] Clio 3 RS Cup 2009 Alien

Messagepar yakam0neye » mer. 9 déc. 2015 02:37

On s'est deja croisé a chambley , c'est la rs avec le lapin cretin sirius ;)Tu tourne en combien avec ta config la ? Tu dois te rapprocher des 2.00 non ?
Rénov' Auto Vosges

N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
Avatar de l’utilisateur
Fandewiwi
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 235

[54] Clio 3 RS Cup 2009 Alien

Messagepar Fandewiwi » mer. 9 déc. 2015 02:37

Salut Yakam, tu connais Kevin en saxo jaune, il vient des Vosges aussi.C'est un de mes collègues et oui on s'est vu à Chambley en septembre l'année dernière.Je tourne pas si vite que ça, je crois que j'tourne dans les 2.10 :(T'avais fait des tapis en moquette noir mais t'as jamais pensé refaire le haut de la Clio en noir?J'y pense en ce moment, j'ai trouvé un kit de floquage pour le tableau de bord sur Ebay mais repeindre les plastiques en noir, ça m'effraie, sinon les montants de pare brise et le ciel de toit ça doit pas être si dur de les recouvrir avec de la suèdine noir...Personne n'a essayé pour l'instant et ça risque de faire un peu Jaky Touch
Avatar de l’utilisateur
Chris_racing
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 790

[54] Clio 3 RS Cup 2009 Alien

Messagepar Chris_racing » mer. 9 déc. 2015 02:37

Je pense qu'avec la colle adéquate et si tu es minutieux tu peux faire quelque chose qui rendra bien ;)
Avatar de l’utilisateur
Fandewiwi
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 235

[54] Clio 3 RS Cup 2009 Alien

Messagepar Fandewiwi » mer. 9 déc. 2015 02:37

Ouais sauf que les plastiques blanc avec le reste en noir ça craint.Donc soit je vais voir un sellier, soit je repeind les plastiques en noir.Pis le flocage sur Ebay, il est pas protégé contre les incendies
Avatar de l’utilisateur
yakam0neye
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3236
Voiture : Clio R27 n°2549
Departement : 88
Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook

[54] Clio 3 RS Cup 2009 Alien

Messagepar yakam0neye » mer. 9 déc. 2015 02:37

Oui oui je le connais bien kevin oui le plus simple serait de floquer je pense
Rénov' Auto Vosges

N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
Avatar de l’utilisateur
Fandewiwi
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 235

[54] Clio 3 RS Cup 2009 Alien

Messagepar Fandewiwi » mer. 9 déc. 2015 02:37

Ouais mais le flocage en cas d'incendie c'est pas top s'il est pas homologué M1. J'vais déjà me concentrer sur le châssis, maintenant j'hésite entre les AST et les KW V3. J'pense mettre un. Peu plus de 2 degrés de carrosserie pas plus et avec les KW v3 les coupelles sont vendues avec? Je trouve pas trop de renseignements sur le web...
Avatar de l’utilisateur
Chris_racing
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 790

[54] Clio 3 RS Cup 2009 Alien

Messagepar Chris_racing » mer. 9 déc. 2015 02:37

Il me semble bien que pour avoir les coupelles , il faut que tu choisisses les Clubsport ;)
Avatar de l’utilisateur
Attila
Modérateur
Modérateur
Messages : 6067
Prénom : Julien
Voiture : Clio RS
Departement : 69
Slogan : Maximum Attack

[54] Clio 3 RS Cup 2009 Alien

Messagepar Attila » mer. 9 déc. 2015 02:37

Chris_racing a écrit: Il me semble bien que pour avoir les coupelles , il faut que tu choisisses les Clubsport ;) C'est bien ca, Sylv1 les a sur sa A&D, demande lui des renseignements.
Avatar de l’utilisateur
Fandewiwi
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 235

[54] Clio 3 RS Cup 2009 Alien

Messagepar Fandewiwi » mer. 9 déc. 2015 02:37

Quand j'vois ta caisse Attila ça me donne envie de me commander les AST...C'est un peu près le même tarif entre AST et KW... La différence c'est que j'fais aussi de la route, j'prends ma voiture pour aller pister et j'aime bien avoiner sur route ouverte
Avatar de l’utilisateur
Chris_racing
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 790

[54] Clio 3 RS Cup 2009 Alien

Messagepar Chris_racing » mer. 9 déc. 2015 02:37

Les clubsport sont réglables en dureté?

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 302 invités