Dernier message de la page précédente :
Toujours aussi propre cette rs1 Perso je remettrais un silencieux sortie caché pour aller avec le côté full stock du reste de la voiture[06] - Clio RS1 Bleu Odyssée -
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
[06] La Nissart - Clio RS1 Bleue Odyssée -
Toujours aussi propre et chapeau pour la distrib' fait maison.
- Alex-RS-06
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alexandre
- Voiture : RS1 Odyssée
- Departement : 06
- Slogan : Oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce !
joris34 a écrit: Hep normal t'es pas dans le moteur Alex elle est superbe pour le pare choc tu devrais Esseyer toi , sa te donnerrais une bonne raison de le démonté maintenant que ta vue cette crasse Oui c'est sûr puis bon elle est pas toute jeune non plus, elle a 130 000 km quand même ! Mais bon maintenant que je le sais je vais y remédier ahahOui je le ferais moi on verra bien !Merci Gégé a écrit: Toujours aussi propre et chapeau pour la distrib' fait maison. Merci Gege ! Mais à part les pièces que j'ai acheté c'est pas moi qui l'ai faite c'est un pote de mon père, mécano chez Renault a qui il faut dire chapeau !
❯❯❯ Ma clio RS1 ❮❮❮
- Alex-RS-06
- Clioteux Expérimenté
Et bonjour tout le monde ! Nouvelle arrivante à la maison et elle est pas là pour plaisanter
❯❯❯ Ma clio RS1 ❮❮❮
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Departement : 26
- Slogan : Vive le mazout !
Sympa la config de la mégane, je la trouve vraiment sympa dans cette combinaison, j'aurais juste peut etre vu les jantes steev mais c'est un détail.Tu devrais fais des photos à côté de la rs1 bleu aussi
RS1 + R27 sirius
- Alex-RS-06
- Clioteux Expérimenté
carmouse33 a écrit: Belle acquisition, c'est sûr sa change de la RS1 Merci ! Oui c'est pas du tout pareil, mais bon la rs1 est super aussi Mazout 26 a écrit: Sympa la config de la mégane, je la trouve vraiment sympa dans cette combinaison, j'aurais juste peut etre vu les jantes steev mais c'est un détail.Tu devrais fais des photos à côté de la rs1 bleu aussi Nous aussi on aime bien les steev, on aimerait lui mettre des steev trophy 19 mais bon c'est si une bonne occaz ce présente. C'est prévu
❯❯❯ Ma clio RS1 ❮❮❮
- Alex-RS-06
- Clioteux Expérimenté
Sinon aujourd'hui nettoyage des passages de roue avant de la MRS, nettoyage des jantes et lustrage. Elle commence à ressembler à une voiture propre c'est cool mais c'est fatiguant ...
❯❯❯ Ma clio RS1 ❮❮❮
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
C'est la plus belle couleur sur M3RS ! En plus tu lui fais une super beauté !
---------------------------------
- joris34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Joris
- Voiture : clio rs1
- Departement : 34
- Slogan : il n'est jamais trop tard
Belle Alex c'est la réussite de renault sport cette voiture , pour avoir essayer la Mrs réd bull j'ai fortement apprécié tout comme toi les description que tu donne à se véhicule bonne route à sont volant
- Alex-RS-06
- Clioteux Expérimenté
risbo971 a écrit: C'est la plus belle couleur sur M3RS ! En plus tu lui fais une super beauté ! Oui elle est magnifique en bleu :) Je ne comprend pas pourquoi il n'y en a pas eu plus et pourquoi Renault a arrêté la couleur !La tienne me faisait saliver ! En plus elle est bien posé et les AXL brillante claque bien joris34 a écrit: Belle Alex c'est la réussite de renault sport cette voiture , pour avoir essayer la Mrs réd bull j'ai fortement apprécié tout comme toi les description que tu donne à se véhicule bonne route à sont volant Merci !! C'est clair que c'est une excellente voiture, j'ai hate de rentrer le week prochain chez moi pour retourner arsouiller un pti peu ! Mais j'ai la rs1 qui m'appelle, presque 2 mois que j'y ai pas touché donc priorité à ma belle ;)
❯❯❯ Ma clio RS1 ❮❮❮
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
Alex-RS-06 a écrit: risbo971 a écrit: C'est la plus belle couleur sur M3RS ! En plus tu lui fais une super beauté ! Oui elle est magnifique en bleu :) Je ne comprend pas pourquoi il n'y en a pas eu plus et pourquoi Renault a arrêté la couleur !La tienne me faisait saliver ! En plus elle est bien posé et les AXL brillante claque bien Je crois que la gendarmerie a demandé à renault d'arrêter de produire la m3rs depuis leur rs de BRI.
---------------------------------
- Alex-RS-06
- Clioteux Expérimenté
Si c'est ça la vrai raison c'est quand même abusé je trouve !
❯❯❯ Ma clio RS1 ❮❮❮
- Alex-RS-06
- Clioteux Expérimenté
Premier poste sur le nouveaux forum (il est vraiment top bravo!)
Comme c'est enfin les vacances j'ai repris la rs1, 2 mois et demi sans rouler elle en avait marre ! Pti lavage pour la dépoussiérer un peu, j'ai essayer un nouveau produit jante (Iron X) qu'on m'a offert et il est plutôt pas mal. Pas grand chose d'autre a dire au final, je vais essayer d'en profiter pendant ces deux semaines parce que la voir caché sous ses bâches ça saoule. Je vous met 2-3 photos mais j'en referais des meilleurs (avec une meilleur luminosité...), en plus des photos de la mégane !

Comme c'est enfin les vacances j'ai repris la rs1, 2 mois et demi sans rouler elle en avait marre ! Pti lavage pour la dépoussiérer un peu, j'ai essayer un nouveau produit jante (Iron X) qu'on m'a offert et il est plutôt pas mal. Pas grand chose d'autre a dire au final, je vais essayer d'en profiter pendant ces deux semaines parce que la voir caché sous ses bâches ça saoule. Je vous met 2-3 photos mais j'en referais des meilleurs (avec une meilleur luminosité...), en plus des photos de la mégane !

❯❯❯ Ma clio RS1 ❮❮❮
- Alex-RS-06
- Clioteux Expérimenté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 143 invités |