Dernier message de la page précédente :
Ça c'est sur. Toujours la pour nous pomper la tune mais en cas de sinistre ils se font absentY'a des motards dans la salle...RSistes en bécane?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- patmax
- Clioteux de Base
- Voiture : C4RS200
- Slogan : ètre trop bon,ètre trop con......................
Y'a des motards dans la salle...RSistes en bécane?
je mets ma petite contributionune Harley Davidson V-Rod 1250cc
- patmax
- Clioteux de Base
- Voiture : C4RS200
- Slogan : ètre trop bon,ètre trop con......................
dernières modifs du jour sur mon frelon,-changement de l'échappement Supertrapp V5.-changement de positionnement des clignotants avant.-changement des rétroviseurs avant par des Arlen Ness.
Au fait, je ne vous ai pas présenté ma nouvelle moto qui remplace mon 690 SMCJe l'ai depuis fin juillet. J'ai pas mal roulé au mois d'aout mais malheureusement je roule plus depuis fin aout à cause d'un accident de bateau (tassement lombaire L1). J’espère re-rouler d'ici quelques jours / semaineDonc la nouvelle, très peu connu même parmis les motard : une Husqvarna Nuda 900. En gros cadre, partie cycle et moteur de bmw (F800R et F800gs) remanié par Husqvarna pour gagner 20cv.La moto : http://www.motoplanete.com/husqvarna/34 ... act.htmlJe l 'ai acheté d'occasion, elle a un silencieux GPR, collecteur Arrow, plastique peint en rouge (comme la R), protège poignée.Extrait de mon post sur le forum Nuda :
Super cette Nuda C'est vrai que c'est pas très connu et qu'on en croise très (très très) peu. D'ailleurs elle n'est même plus en vente je crois...Pourtant c'est une chouette moto, je connaissais pas avant de suivre RJ sur Youtube.
Dernière édition par MeeD le Dim 8 Nov 2015 - 20:09; édité 1 fois
Dernière édition par MeeD le Dim 8 Nov 2015 - 20:09; édité 1 fois
- cdkRS1
- Nouveau Membre
- Prénom : cdkrs4
- Voiture : Clio 4 RS
- Departement : 59
- Slogan : Vive le sport...
Salut ...je possède en plus de ma rs1 .....un Honda 1000 Cbr rr repsol...
jc34 a écrit: et voila permis en poche félicitation jc ,et un motard de plus,attention sur la route et bonne route
- udimension
- Clioteux Expérimenté
- Voiture : MRS3 Cup
- Departement : 31
- Slogan : Pas de problème qu'1 absence de solution ne puisse résoudre
Depuis 1986 (et oui je suis un "vieux" dorénavant) j'ai eu :- 125 Suzuki RG Gamma- 1200 VMAX - 600 Transalp- 1200 Bandit S- 500 RG Gamma de collection (2 temps, 4 cylindres de 95 cv allant jusqu'à 11500 tr, et 154 kg à sec pour ceux qui connaissent pas)- 800 VFR VTEC ABS de 2008- Actuellement 800 VFR FI de 2000Quelques photos des 3 dernières :J'ai revendu la Vtec car elle me coûta trop cher à l'achat (9000 euros) par rapport au faible usage que j'en faisait. Pour m'en sortir financièrement (auto + moto), il me fallait trouver une moto bien moins chère en restant dans le même type sportivo-GT. Après essai, j'ai décidé de reprendre une VFR mais d'ancienne génération. Moitié moins cher à l'achat, comme neuve (première main avec 15600 km d'origine), moins coûteuse en entretien (pas de chaine de distribution mais cascade de pignons), tout aussi fiable (si ce n'est plus), marche aussi fort, freine très bien (Dual CBS) et consomme rien.J'en suis très content.A+Mich
Dernière édition par udimension le Lun 2 Jan 2012 - 20:45; édité 1 fois
Dernière édition par udimension le Lun 2 Jan 2012 - 20:45; édité 1 fois
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Tu as gardé le RG 500?? === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
- udimension
- Clioteux Expérimenté
- Voiture : MRS3 Cup
- Departement : 31
- Slogan : Pas de problème qu'1 absence de solution ne puisse résoudre
Je l'ai gardée deux ans puis revendue à un collectionneur fortuné de Toulon. Machine très exclusive, fragile, très chère en entretien et à l'usage (consommation d'essence et d'huile). Les pièces sont difficiles à trouver.Toujours un soucis à régler dessus. Il faut avoir les moyens de s'en servir juste le dimanche et d'avoir une seconde moto moderne pour tous les jours.En contre partie, bruit et envolées lyriques du moteur exceptionnel (à tempérer car freinage d'origine plutôt limite).Je voulais concrétiser un rêve d'ado, c'est fait.Quelques autres photos :Une vidéo sympa (dont je ne suis pas l'auteur) histoire d'entendre le bruit :Gilles Coulanges avant son grave accident avec sa RGV préparée en course de côte :A+Mich
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Caledonian et 44 invités |