Dernier message de la page précédente :
Ça c'est sur. Toujours la pour nous pomper la tune mais en cas de sinistre ils se font absentY'a des motards dans la salle...RSistes en bécane?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Y'a des motards dans la salle...RSistes en bécane?
Y a une nouvelle lois de passer. , tu peut prendre les moto 34cv avec le a2 . Renseigne toi au motards de la police ;)
- RC_POWER
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Jonathan
- Voiture : C3RS
- Departement : 75
- Slogan : La vitesse
J'ai appeler un concession Yamaha et c'est mort c'est 70kw pas 1 de plus...
RC_POWER a écrit: J'ai appeler un concession Yamaha et c'est mort c'est 70kw pas 1 de plus... Oui mais la moto tu peut la bridé a 34cv soit 25kw j ai fait sa avec un z750 pendant 2 ans
- RC_POWER
- Clioteux Expérimenté
Oui mais la loi interdit que les motos soit de plus de 70kw d'origine.En gros si ta moto d'origine fait moins de 70kw tu peu la faire brider pour qu'un jeune permis la conduise par contre si elle dépasse 70kw il pourra pas... Bref je sent qu'elle est pas vendue...
Et oui c est vrais excuse moi c est pour sa qu ils ont fait un z800e
- RC_POWER
- Clioteux Expérimenté
Par contre tu t'es jamais fait contrôler parce que d'origine un Z c'est 77,7kw
ma copine vas recuperer mon horner k13 l'annee prochaine , elle fait 75kw en full , elle seras brider a34cv pour rouler avec le a2 apres l'assurance m'as deja dit ok donc apres a eu de gerer en cas de couille
Oui mais j ai passé mon permis a 18ans quand il y avait l ancienne loi ou on devait etre bridé a 34cv
Les hornet 2007/2011 était bridable en 34cv donc étant donner que les 2012/2013 sont identique Le choix est vite fait sa seras 34cv direct . Assurer a mon nom avec madame en occasionnel dessus m'ele si sa seras sa moto . Je vais revendre une moto qui est bridable ( mais pas légal au vue de son année de mec ) pour en racheter une autre
Autant je suis pas fan de Ducati mais cette hyper motard je la trouve magnifique !!! ;)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Caledonian et 47 invités |