Clio RS Concept: vers le renouveau?

Ici, vous serez informé de toutes les futures améliorations ou changements apportés au forum.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
pelic01
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 76

quel honte !!

Messagepar pelic01 » mar. 8 déc. 2015 20:48

Dernier message de la page précédente :

Bonsoir à tous,comme beaucoup, je découvre la situation du forum tel que décrit par Gégé.Bien sur que nous te suivrons, sois en sur.Mais le pire, est je découvre un peu les cgu de xooit, c'est que la BDD soit prise en otage et demeure sur leurs serveurs, et pire , que cette BDD ne puisse être transférée!C'est totalement aberrant, quel honte; Mais qu'est ce la honte comparé a des actionnaires ou groupes publicitaires. Vraiment déçu au possible du déroulement.Courage Gégé
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

quel honte !!

Messagepar Publicité » mar. 8 déc. 2015 20:48

Avatar de l’utilisateur
Alfox
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1344
Prénom : Alaric
Voiture : Clio RS1
Departement : 72
Slogan : Life is too short to drive boring cars!

Clio RS Concept: vers le renouveau?

Messagepar Alfox » mar. 8 déc. 2015 20:48

Je suivrais le forum si il faut repartir, sans problèmes!Facebook, c'est bien pour les amis "proche" et la famille.Pour tout ce qui est "passion" je reste sur le support que sont les forums, qui sont sans commune mesure plus agréables a utiliser et vraiment fait pour ça.
Avatar de l’utilisateur
jun
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2768
Prénom : Julien
Voiture : Clio 1.6 16v
Departement : 91
Slogan : Un jour, je l’aurais

Clio RS Concept: vers le renouveau?

Messagepar jun » mar. 8 déc. 2015 20:48

Peu importe la plateforme, cependant, il faudrait éventuellement faire un travail de sauvegarde des tuto au moins
Avatar de l’utilisateur
Jmj85
Clioteux VIP
Clioteux VIP
Messages : 1472
Prénom : Steph
Voiture : Clio 3RS2
Departement : 85
Slogan : Renault F1 team is back!

Clio RS Concept: vers le renouveau?

Messagepar Jmj85 » mar. 8 déc. 2015 20:48

Je suivrais le forum sans problème! Par contre, je ne suis pas fan de Facebook! Une petite question: pourra-t-on récupérer les données du post de notre auto où bien faudra t'il tout recommencer ?
Avatar de l’utilisateur
Doudougotcha
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4408
Prénom : Ludo
Voiture : 3RS2 Sirius
Departement : 59
Slogan : Vive l'atmo !!!

Clio RS Concept: vers le renouveau?

Messagepar Doudougotcha » mar. 8 déc. 2015 20:48

A merde, je viens juste de tomber sur ce topo clic grâce à un membre qui m'a filé le lien.Je vous suivrai les gars, on ne peut pas enfin non on ne doit pas abandonner un forum comme ça.Et encore moins sa communauté !!Comptez sur moi !!!!Le plus con serait de perdre toute les données, les statuts des membres.Est-ce que tu pourrais garder le nom Cliorsconcept Gégé??Est-ce que le nouveau forum imposerai une cotisation ? Faut pas être dupe ça coûte si on veut un système sans pub.Mais la gratuité attire aussi les membres, surtout quand on voit le nombre de personne sur Fb....Une bonne appli mobile serait une super idée pour que les gens y passe plus de temps.Nouveau système de notifications, plus simple pour y accéder que par le web (pour certains). Perso je passe toujours par l'appli web.Il y aura du taf mais vous pouvez compter sur moi!!Pour notre présentation, on ferait un copié-collé ?On sera tous prévenu par mail avant la migration?
Avatar de l’utilisateur
renaultsport51
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1857
Prénom : Nicolas
Voiture : clio
Departement : 51
Slogan : Huggy les bons tuyaux

Clio RS Concept: vers le renouveau?

Messagepar renaultsport51 » mar. 8 déc. 2015 20:48

Doudougotcha a écrit: A merde, je viens juste de tomber sur ce topo clic grâce à un membre qui m'a filé le lien.Je vous suivrai les gars, on ne peut pas enfin non on ne doit pas abandonner un forum comme ça.Et encore moins sa communauté !!Comptez sur moi !!!!Le plus con serait de perdre toute les données, les statuts des membres.Est-ce que tu pourrais garder le nom Cliorsconcept Gégé??Est-ce que le nouveau forum imposerai une cotisation ? Faut pas être dupe ça coûte si on veut un système sans pub.Mais la gratuité attire aussi les membres, surtout quand on voit le nombre de personne sur Fb....Une bonne appli mobile serait une super idée pour que les gens y passe plus de temps.Nouveau système de notifications, plus simple pour y accéder que par un le web (pour certains). Personne je passe toujours pas l'appli web.Il y aura du taf mais vous pouvez compter sur moi!!Pour notre présentation, on ferait un copié-collé ?On sera tous prévenu par mail avant la migration? Oui c'est moi qui me suit permis de mettre ce lien sur pas mal de topic (ne m'en voulait pas les modos et admins) mais je pense que beaucoup de monde n'a pas vu ce topic donc j'ai essayé de diffuser ce lien  et je compte sur tout le monde pour essayer de prevenir un maximum de memebre car l'equipe de clio rsconceot a besoin de notre soutien  alors les gars faites passer et parlez en aussi sur facebook ,il y a deja assez de forums qui disparaissent comme ça.
Avatar de l’utilisateur
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16819
Prénom : Marco
Voiture : Clio
Departement : 76
Slogan : Qui peut le plus peut le moins

Clio RS Concept: vers le renouveau?

Messagepar Marco » mar. 8 déc. 2015 20:48

Vous inquiétez pas.
Avatar de l’utilisateur
guicliors
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 19

Clio RS Concept: vers le renouveau?

Messagepar guicliors » mar. 8 déc. 2015 20:48

je vous suit sans soucis
Avatar de l’utilisateur
Doudougotcha
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4408
Prénom : Ludo
Voiture : 3RS2 Sirius
Departement : 59
Slogan : Vive l'atmo !!!

Clio RS Concept: vers le renouveau?

Messagepar Doudougotcha » mar. 8 déc. 2015 20:48

Je vais suivre ce topic avec attention et s'il vous faut de l'aide envoyez moi un mp !
Avatar de l’utilisateur
malbarre
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 35

Clio RS Concept: vers le renouveau?

Messagepar malbarre » mar. 8 déc. 2015 20:48

Je vous suis également . Même si je ne poste pas bcp, vous n'imaginez pas le nombre de soirée où je suis resté à lire.Merci pour le lien Renaultsport51, je ne l'aurais pas vu autrement....Nous nous relèverons encore plus fort...
Avatar de l’utilisateur
Icebox
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16143
Prénom : Pierre
Voiture : Clio 2RS3
Departement : 21
Slogan : Tout est bon dans le bourguignon

Clio RS Concept: vers le renouveau?

Messagepar Icebox » mar. 8 déc. 2015 20:48

Avatar de l’utilisateur
MathieuRS1
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 689

Clio RS Concept: vers le renouveau?

Messagepar MathieuRS1 » mar. 8 déc. 2015 20:48

Cool, hâte :)
Avatar de l’utilisateur
teamskeuda
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2372
Prénom : Sylvain
Voiture : Renault trafic
Departement : 63
Slogan : No pain no gain

Clio RS Concept: vers le renouveau?

Messagepar teamskeuda » mar. 8 déc. 2015 20:48

Salut le forum peut compter sur moi il n'y a pas de souci
Avatar de l’utilisateur
Bulz59
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 643
Prénom : Florent
Voiture : Honda S2000
Departement : 59
Slogan : LIGHT IS RIGHT BABY

Clio RS Concept: vers le renouveau?

Messagepar Bulz59 » mar. 8 déc. 2015 20:48

Je suivrai également !
Avatar de l’utilisateur
renaultsport51
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1857
Prénom : Nicolas
Voiture : clio
Departement : 51
Slogan : Huggy les bons tuyaux

Clio RS Concept: vers le renouveau?

Messagepar renaultsport51 » mar. 8 déc. 2015 20:48

malbarre a écrit: Je vous suis également . Même si je ne poste pas bcp, vous n'imaginez pas le nombre de soirée où je suis resté à lire.Merci pour le lien Renaultsport51, je ne l'aurais pas vu autrement....Nous nous relèverons encore plus fort... Pas de soucis, si tout le monde fait comme moi et envoie juste le lien de ce post ça permettra a beaucoup de membre d'etre au courant et le jour ou le forum passera en site au mois ils seront au courant .Il faut que tout le monde sache que cliorsconcept va changer mais que ça restera un site de passionné Allez les gars faites passer  http://www.cliors-concept.com/t57684-Cl ... ouveau.htm
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30867
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

Clio RS Concept: vers le renouveau?

Messagepar Gégé » mar. 8 déc. 2015 20:48

Doudougotcha a écrit: A merde, je viens juste de tomber sur ce topo clic grâce à un membre qui m'a filé le lien.Je vous suivrai les gars, on ne peut pas enfin non on ne doit pas abandonner un forum comme ça.Et encore moins sa communauté !!Comptez sur moi !!!!Le plus con serait de perdre toute les données, les statuts des membres.Est-ce que tu pourrais garder le nom Cliorsconcept Gégé??Est-ce que le nouveau forum imposerai une cotisation ? Faut pas être dupe ça coûte si on veut un système sans pub.Mais la gratuité attire aussi les membres, surtout quand on voit le nombre de personne sur Fb....Une bonne appli mobile serait une super idée pour que les gens y passe plus de temps.Nouveau système de notifications, plus simple pour y accéder que par le web (pour certains). Perso je passe toujours par l'appli web.Il y aura du taf mais vous pouvez compter sur moi!!Pour notre présentation, on ferait un copié-collé ?On sera tous prévenu par mail avant la migration? - Alors on risque en effet de perdre pas mal de trucs, la base de données n'etant pas recuperable.- Le nom de domaine c'est pas un soucis il m'appartient depuis 2008 donc Clio RS Concept perdurera.- Le forum sera gratuit, des pubs (discretes, ciblées sur l'automobile et en petite quantité) seront mises en place pour financer l'hebergement et le nom de domaine.- Pour les nouveautés, va y'en avoir plein et ca devrait vous plaire.- Concernant la migration, il se peut que vous vous leviez un matin et que tout soit en place...Mais on en est clairement pas encore la, il reste encore beaucoup de travail !!

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 193 invités