[Rasso] Les RS'iste du 38

Une simple rencontre entre passionnés, une sortie sur circuit ? Proposez-nous ça ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
cyrilp
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 73

[Rasso] Les RS'iste du 38

Messagepar cyrilp » mar. 8 déc. 2015 23:03

Dernier message de la page précédente :

Moi je suis dispo demain et peut être lundi pour rouler en tout cas ! Si ça interesse quelqu'un ! :)
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Rasso] Les RS'iste du 38

Messagepar Publicité » mar. 8 déc. 2015 23:03

Avatar de l’utilisateur
Oliv2324
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 66

[Rasso] Les RS'iste du 38

Messagepar Oliv2324 » mar. 8 déc. 2015 23:03

Folyonais: oui à voir un de ces prochains we. jy pense, Vincent est chaud aussi avec sa golf, avant que je monte les pneus neige. Fx: cool pour les photos loll. pour la 21 pour le moment j'ai mis de côté vu le prix d'un box a l'achat et surtout les frais de notaire associés c'est du vol. Je guette un possible remplacement de ma clio pour une Megane R26 ou R25 mais pas facile de faire la bonne opération...avec un historique niquel. Je zieute pour le moment! Et toi t'as eu des touches du coup?
Avatar de l’utilisateur
fx38500
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 71

[Rasso] Les RS'iste du 38

Messagepar fx38500 » mar. 8 déc. 2015 23:03

Oliv2324 a écrit: Folyonais: oui à voir un de ces prochains we. jy pense, Vincent est chaud aussi avec sa golf, avant que je monte les pneus neige. Fx: cool pour les photos loll. pour la 21 pour le moment j'ai mis de côté vu le prix d'un box a l'achat et surtout les frais de notaire associés c'est du vol. Je guette un possible remplacement de ma clio pour une Megane R26 ou R25 mais pas facile de faire la bonne opération...avec un historique niquel. Je zieute pour le moment! Et toi t'as eu des touches du coup? Bof beaucoup de questions par mail et puis plus rien..Et il y a aussi les collectionneurs de photos...Donc pour l'instant elle reste mienne :p demain je vais au boulot avec
Clio williams / R21 2L Turbo / Clio Rs Ragnotti
Avatar de l’utilisateur
Oliv2324
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 66

[Rasso] Les RS'iste du 38

Messagepar Oliv2324 » mar. 8 déc. 2015 23:03

fx38500 a écrit: Oliv2324 a écrit: Folyonais: oui à voir un de ces prochains we. jy pense, Vincent est chaud aussi avec sa golf, avant que je monte les pneus neige. Fx: cool pour les photos loll. pour la 21 pour le moment j'ai mis de côté vu le prix d'un box a l'achat et surtout les frais de notaire associés c'est du vol. Je guette un possible remplacement de ma clio pour une Megane R26 ou R25 mais pas facile de faire la bonne opération...avec un historique niquel. Je zieute pour le moment! Et toi t'as eu des touches du coup? Bof beaucoup de questions par mail et puis plus rien..Et il y a aussi les collectionneurs de photos...Donc pour l'instant elle reste mienne :p demain je vais au boulot avec Et bien c'est que pour le moment elle ne devait pas partir alors. Elle est en super état en tt cas, félicitations! Tiens au jus quand tu sors la Rag, ca ferait plaisir de la voir aussi vu les bijoux que tu collectionnes.
Avatar de l’utilisateur
fx38500
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 71

[Rasso] Les RS'iste du 38

Messagepar fx38500 » mar. 8 déc. 2015 23:03

Oliv2324 a écrit: fx38500 a écrit: Oliv2324 a écrit: Folyonais: oui à voir un de ces prochains we. jy pense, Vincent est chaud aussi avec sa golf, avant que je monte les pneus neige. Fx: cool pour les photos loll. pour la 21 pour le moment j'ai mis de côté vu le prix d'un box a l'achat et surtout les frais de notaire associés c'est du vol. Je guette un possible remplacement de ma clio pour une Megane R26 ou R25 mais pas facile de faire la bonne opération...avec un historique niquel. Je zieute pour le moment! Et toi t'as eu des touches du coup? Bof beaucoup de questions par mail et puis plus rien..Et il y a aussi les collectionneurs de photos...Donc pour l'instant elle reste mienne :p demain je vais au boulot avec Et bien c'est que pour le moment elle ne devait pas partir alors. Elle est en super état en tt cas, félicitations! Tiens au jus quand tu sors la Rag, ca ferait plaisir de la voir aussi vu les bijoux que tu collectionnes. Pas de soucis. Au plaisir de ce revoir ;) on ce tiens au jus
Clio williams / R21 2L Turbo / Clio Rs Ragnotti
Avatar de l’utilisateur
folyonais
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 112
Voiture : 3RS2
Departement : 38
Slogan : RS

[Rasso] Les RS'iste du 38

Messagepar folyonais » mar. 8 déc. 2015 23:03

ce weekend je peux pas malheureusement, tournoi a Challes les Eaux (quoique je peux y aller par la Chartreuse :))on est pas mal sur le 38 j'ai l'impression, vous avez deja organisé un beau rassemblement dans le passé ? ça manque un peu de sortie par chez nous :D
Avatar de l’utilisateur
fx38500
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 71

[Rasso] Les RS'iste du 38

Messagepar fx38500 » mar. 8 déc. 2015 23:03

En ce moment j'ai pas trop le temps. J'ai mis une option sur epoqu'auto début novembre. Après. Des rassemblements il y en a pleins en Rhône-Alpes.Un peux moins en hiver.... pourtant une voiture c'est fait pour rouler...Et ça dépends quelles type tu recherches ...
Clio williams / R21 2L Turbo / Clio Rs Ragnotti
Avatar de l’utilisateur
le fif
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 103
Voiture : 106 Rallye S1
Departement : 69
Slogan : Jamais plus vite qu'a fond

[Rasso] Les RS'iste du 38

Messagepar le fif » mar. 8 déc. 2015 23:03

Salut les isérois !Je suis de Lyon, donc si vous prévoyez quelques chose à Epoque Auto, je pourrai me joindre à vous.Il y a aussi le salon rétro course à Villefranche sur Saone fin novembre
Ma 106 Rallye - Bientôt la RS
Avatar de l’utilisateur
Oliv2324
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 66

re

Messagepar Oliv2324 » mar. 8 déc. 2015 23:03

Salut à tous les isérois (mais aux départements voisins aussi),qui serait dispo pour faire une petite session de roulage dans nos montagnes comme la dernière fois??? Avec café, bière ou tarte aux myrtilles à l'appui (si on trouve une petite taverne sympa).Fx: j'ai noté, te concernant pas dispo ce we.
Avatar de l’utilisateur
cocoman38
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 371

Re: re

Messagepar cocoman38 » mar. 8 déc. 2015 23:03

Oliv2324 a écrit: Salut à tous les isérois (mais aux départements voisins aussi),qui serait dispo pour faire une petite session de roulage dans nos montagnes comme la dernière fois??? Avec café, bière ou tarte aux myrtilles à l'appui (si on trouve une petite taverne sympa).Fx: j'ai noté, te concernant pas dispo ce we. Moi ça le dit bien ... Faut que je rode mes news plaquettes avant la saison 
Avatar de l’utilisateur
fx38500
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 71

[Rasso] Les RS'iste du 38

Messagepar fx38500 » mar. 8 déc. 2015 23:03

Cocoman tu pourras pas les roder, tu freines jamais !!!! Mdr
Clio williams / R21 2L Turbo / Clio Rs Ragnotti
Avatar de l’utilisateur
cocoman38
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 371

[Rasso] Les RS'iste du 38

Messagepar cocoman38 » mar. 8 déc. 2015 23:03

fx38500 a écrit: Cocoman tu pourras pas les roder, tu freines jamais !!!! Mdr  Tu abuse lool mais un peu obligé quand même quand j'ai un g60 au cul 
Avatar de l’utilisateur
Oliv2324
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 66

[Rasso] Les RS'iste du 38

Messagepar Oliv2324 » mar. 8 déc. 2015 23:03

Je vous tiens au courant pour ce we, peut être samedi après midi... Folyonnais peut être de la partie. Vincent et sa golf aussi. Dans tous les cas beau temps annoncé
Avatar de l’utilisateur
Oliv2324
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 66

[Rasso] Les RS'iste du 38

Messagepar Oliv2324 » mar. 8 déc. 2015 23:03

fx38500 a écrit: Cocoman tu pourras pas les roder, tu freines jamais !!!! Mdr
Avatar de l’utilisateur
Oliv2324
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 66

[Rasso] Les RS'iste du 38

Messagepar Oliv2324 » mar. 8 déc. 2015 23:03

Possibilité pour samedi après-midi? Vincent ok; Moi ok. Coco? Folyonnais?Roulage possible: soit Trièves soit Vercors.
Avatar de l’utilisateur
cocoman38
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 371

[Rasso] Les RS'iste du 38

Messagepar cocoman38 » mar. 8 déc. 2015 23:03

Ta vérifier ta trappe à essence ? 

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 188 invités