[94] RS3 Dynamo _-_ RHD to LHD and more !!

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
katana
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Prénom : Adrien
Voiture : C2RS3
Slogan : Freine un peu plus tard

[94] RS3 Dynamo _-_ RS Reprog P81

Messagepar katana » mer. 9 déc. 2015 01:50

Dernier message de la page précédente :

jokim a écrit: J'attends avec impatience ton ressenti après utilisation, et je m'en offre une de suite!  Test prévu sur 3000km à moto la semaine du 20 au 27/07.Au programme: Morvan, volcans d'Auvergne, Cevennes, Napoléon, Alpes sud, Savoie et Jura
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 01:50

Attila
Modérateur
Modérateur
Prénom : Julien
Voiture : Clio RS
Departement : 69
Slogan : Maximum Attack

Messagepar Attila » mer. 9 déc. 2015 01:50

Enorme l'occasion que tu as eu, c'est le rêve de faire un we comme ça.Se retrouver pour la première fois au milieu de la meute en pleine course avec un proto doit être flippant mais également pousser les émotions comme jamais
Mazout_26
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Prénom : Nicolas
Voiture : r27+RS1
Departement : 26
Slogan : Vive le mazout !

Messagepar Mazout_26 » mer. 9 déc. 2015 01:50

1500€ par tete je suppose !Tu as eu beaucoup de chance Je vais me renseigner voir si je peux me trouver un Team pour une expérience dans le même genre
RS1 + R27 sirius
katana
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Oui 1500€/pilote et sans tout ce qu'il y a autour (hôtel, resto, transport ...).Renseigne toi en Fun Cup c'est encore plus abordable je crois. Sinon en Lamera tu as TTM, Tech-Drive, Ayari ...
olievo9
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Prénom : olivier
Voiture : clio x85 turbo
Departement : 60
Slogan : Team cheval fougeux

Messagepar olievo9 » mer. 9 déc. 2015 01:50

Très bonne expérience personnelle que tu as eu la !Beau proto cette lamera , j en ai vu plusieurs en revision cet hiver chez ctf performance , ça donne envie! Aurelien et guillaume avait tenté de m embarqué pour un weekend , mais bon +/-3000 faux frais compris ça fais mal au budget avec le danger de devenir accro .....Enfin bref , la lamera Cup c'est que du bonheur pour un tarif contenu au vu des performances qui sont pas loin des porsche Cup !
katana
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Oui. Ils parlent même d'un essai en slick avec 350cv où ils tournaient aussi vite que certains proto GT3 Le mans. C'est redoutable comme machine et pourtant assez accueillant. Reste que c'est pas encore super connu. 3000€ c'est clair que c'est compliqué à sortir pour un week-end ...
Mat83380
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Voiture : Blanche
Departement : 13
Slogan : fini le hurlement de l'atmo

Messagepar Mat83380 » mer. 9 déc. 2015 01:50

La version endurance avec les slicks et un peu plus de chevaux est devant les porsche Cup il me semble en chrono.J'ai un ami qui a fait comme toi une course en 2014, résultat en 2015 ils sont acheté une auto à 4 et ils ont fait une bonne partie du championnat.C'est clair que c'est une super formule plutôt économique pour de la course.
Régis 67
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Messagepar Régis 67 » mer. 9 déc. 2015 01:50

Superbe Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
Mesrine
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Voiture : Clio rs1
Departement : 21
Slogan : "Allé tous vou fer enku** !" Charles Ingalls

Messagepar Mesrine » mer. 9 déc. 2015 01:50

Être un pilote pendant un week end ça doit vraiment être bien avec les explications ça donne l'eau à la bouche !
Icebox
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Pierre
Voiture : Clio 2RS3
Departement : 21
Slogan : Tout est bon dans le bourguignon

Messagepar Icebox » mer. 9 déc. 2015 01:50

Tu t'es fait plaisir là.
ChtiGG
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Prénom : JéRôme
Voiture : C3RS²
Departement : 59
Slogan : Le jaune, ça cartonne !

Messagepar ChtiGG » mer. 9 déc. 2015 01:50

Excellent récit ! On s'y croirait <<<--- Ma Luxe
Image <<<--- Ma Luxe ... qui ne l'est presque plus
Régis 67
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
katana
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Oui j'ai eu une chance hors du commun. Oui Mat, en slick on est sur des chronos de Porsche Cup, l'entretien et le prix en moins. Une Lamera c'est une réfection de boite et moteur par an, le 5 cylindres Ford est très facile à entretenir et réparer selon les mécanos, j'ai vu un remplacement de bloc en 1h, une distrib en 15min, ...Le résumé de la course par Lamera en attendant celui d'AB Moteurs.
https://vimeo.com/142730541 Régis 67 a écrit: katana a écrit: Après comme je disais, c'est plutôt accessible pour de l'endurance, à 4 faudrait compter 1500€ pour un weekend.C'est vraiment une sacrée experience qui à mon age est peu facile à avoir.  J'ai du mal à retrouver les tarifs que tu cites, même en Fun Cup ça reste pas donné quand même.Ça fait un moment que je regarde, (Lamera ou Fun Cup) et à 1500€ je signe demain, mais ce que j'ai vu et bien plus chère ... un tuyau peut-être ? 3000€ mini en Lamera Cup (si 6 pilotes, prix HT par pilote ...)http://lameracup.fr/engagement-a-la-course/ Fun Cup environ 10000€HT par meeting, même à 6 pilotes ça fait encore 1700€HT (hors équipement) http://www.funcup.net/IMG/PDF/2015/Fun Cup 2015 - Tarifs.pdf J'adorerai faire les 25 heures de Spa en Fun Cup (21150€HT le w-e) http://www.ayaritrackexperience.com/loc ... p-350-cv/A confirmer si c'est par pilote ou par voiture. L'équipement est prêter par TTM Competition, l'organisateur de la Lamera.C'est ce que j'entendais dans les paddocks. En moyenne ils étaient 5/voiture, parfois 6. L'idéal c'est 4 pilote pour avoir assez de temps pour ce reposer mais pas trop pour rouler ... La meilleur formule reste d'acheter une Lamera mais à 60 000€ l'auto, faudra ce grouper pour faire une saison complète. 
philfree
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Voiture : Clio RS2004 CS
Departement : 77
Slogan : _

Messagepar philfree » mer. 9 déc. 2015 01:50

Super Adrien d'avoir vecu cette expérience, tu me raconteras Par contre, l'offre de Soheil, c'est pour un trackday, pour une course de championnat, les prix n'ont rien à voir http://www.ayaritrackexperience.com/aya ... Cup-sa…Oui, tu as eu une chance ENORME
Régis 67
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Effectivement 18000€HT avec assurance le meeting de deux jours, à diviser en 1, 2, 3 ou 4 pilotes ... faut juste trouver des copains riches Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
katana
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Régis 67 a écrit: Effectivement 18000€HT avec assurance le meeting de deux jours, à diviser en 1, 2, 3 ou 4 pilotes ... faut juste trouver des copains riches  Ou revendre nos voitures philfree a écrit: Super Adrien d'avoir vecu cette expérience, tu me raconteras  Par contre, l'offre de Soheil, c'est pour un trackday, pour une course de championnat, les prix n'ont rien à voir  http://www.ayaritrackexperience.com/aya ... Cup-sa…Oui, tu as eu une chance ENORME  Net différence en effet !Oui j'ai toujours quelque chose à toi ...

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 120 invités