Dernier message de la page précédente :
C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
A tout hasard, les série 7 sont en prop ou traction ?Si en propulsion, normal qu'il se soit planté...C'est souvent le cas des gus qui veulent se la jouer mais n'arrive pas à maîtriser leur voiture.
Quand ta femme te dit qu on dirait celle qu avait sa tante....alors que c était un dci 5 portes
- Bab59
- Clioteux de Base
- Voiture : C3RS1
- Slogan : Le freinage c'est le pied
Propulsion.. et boite auto modèle 2002/2005c'est sur que c'est beaucoup plus lourd et qu'il faut savoir lâcher la pédale d'accel quand la voiture commence a glisser
Bonsoir.Quand une 3rs te chatouille et que pendant quelques virages tu fais le fou avec l autre auto....Laurent
- Quand pendant un rasso statique, on te demande : - "Ça fait combien de chevaux ?" - "172" - "Ah quand même, ça doit bien marcher" - "Ça va, ça se débrouille" ^^Tu démarres - "Ça chante bien" - "Bah ouais, c'est un 2.0L 16..."- Quand tu vas voir ton assureur : - "Une Renault Clio" - "Combien de chevaux fiscaux ?" - "10" - "Ça existe ?!" - "Oui, oui, ya même 11 et 13 aussi" - "Ah oui, effectivement, ça doit être sympa"Veridique !
- Archi
- Clioteux de Base
- Prénom : Benjamin
- Voiture : Clio 2 RS3 CS
- Departement : 33
- Slogan : Dans le doute, ça passe à fond! :)
Quand t'a copine l'a conduis pour la première fois et te dis :"Tu vois, je la préfères largement à ton Audi à 4 briques !" J'étais scotché... mais content au final !Quand t'a copine l'a conduis pour la première fois et te dis :"Il y a pas de 6ème ! J'ai la tête comme une pastèque à 130 !"
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
- BenjaminaMarseille
- Clioteux Respecté
- Prénom : Benjamin
- Voiture : Clio 3 Rs
- Departement : 13
- Slogan : ✌
Quand tu envoie la carte grise de la clio aux services généraux pour le remboursement des indemnités kilométriques et que la madame t'appelle en te disant qu'il y a une erreur Quelle erreur ?Ben c'est pas une clio votre voiture Ben oui !Ben non ou alors elle fait pas 12 cvBen oui !Ben non monsieur, soyez sérieux, ça existe pas une clio avec 12 cv !Apparemment oui madameCroyez moi, ça fait 15 ans que je fais ce métier et une clio ca fait toujours 4 ou 5 cv, jamais 12 !Ben faut peut être changer de métier madame
-
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Trop !
- Departement : 31
- Slogan : Suck my beat !
Quand dans une soirée :"- Et toi, t'as quoi comme voiture ?- Une Clio.- Ah ouais j'en ai eu une, c'était ma première caisse. Essence ou diesel ?- Essence.- Comme moi ! 1.4 ou le 1.6 ?- Le 3.0.- HEIN ???"
@mtr_jnm

Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invités |