[67] Clio 3 RS-R / Vendu :)

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
bartrs2
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Prénom : Alexandre
Voiture : Clio 2 mini cup
Departement : 67
Slogan : Born to race

[67] Clio 3 RS-R / Only for track

Messagepar bartrs2 » mer. 9 déc. 2015 02:35

Dernier message de la page précédente :

Work in progress
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 02:35

Toni
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar Toni » mer. 9 déc. 2015 02:35

Régis 67 a écrit: De sacrés chiffres pour une Clio Vivement fin octobre ... tu m'emmènes faire un tour ? On ne devrait pas être dans le même groupe je penses ... Oui comme c'est partie on sera pas dans le même groupe ... Donc avec plaisir si tu veux faire un tour BenjaminaMarseille a écrit: Olala, ça fait presque même peur autant de chevaux et de couple C'est sur que c'est autre chose à dompter nitro84 a écrit: c sa qui est bon une des clio les plus aboutie du forum la chasse est ouverte Merci. Comme tu dit la chasse est ouverte olievo9 a écrit: c'est une bonne chose que les petits soucis soient solutionnés .La courbe est bien rempli , bon boulot avec quelle pression turbo ? Oué les soucis devrais être régler maintenant. En pression elle est à peu de chose près à 1,4 bars, un petit peu en dessous Gégé a écrit: Superbe !! Et qu'est ce que ca doit arracher !! Merci Je confirme que le peut que j'ai pu essayer c'est sévère là quand même
Alain_K
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Prénom : Alain
Voiture : Clio RS1+
Departement : 91
Slogan : Dans ma Clio, tous les jours un bruit nouveau!

Messagepar Alain_K » mer. 9 déc. 2015 02:35

Ah bah ça va être bien à Dijon Slick ou semi du coup?J'y serai aussi et j'avoue que je suis également "un peu" impatient
Spiky
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Voiture : Mégane 3 RS-R
Slogan : No brain, no gain!

Messagepar Spiky » mer. 9 déc. 2015 02:35

CAE ultra shifter et tu tutoieras les étoiles
Toni
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

fafe04 a écrit: superbe sa motive ce qui comme moi avance doucement dans leurs projet. Doucement mais sûrement Prend ton temp tu verra ça vaut le coup Alain K a écrit: Ah bah ça va être bien à Dijon Slick ou semi du coup?J'y serai aussi et j'avoue que je suis également "un peu" impatient Tu es juste "un peu" impatient ? Slick dunlop pour ma part Spiky a écrit: CAE ultra shifter et tu tutoieras les étoiles ! Y aura plus rien au dessus T'inquiète je l'ai à l'œil lui aussi mais il m'en faut un pour Megane 2 Rs Si il y a encore des choses à améliorer ... Déjà le pilote ^^ après pour le reste ... Ça viendra Il faut que je fasse beaucoup de kilomètre dans les prochains temp pour me familiariser avec toute ces nouveautés
fafe04
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar fafe04 » mer. 9 déc. 2015 02:35

[quote="Toni"]De retour de chez Vincent Page hier. Un bonhomme passionné, super sympa, et qui connais les moteurs et gestions de Megane RS par cœur ca il y pas de doute il sait de quoi il parle. Il m'a supprimer la gestion moteur part l'ESP du coup plus de risque de coupure moteur intempestive.Résolu aussi le soucis de " perte " de pédale d'accélérateur.L'auto à aussi eu le droit à une gestion sur mesure afin de s'accorder au mieux à mes paramètres moteur. Il a suivi mes demandes en faisant en sorte que couple et puissance arrive le plus progressivement possible afin de maximiser la motricité et je trouve ça plutôt réussi.On arrive donc à 323 CV et 447 NM de couple pour ESP il la supprime que sur la gestion moteur, donc tu garde toujours le mode deconnection pour ESP ABS dans l'habitacle?Quand mon auto serra enfin termine j'espere que vincent prendra le temps pour realise l'etape final de ma gestion
Alain_K
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Va pas falloir qu'il pleuve
Toni
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

fafe04 a écrit: Pour ESP il la supprime que sur la gestion moteur, donc tu garde toujours le mode deconnection pour ESP ABS dans l'habitacle?Quand mon auto serra enfin termine j'espere que vincent prendra le temps pour realise l'etape final de ma gestion Pour l'ESP il supprime la communication entre calculo ESP et moteur du coup plus de coupure mais comme le calculo perd la communication le voyant reste allumer au tableau de bord. Et de ce que j'ai pu essayer l'ESP ne gère plus non plus la stabilité de l'auto ( un petit frein à main pour tester ) A confirmer à la prochaine journée de roulage Alain K a écrit: Va pas falloir qu'il pleuve Même pas peur J'ai 4 Dunlop pluie aussi qui sont la pour ça
chubol
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Prénom : Yannick
Voiture : C3RS1 R...
Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!

Messagepar chubol » mer. 9 déc. 2015 02:35

Une auto exceptionnelle! Y'en a quelques uns qui ne vont pas comprendre à Dijon dans 3 semaines...Y'a encore du boulot de mise au point chassis, c'est sûr, mais celle-là devrait déjà aller très vite
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
Alain_K
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Toni a écrit: Même pas peur J'ai 4 Dunlop pluie aussi qui sont la pour ça Ah oui ça promet là
Toni
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

chubol a écrit: Une auto exceptionnelle! Y'en a quelques uns qui ne vont pas comprendre à Dijon dans 3 semaines...Y'a encore du boulot de mise au point chassis, c'est sûr, mais celle-là devrait déjà aller très vite Merci Yannick Alain K a écrit: Toni a écrit: Même pas peur J'ai 4 Dunlop pluie aussi qui sont la pour ça Ah oui ça promet là
chubol
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Prénom : Yannick
Voiture : C3RS1 R...
Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!

Messagepar chubol » mer. 9 déc. 2015 02:35

Régis 67 a écrit: De sacrés chiffres pour une Clio Vivement fin octobre ... tu m'emmènes faire un tour ? On ne devrait pas être dans le même groupe je penses ... Fait pas ça Tu vas craquer...
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
valentin_68
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Prénom : Valentin
Voiture : Megane 250
Departement : 68
Slogan : No risk, no fun

Messagepar valentin_68 » mer. 9 déc. 2015 02:35

Nickel tout ça mon Tony ! Une bonne chose de faite ! Tu vas pouvoir te concentrer sur le pilotage uniquement maintenant !Tu dois surement avoir plus de 1.4bar, sur la Megane je prends 1.5bar en crête pour afficher 315cv
Val_91
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Voiture : C3rs-t2
Slogan : Un turbo sinon rien.

Messagepar Val_91 » mer. 9 déc. 2015 02:35

Super!Tu as mit quelle boite à air du coup ?
Toni
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

chubol a écrit: Régis 67 a écrit: De sacrés chiffres pour une Clio Vivement fin octobre ... tu m'emmènes faire un tour ? On ne devrait pas être dans le même groupe je penses ... Fait pas ça Tu vas craquer... C'est ça qu'il faut ... Qu'il revienne aux sources valentin_68 a écrit: Nickel tout ça mon Tony ! Une bonne chose de faite ! Tu vas pouvoir te concentrer sur le pilotage uniquement maintenant !Tu dois surement avoir plus de 1.4bar, sur la Megane je prends 1.5bar en crête pour afficher 315cv Oui comme tu dit je vais pouvoir beaucoup plus me concentrer sur ma conduite.Concernant la pression je t'assure que on était à peu de chose près à 1,4 bars, j'avais sont ordi sous les yeux il me montrer même à chaque fois. Je peut même te dire que sur la 1ère gestion qu'il a fait (l'autre courbe) On était à 1,2 bars en pression. Lui même était vraiment choquer de ce qu'elle sortait avec si peu de pression. La aussi j'avais sont ordi sous le nez Val_91 a écrit: Super!Tu as mit quelle boite à air du coup ? Boîte à aur d'origine de clio 3 Rs légèrement modifier.
Maître Janium
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Voiture : Trop !
Departement : 31
Slogan : Suck my beat !

Messagepar Maître Janium » mer. 9 déc. 2015 02:35

Ouuuuuch !!!Les courbes sont très belles en plus.
@mtr_jnm
Image

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 221 invités