[57] Nouveau membre Pipo57
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Salut à tous les membres de la famille RS!!Je me présente Philippe 25 ans habitant à Amnéville en Moselle et fan de Renault Sport depuis ma naissance!! En fait j'ai pas eu vraiment le choix avec mon père qui m'a bercé au son de la R5 Alpine turbo!!!Je suis propriétaire d'une Megane III RS blanche et par le passé jai eu une Clio II ph II RS !!!Je commence seulement les rassemblement voiture (je sais je suis en retard ) et j'ai eu la surprise de voir que les fans de RS sont très très très nombreux!! en même temps comment ne pas tomber amoureux de ces voitures aux lignes musclées, au moteur survitaminés et à leurs châssis a faire pâlir les plus grandes sportives....???Donc voila des photos de ma voiture !!Je vous salut les amis et à très vite sur les meeting et circuits !!!!!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Bonjour et bienvenue sur Clio RS Concept ! Merci de t'être présenté ! Voici quelques lien à visiter en premier lieu, si ce n'est déjà fait : Vos Clio RS Pour pésenter ta monture! Le trombi Pour ta frimousse! Les stands Pour apprendre et faire partager! Les règles des petites annonces Ca mange pas de pain! Le concours photo mensuel L'important c'est de participer! Le portail du forum Ou tu trouveras déjà plein d'informations! L'espace de stockage des médias de RS Concept Pour voir et partager les photos et vidéos des rencontres! Ou encore les sorties Sans oublier la sortie circuit du forum le 1er Octobre aux Ecuyers ! Voilà, bonne lecture du forum !
Salut a toi pipo .Bienvenu sur se Forum .J'ai eu le plaisir de te voir et de voire ta belle blanche ( )J'espère que l'on va vite se revoir pour plus ci affinité Pour plus de photo bien sure
- mickey02
- Clioteux Respecté
- Prénom : Mickael
- Voiture : Clio 3rs dynamo
- Departement : 02
- Slogan : aucun
Ma 3rs² cup bleu dynamo, c'est ici:
http://www.cliors-concept.com/viewtopic.php?f=6&t=31834
http://www.cliors-concept.com/viewtopic.php?f=6&t=31834
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 88 invités |