Dernier message de la page précédente :
gege77 a écrit: Bon alors c'est quand que tu lui donnes des ch à ce speedy? Et toi?[calimero] Mon Speedy
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Confirmé
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- speedturbo33
- Clioteux Confirmé
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Departement : 26
- Slogan : Vive le mazout !
[calimero] Mon Speedy
C'est bien ce que je pensais.Mais bon on a rien sans rien.Ma pauvre élise avec ses poney fais tenir les semi arrière bien 4500km avec au moins 3 journées circuit incluses et le reste (very) fast road... Le poids et la puissance ça pardonne pas
RS1 + R27 sirius
- Taurim
- Clioteux Expérimenté
- Voiture : C3RS2 Cup
- Departement : 28
- Slogan : C3RS2 Cup, Exige S2, Alpine V6 Turbo, 525i E34
[calimero] Mon Speedy
Avec mes R888 AR sur mon Exige, j'arrive à faire 3 sorties, trajet route y compris.Et vu que j'ai fait 2 fois le Nürburgring + Le Mans, ça fait déjà 3000 Km de route + 500 Km de Ring + les Km au Mans + quelques centaines de Km de balade. Soit 4 à 5000 Km en le les ménageant carrément pas.Les avant font le double.Pour faire 1500 que sur route, il faut faire des burns à chaque feu rouge, non ?
- speedturbo33
- Clioteux Confirmé
[calimero] Mon Speedy
J'aurai du préciser, en ne faisant que de la piste.Je ne burn jamais en 1ère juste en 2 ou en 3 voire en 4
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
[calimero] Mon Speedy
Ca ne m'a pas choqué 1500km route et piste (50/50) en stage 3 (sans burn ).C'est ce à quoi je m'attendais.Et en stage 3 ça ne burn pas à l'accel mais on sent que les pneus prennent cher
RS1 + R27 sirius
- speedturbo33
- Clioteux Confirmé
[calimero] Mon Speedy
Pneus froids sur piste en 3 ça patine sans problemes, heureusement pneus chauds ça va mieux. Il m'est même arrivé de patiner en 4 dans un grand droit à plus de 140 Le pire était quand j'ai voulu tester les ao48 lts, des vrais savonnettes, ils n'encaissent pas le couple.En r888 en 235 ça passe bien dans l'ensemble mais faut quand même gérer la pédale de droite.
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
[calimero] Mon Speedy
Disons que le chassis commence à être limite pour encaisser cette puissance ou plus
RS1 + R27 sirius
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
[calimero] Mon Speedy
Avec du budget après on peut faire ce qu'on veut Mais bon déjà 300ch c'est raisonnable tout en étant déjà sympa.
RS1 + R27 sirius
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
[calimero] Mon Speedy
sympa les photos Nono ! ça a du te faire du bien de re-pister avec depuis le temps
---------------------------------
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités |