Dernier message de la page précédente :
Ouai c'est bizarre, la c'est plutôt le prix des rhdJe vais voir sur myspeedster si il y a des info[calimero] Mon Speedy
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- speedturbo33
- Clioteux Confirmé
[calimero] Mon Speedy
Un stage 3 sans CC, si il fait chaud il n'y a pas une énorme différence sur circuit c'est vrai.Par contre sur route c'est clairement plus puissant car la tº d'admission est raisonnable. Sur piste ça monte à plus de 90°!... Et forcément la puissance n'est plus là.
[calimero] Mon Speedy
Oui sur piste c'est sur, on est d'accord, on a des gros problème de temp d'admi mais sur route quand même gege, regelin annonce ta config pour 280ch, comment tu peux marcher aussi peu fort qu'un Speedy qui annonce 230ch. A moins que tu parlais uniquement sur piste ?!
- speedturbo33
- Clioteux Confirmé
[calimero] Mon Speedy
Je ne pense pas avoir la regelin et dans tous les cas ses valeurs sont souvent considéraient comme optimistes.En plus si les valeurs de puissances sont supérieurs à des stages inférieures, les valeurs de couple sont quand même assez proches.Du coup je pense que c'est plus dans le caractère moteur qu'il faut voir la différence entre un stage 2,5 et 3 que dans les perfs pures ;-)
- Cass
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : youenn
- Voiture : saxo 16s/caddy
- Departement : 28
- Slogan : la meilleur tentation c'est d'y céder
[calimero] Mon Speedy
Ça fais voiture qui vient de madmax
ma saxo "cup" http://www.cliors-concept.com/saxo-16v- ... 33284.html
mon golf1 caddy 1.6D
mon golf1 caddy 1.6D
[calimero] Mon Speedy
Prête moi 3000€ et je m'en occupe Enfin c'est assez compliquer mais j'ai des soucis avec le taf et il veulent pas me virer et je veux pas démissionner donc je fais avec les petit salaire depuis 2 ans donc je fais comme je peux en espérant qu'un jour sa se débloque
- speedturbo33
- Clioteux Confirmé
[calimero] Mon Speedy
gege77 a écrit: Bon alors c'est quand que tu lui donnes des ch à ce speedy? Et toi?
- speedtonton
- Clioteux de Base
[calimero] Mon Speedy
calimero a écrit: Prête moi 3000€ et je m'en occupe Enfin c'est assez compliquer mais j'ai des soucis avec le taf et il veulent pas me virer et je veux pas démissionner donc je fais avec les petit salaire depuis 2 ans donc je fais comme je peux en espérant qu'un jour sa se débloque ta l aire de repos d epone si tu veux gagner des sous
[calimero] Mon Speedy
Connard C'est pour sa que je vois un speedster bleu tout les samedi soir quand je passe devant, j'ai compris
- Cass
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : youenn
- Voiture : saxo 16s/caddy
- Departement : 28
- Slogan : la meilleur tentation c'est d'y céder
[calimero] Mon Speedy
ma saxo "cup" http://www.cliors-concept.com/saxo-16v- ... 33284.html
mon golf1 caddy 1.6D
mon golf1 caddy 1.6D
[calimero] Mon Speedy
Je remet ici ma vidéo de ma sorti de piste avec une auto mal régler de ma part. Et oui mes amorto était en réglage piste sèche donc trop dure et impossible de passer quoi que se soit au sol
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités |