Le topic des assurances

Venez partager vos idées pour améliorer le forum.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Bruno94
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1421

Le topic des assurances

Messagepar Bruno94 » mar. 8 déc. 2015 22:43

Dernier message de la page précédente :

898 € - le code promo... = 879 €Je l ai passe en -8000 km = 780 €.C est deja plus raisonnable !
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Le topic des assurances

Messagepar Publicité » mar. 8 déc. 2015 22:43

Avatar de l’utilisateur
Arno_94
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5763
Prénom : Arnaud
Voiture : Golf
Departement : 94
Slogan : Vendeur de rêves

Le topic des assurances

Messagepar Arno_94 » mar. 8 déc. 2015 22:43

Ouai c'est exactement ce que j'allais dire. J'y suis resté 4 ans et ce sont bien les 2 critères d'inscription.
Avatar de l’utilisateur
Oliv2324
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 66

Le topic des assurances

Messagepar Oliv2324 » mar. 8 déc. 2015 22:43

Ok, effectivement.
Avatar de l’utilisateur
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16819
Prénom : Marco
Voiture : Clio
Departement : 76
Slogan : Qui peut le plus peut le moins

Le topic des assurances

Messagepar Marco » mar. 8 déc. 2015 22:43

Oliv2324 a écrit: quand j'ai assuré la clio, je n'étais chez eux pour aucune autre assurance Je me suis mal exprimé, je voulais 4 ans d'assurance pour pouvoir souscrire chez eux.Ca a changé alors, tant mieux
Avatar de l’utilisateur
Mazout_26
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2063
Prénom : Nicolas
Voiture : r27+RS1 x2
Departement : 26
Slogan : Vive le mazout !

Le topic des assurances

Messagepar Mazout_26 » mar. 8 déc. 2015 22:44

J'ai une question au sujet du bris de glace.Je compte faire changer mon pare brise en bris de glace, je voulais savoir si c'était considéré comme sinistre ou pas ?
RS1 + R27 sirius
Avatar de l’utilisateur
julio 19100 rs2
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 61

Le topic des assurances

Messagepar julio 19100 rs2 » mar. 8 déc. 2015 22:44

moi jai réussi a faire passé un ancien impact caché derrière le rétroviseur central et en refixant le rétro l'impact est devenu une fissure de 30cm en disant que un camion ma envoyé un gravier en roulant trop prés derrière, et sa a marché...pour ma rs2 je paye 1180euro a lannée a tout risque chez axa...
Avatar de l’utilisateur
Bruno94
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1421

Le topic des assurances

Messagepar Bruno94 » mar. 8 déc. 2015 22:44

J'ai lu récément dans autoplus qu'une personne a déclaré 2 bris de glace en peu de temps... il s'est fait remercier par son assurance !A prendre avec des pincettes donc...
Avatar de l’utilisateur
adri162
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 110

Le topic des assurances

Messagepar adri162 » mar. 8 déc. 2015 22:44

Salut à tous. je suis en pleine négociation pour ma Gordini que je vais bientôt recevoir =), ALLIANZ me propose 792€ en tout risques avec un bonus de 25% et j'ai 23 ans.Les autres qui m'ont contactés sont à 1000€ environ.au plaisir.
Avatar de l’utilisateur
Rodolphe
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 102

Le topic des assurances

Messagepar Rodolphe » mar. 8 déc. 2015 22:44

Avatar de l’utilisateur
cperso
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 66

Le topic des assurances

Messagepar cperso » mar. 8 déc. 2015 22:44

420 € en tous risques pour Crs 1500 € pour le spider en TRchez MMA50 % de bonus depuis des lustres et 20 ans de permis en janvier 2012
Avatar de l’utilisateur
Alex3RS79
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 8

Le topic des assurances

Messagepar Alex3RS79 » mar. 8 déc. 2015 22:44

Assurance pour me Clio 3 RS 2008J'ai 26 ans et le permis depuis mes 20ans, avec 24% de bonus.Je paie 480€ tous risques avec toutes les options possibles (assistance 0Km, valeur d'achat sur 5 ans, protection juridique,...) , je suis chez Amaguiz. :)
Avatar de l’utilisateur
Msk76
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 24
Prénom : Florent
Voiture : 4 RS
Departement : 76
Slogan : Broap !

Le topic des assurances

Messagepar Msk76 » mar. 8 déc. 2015 22:44

Pour ma future 3 rs 2 qui est en fabrication, petit devis de l'assurance avec mes seulement 3 petites années de permis ( avec conduite accompagnée) et mes 15% de bonus : 840€ en tout risque au max ( assistance 0 km et tout le tralala ) alors que pour mon actuelle Civic 2.2l 140chvx je paye 860€ parait que c'est parce que c'est japonais enfin bon tout ça chez groupama, merci cerise !
Avatar de l’utilisateur
jerem77
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 820

Le topic des assurances

Messagepar jerem77 » mar. 8 déc. 2015 22:44

Avatar de l’utilisateur
Ice'
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 110

Le topic des assurances

Messagepar Ice' » mar. 8 déc. 2015 22:44

A vous lire je me dis que j'ai eu pas mal de chance de pouvoir assurer mon bolide! Je profite donc de l'occasion pour vanter les mérites de mon assureur! Et pourtant c'est pas souvent que ça arrive!J'ai donc pu assurer ma Rs1 en juin dernier alors que j'atteignais péniblement les 2 ans de permis sans conduite accompagnée et avec un bonus de 0,90.Je suis à l'agence AXA Basle et Guillotin à Guer (56) et je suis à 1100€ par an à quelques euros près (en tous risques bien entendu), franchise à 350€ et bris de glace 0€.La GMF chez qui j'étais depuis mes débuts ne voulait même pas en entendre parler et j'avoue en être finalement bien content. Accueil au poil chez AXA et le vrai plus c'est de connaitre son assureur et pas un serveur vocal!Bref...si vous devez changer d'assureur pour votre bolide et que vous présentez un CV un minimum sérieux, AXA Guer est vraiment un bon plan!
Avatar de l’utilisateur
lkampione
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1017
Prénom : Ludo
Voiture : M3 E46
Slogan : Pedal to the metal

Le topic des assurances

Messagepar lkampione » mar. 8 déc. 2015 22:44

Avatar de l’utilisateur
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 10665

Le topic des assurances

Messagepar AnthoRs88 » mar. 8 déc. 2015 22:44

Donc voila je compte acquérir une Clio 3 RS d'ici 1 mois.J'ai donc fait le tour des assurances pour voir un peu ce qui ce fait avec mon profil. 5% de Bonus et 9 ans de permis avec AAC.Mon assurances actuel LA MACIF ne peut pas m'assurer c'est pas leur devise les sportives avec en + peu de Bonus (Mini 20% pour étre assuré)Moi voiture me sert que le week end a 95%, je vais au boulot la semaine a pied. Donc j'ai fait 5 assurances: MMA, AXA, Allianz, Matmut, Mutuelle de Poitiers Assurances.MMA: 88€/mois tout risques ( Au minium, rajouter 20€ avec un peu + de garanties)Axa: 123€/mois II ( Contrat qui tien la route avec des super bonne garantie)Allianz: 80€/mois II ( Pas bonne garantie, si je casse je vais payer chére aprés)Matmut: 140€/mois II ( Garantie moyenne)MutuellePoitiers: 155€/mois II (Bonne garantie correcte)Moi je partai sur la formule AXA qui me semble la + raisonnable, ni de trop ni pas assez vu mon profil.Dites moi si je fais le bon choix

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités