Dernier message de la page précédente :
On dirai les bacquets de la rcz R vu comme ça[Topic officiel] Megane 4 RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Klim
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : 3RS R27 noire
- Departement : 54
- Slogan : Dieu créa les voitures,déçu du résultat,il inventa photoshop
Future Megane 4 RS ?
Un article fort intéressant, désolé pour les anglophobes:http://www.autocar.co.uk/car-news/motor ... tsportJ'ai pas fait d'English depuis 15 ans mais voilà ce que j'ai compris, en gros:-Elle serait dispo dans toutes les bonnes crémeries d'ici 2017-Boîte manu ou auto au choix, trop de mécontents avec la C4RS...-4control-Un look qui imposera le respect (LVDA)-Dans la veine des Clio 3RS et R5 Turbo (faut-il s'attendre à du gros kit car?)Je la sens bien cette future RS .
- Cjo
- Clioteux Confirmé
- Voiture : R26R Siruis
- Slogan : Le mazout c'est tabou on en viendra tous à bout !
Future Megane 4 RS ?
Franchement efficace leurs boules de cristal.
ex Clio 2.3 182ch CS artic
ex Clio 2.3 182ch CS sirius
Now R26R sirius
Now R26R sirius
- Cjo
- Clioteux Confirmé
Future Megane 4 RS ?
Klim a écrit: C'est une interview de Patrice Ratti et LVDA . On en reparlera J'espère de tout cœur que le projet aboutira tel quel. Mais bon autant ne pas ce faire de fausses joua et être patient.
Now R26R sirius
Now R26R sirius
- Fmartin360
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : François
- Voiture : Civic 8
- Slogan : *
Future Megane 4 RS ?
J'ai lu en diagonale :- 2017 au plus tôt- Une BVM est possible car il y a encore un marché mais ça reste du domaine du possible ; il n'est pas annoncé du tout qu'on aura droit à une BVM, et perso j'y crois pas.
- Klim
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : 3RS R27 noire
- Departement : 54
- Slogan : Dieu créa les voitures,déçu du résultat,il inventa photoshop
Future Megane 4 RS ?
Cjo a écrit: Klim a écrit: C'est une interview de Patrice Ratti et LVDA . On en reparlera J'espère de tout cœur que le projet aboutira tel quel. Mais bon autant ne pas ce faire de fausses joua et être patient. On dirait que les balbutiements du projet annoncent quelque chose d'énorme, si énorme que ceux qui sont dans le bain n'y croient même pas .Je l'aime déjà cette petite .
- motus306
- Clioteux Respecté
- Prénom : guillaume
- Voiture : clio 3 RS ph2
- Departement : 76
- Slogan : RS un jour,RS toujours
Future Megane 4 RS ?
Ce que j'ai compris avec mes restes d'anglais:La boite EDC est un vrai plus pour le marché australien ou japonais,et que quand ils ont pensé la C4RS ils pensaient que la concurrence allaient passer à la boite double embrayage...sauf que non.Après moi ce que je vois (et ce qu'ils doivent voir aussi chez RS sauf s'ils sont aveugles),c'est que les principales concurrentes de la future M4RS sont en boite manu (nouvelle focus RS et civic type R en boite manu,seat léon et golf avec le choix du type de boite).Donc si ils refont le coup de la C4RS,ils vont se retrouver encore en décalage avec les autres et (pour moi) à nouveau se faire critiquer pour cela.Surtout que je n'ai toujours pas vu où était le gain apporté par cette technologie niveau chrono (cf 208 par exemple).Maintenant wait and see.
- Arf_vins
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Vincent
- Voiture : rino
- Departement : 51
- Slogan : L'union pour une passion
Future Megane 4 RS ?
Vivement d'en savoir plus ça à l'air franchement pas mal ce qu'il vont nous sortir la
wwww.picardierenaultsport.com
Future Megane 4 RS ?
Il y a des photos de la Megane 4 qui circulent sur facebook...... Mon Dieu que l'arrière est moche. A gerber... c'est sur qu'on risque pas de l'oublier.....Franchement c'est quoi cette moustache de leds??
- Cjo
- Clioteux Confirmé
Future Megane 4 RS ?
donpedro a écrit: J'ai peur qu'on s'eloigne du concept de la 3 rs... elle sera moins radicale Si la Clio3RS était radicale...le père Noël doit exister alors Pour l'instant aucun intérêt d'imaginer et de s'inventer des rumeurs sur la radicalité ou non du projet. WaitAndSee Ps : allez essayer Mégane4GT dans votre concession ou succursale la plus proche dès qu'il sera possible. Pour déjà ce faire un avis.
Now R26R sirius
Now R26R sirius
Future Megane 4 RS ?
Ben si la 3 l'est pas la clio 4 l'est encore moins... Les futures voitures on de toute facon de plus en plus de gadgets tablettes bip recul.... De normes techniques a respecter
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
- Fmartin360
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : François
- Voiture : Civic 8
- Slogan : *
Future Megane 4 RS ?
Moi ce qui me choque c'est pas l'arrière (effectivement, rappelons-nous de la Megane 2, dont les perfs en version RS ont dû en rendre certains aveugles...), mais plutôt la tablette énorme et toute carrée au milieu de la planche de bord, bien soulignée par les 2 gros boutons de clim bien voyants....On peut dire ce qu'on veut, la tablette Mercedes, bien que non intégrée à la planche de bord, me paraît plus discrète...
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Future Megane 4 RS ?
Et puisque la 4 ne sera dispo qu'en 5 portes, n'oublions pas le cul de la 3 dans la meme configuration qui est loin d'etre un modele de sensualité avec ces feux disproportionnés..
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités |