[67] Clio 3 RS-R / Vendu :)

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
BenjaminaMarseille
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1579
Prénom : Benjamin
Voiture : Clio 3 Rs
Departement : 13
Slogan :

[67] Clio 3 RS-R / Only for track

Messagepar BenjaminaMarseille » mer. 9 déc. 2015 02:35

Dernier message de la page précédente :

Toni a écrit: Je suis entre -5'30 et -6' de carrossage et parralelisme je viens de passer à -0'30 d'ouverture. A tester Ah oui quand même !!!!Tu est au niveau des 4 Cup la non ?Moi, j'en ai beaucoup moins / je n'ai (que) 4,5 de carro !Par contre j'ai deja 0,30 d'ouverture, ..... Et c'est juste assez a mon goût (sauf sous pluie ou il y en a un peu trop heureusement qu'il ne pleut pas souvent ici)
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[67] Clio 3 RS-R / Only for track

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 02:35

Avatar de l’utilisateur
chubol
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3850
Prénom : Yannick
Voiture : C3RS1 R...
Departement : 67
Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!

[67] Clio 3 RS-R / Only for track

Messagepar chubol » mer. 9 déc. 2015 02:35

clio rs IDT+ a écrit: un copain a fait le montage moteur boite gestion Mrs sur une clio 1, sans les capteurs ABS, a haut régime ca marchais pas terrible a cause de ca. Ok, bon à savoir. Merci.
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
Avatar de l’utilisateur
papayou
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4316
Voiture : RCZ Racing Cup
Departement : 84
Slogan : paps competition

[67] Clio 3 RS-R / Only for track

Messagepar papayou » mer. 9 déc. 2015 02:35

SURTOUT NE JAMAIS DEMONTER LE CAPTEUR D'ABS SUR CLIO 3 !! le systeme est absolument pas etudié pour çasi tu veux casser ton auto c'est le meilleur moyen..... c'est blocage direct et violent, pour avoir fait l'experience (capteur coupé en plein roulage), j'ai faillit y laisser l'alien
Avatar de l’utilisateur
chubol
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3850
Prénom : Yannick
Voiture : C3RS1 R...
Departement : 67
Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!

[67] Clio 3 RS-R / Only for track

Messagepar chubol » mer. 9 déc. 2015 02:35

papayou a écrit: SURTOUT NE JAMAIS DEMONTER LE CAPTEUR D'ABS SUR CLIO 3 !! le systeme est absolument pas etudié pour çasi tu veux casser ton auto c'est le meilleur moyen..... c'est blocage direct et violent, pour avoir fait l'experience (capteur coupé en plein roulage), j'ai faillit y laisser l'alien Merci pour l'info, tu me sauves là...Car je l'aurai fait sans hésiter.
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
Avatar de l’utilisateur
valentin_68
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2374
Prénom : Valentin
Voiture : Megane 250
Departement : 68
Slogan : No risk, no fun

[67] Clio 3 RS-R / Only for track

Messagepar valentin_68 » mer. 9 déc. 2015 02:35

C'est pourtant une technique courante sur Clio 2 pour désactiver l'ABS tout en gardant la répartition !
Avatar de l’utilisateur
papayou
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4316
Voiture : RCZ Racing Cup
Departement : 84
Slogan : paps competition

[67] Clio 3 RS-R / Only for track

Messagepar papayou » mer. 9 déc. 2015 02:35

et bien c'est tout le contraire sur clio 3, tu perds tout et bien comme il faut, je repete c'est LA connerie a pas faire sur clio 3
Avatar de l’utilisateur
papayou
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4316
Voiture : RCZ Racing Cup
Departement : 84
Slogan : paps competition

[67] Clio 3 RS-R / Only for track

Messagepar papayou » mer. 9 déc. 2015 02:35

chubol a écrit: papayou a écrit: SURTOUT NE JAMAIS DEMONTER LE CAPTEUR D'ABS SUR CLIO 3 !! le systeme est absolument pas etudié pour çasi tu veux casser ton auto c'est le meilleur moyen..... c'est blocage direct et violent, pour avoir fait l'experience (capteur coupé en plein roulage), j'ai faillit y laisser l'alien Merci pour l'info, tu me sauves là...Car je l'aurai fait sans hésiter. et t'aurais tué 2 pneus au 1er freinage voir casser ton auto moi j'avais manquer d'e****** une Venturi 400 Trophy à Ledenon avec cette merde
Avatar de l’utilisateur
Toni
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 881

[67] Clio 3 RS-R / Only for track

Messagepar Toni » mer. 9 déc. 2015 02:35

Toujours bon à savoir mais pour ma part je ne touche à rien. Hormis la modif du calculo que je vais surment lui renvoyer.Et il m'a bien parler du calculateur ( il y en a probablement plusieurs fans le même boîtier ) Après la, je n'y connais rien du tout ^^
Avatar de l’utilisateur
stan 33
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 673
Prénom : Stan
Voiture : Rs trophy
Slogan : Clio rs 182 cs
Megane rs trophy 265
...

[67] Clio 3 RS-R / Only for track

Messagepar stan 33 » mer. 9 déc. 2015 02:35

papayou a écrit: chubol a écrit: papayou a écrit: SURTOUT NE JAMAIS DEMONTER LE CAPTEUR D'ABS SUR CLIO 3 !! le systeme est absolument pas etudié pour çasi tu veux casser ton auto c'est le meilleur moyen..... c'est blocage direct et violent, pour avoir fait l'experience (capteur coupé en plein roulage), j'ai faillit y laisser l'alien Merci pour l'info, tu me sauves là...Car je l'aurai fait sans hésiter. et t'aurais tué 2 pneus au 1er freinage voir casser ton auto moi j'avais manquer d'e****** une Venturi 400 Trophy à Ledenon avec cette merde Oliv tu roules trop fort aussi , stop le reb bull tant qu il est encore temps :-p
Avatar de l’utilisateur
chubol
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3850
Prénom : Yannick
Voiture : C3RS1 R...
Departement : 67
Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!

[67] Clio 3 RS-R / Only for track

Messagepar chubol » mer. 9 déc. 2015 02:35

Toni a écrit: Toujours bon à savoir mais pour ma part je ne touche à rien. Hormis la modif du calculo que je vais surment lui renvoyer.Et il m'a bien parler du calculateur ( il y en a probablement plusieurs fans le même boîtier ) Après la, je n'y connais rien du tout ^^ Je pense que le calculo ABS est à côté de la centrale ABS.Tiens moi au jus si Vpage te fait la modif, ça m'intéresse aussi
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
Avatar de l’utilisateur
papayou
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4316
Voiture : RCZ Racing Cup
Departement : 84
Slogan : paps competition

[67] Clio 3 RS-R / Only for track

Messagepar papayou » mer. 9 déc. 2015 02:35

stan 33 a écrit: papayou a écrit: chubol a écrit: papayou a écrit: SURTOUT NE JAMAIS DEMONTER LE CAPTEUR D'ABS SUR CLIO 3 !! le systeme est absolument pas etudié pour çasi tu veux casser ton auto c'est le meilleur moyen..... c'est blocage direct et violent, pour avoir fait l'experience (capteur coupé en plein roulage), j'ai faillit y laisser l'alien Merci pour l'info, tu me sauves là...Car je l'aurai fait sans hésiter. et t'aurais tué 2 pneus au 1er freinage voir casser ton auto moi j'avais manquer d'e****** une Venturi 400 Trophy à Ledenon avec cette merde Oliv tu roules trop fort aussi , stop le reb bull tant qu il est encore temps :-p arf non le RedBull je peux pas sauf avec de la vodka ou du Jag
Avatar de l’utilisateur
Toni
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 881

[67] Clio 3 RS-R / Only for track

Messagepar Toni » mer. 9 déc. 2015 02:35

chubol a écrit: Toni a écrit: Toujours bon à savoir mais pour ma part je ne touche à rien. Hormis la modif du calculo que je vais surment lui renvoyer.Et il m'a bien parler du calculateur ( il y en a probablement plusieurs fans le même boîtier ) Après la, je n'y connais rien du tout ^^ Je pense que le calculo ABS est à côté de la centrale ABS.Tiens moi au jus si Vpage te fait la modif, ça m'intéresse aussi Ca marche je te tiens au courant
Avatar de l’utilisateur
BenjaminaMarseille
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1579
Prénom : Benjamin
Voiture : Clio 3 Rs
Departement : 13
Slogan :

[67] Clio 3 RS-R / Only for track

Messagepar BenjaminaMarseille » mer. 9 déc. 2015 02:35

papayou a écrit: SURTOUT NE JAMAIS DEMONTER LE CAPTEUR D'ABS SUR CLIO 3 !! le systeme est absolument pas etudié pour çasi tu veux casser ton auto c'est le meilleur moyen..... c'est blocage direct et violent, pour avoir fait l'experience (capteur coupé en plein roulage), j'ai faillit y laisser l'alien Pareil, tu vois le probleme n'est toujours pas résolu
Avatar de l’utilisateur
carpou84
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3582

[67] Clio 3 RS-R / Only for track

Messagepar carpou84 » mer. 9 déc. 2015 02:35

avec un peu de retard : le panard total cette bagnole!!!le moteur a l'air super élastique, et tu sais manier le volant avec l'expérience ça risque de faire très mal cette affaire
Avatar de l’utilisateur
chubol
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3850
Prénom : Yannick
Voiture : C3RS1 R...
Departement : 67
Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!

[67] Clio 3 RS-R / Only for track

Messagepar chubol » mer. 9 déc. 2015 02:35

Salut,une petite info qui peut avoir son intérêt pour toi:concernant le soucis "d'ESP à contrôler" quand tu accélères les roues braquées...Voilà ce que j'ai constaté sur la mienne: _ lorsque j'oublie d'enlever l'ESP, et que j'accélère et que ça patine, j'ai le défaut "ESP à contrôler"._ par contre quand je supprime le défaut à la valise et que je n'oublie pas de désactiver l'ESP, je peux accélérer comme je veux, patine ou patine pas, le défaut ne revient plus.Donc dans mon cas, si je n'oublie pas de virer l'ESP, ça roule! A+
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
Avatar de l’utilisateur
ben110
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1262

[67] Clio 3 RS-R / Only for track

Messagepar ben110 » mer. 9 déc. 2015 02:35

Lorsqu il y a une régulation d ESP il y a le boitier papillon qui peut être commandé et comme vous n avez plus le même boitier pap les calculateur ABS/ESP injection sont peut être perdu et se mettent en mode dégradé. C est une petite hypothèse.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 725 invités