Dernier message de la page précédente :
Je pense que tu as tout compris Toni[67] Clio 3 RS-R / Vendu :)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- BenjaminaMarseille
- Clioteux Respecté
- Prénom : Benjamin
- Voiture : Clio 3 Rs
- Departement : 13
- Slogan : ✌
- BenjaminaMarseille
- Clioteux Respecté
[67] Clio 3 RS-R / Only for track
Et très bonne idée la mousse sur les murs du parking pour éviter les chocs sur les portières Je sens que je va faire pareil
- chubol
- Clioteux Redouté
- Prénom : Yannick
- Voiture : C3RS1 R...
- Departement : 67
- Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!
BenjaminaMarseille a écrit: Tu a 2 entrées d'air sur ta boîte à air ?Tu le prend ou l'air frais ?Très bonne idée la protection thermique de la boîte à air Tu verras, y'a pas trop le choix pour prendre l'air.Le plus simple c'est effectivement à l'avant gauche.
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
- chubol
- Clioteux Redouté
Salut,je vois sur une de tes photos que tu n'as pas monté le support moteur anti-couple (celui du haut), pas besoin avec le support vibratechnics?A+
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Departement : 68
- Slogan : No risk, no fun
Il va te répondre "pas besoin" comme d'autres personnes, mais je ne suis pas d'accord. La supérieure t'apporte un gain de rigidité non négligeable malgré la vibratechnics inférieure, et surtout, vu que c'est plutôt fragile c'est vibratechnics, vaut mieux avoir la supérieure le jour où l'inférieure pète !
Tout est dit J'ai les 3 supports moteur vibra technics et vu la rigidité de l'ensemble et la souplesse de celui ci pour moi il n'apporte plus rien. Sauf le jour où linferieur lâchera comme le dit valentin ( bon pour ma part ça fait plus de 3 ans qu'il y est et RAS ) Ce qui ne veut pas dire qu'il lâchera jamais je suis d'accord. Ça reste du caoutchouc même si il est plus dur
- BenjaminaMarseille
- Clioteux Respecté
valentin_68 a écrit: Il va te répondre "pas besoin" comme d'autres personnes, mais je ne suis pas d'accord. La supérieure t'apporte un gain de rigidité non négligeable malgré la vibratechnics inférieure, et surtout, vu que c'est plutôt fragile c'est vibratechnics, vaut mieux avoir la supérieure le jour où l'inférieure pète ! Malgré la rigidite supérieure donnée avec les 3 vibratech, il semblerait qu'il soit plus que judicieux de laisser le 4ème en haut (quitte à le rigidifier avec de la colle à pare-brise ou colle bi-composant)De plus, avec le moteur soufflette et l'accroissement de la puissance et des vibrations, .....Après, je ne crois pas qu'il y soit d'origine sur les Megane
- BenjaminaMarseille
- Clioteux Respecté
- chubol
- Clioteux Redouté
papayou a écrit: ceux de la Cup ne se montent pas avec le moteur de mrs ? Bonne idée!Si le moteur de la Cup est suspendu aux mêmes endroits que sur le moteur de la 3RS, ça devrait pouvoir se faire.Mais je pense que le prix des supports de la Cup doit piquer un peu, non?
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Departement : 68
- Slogan : No risk, no fun
Toni, avec ton F4R de 200cv pas vraiment de risque qu'il casse. Par contre avec 300cv et plus de 450nm de couple, c'est pas la même.Il y a beaucoup de vibratechnics qui cassent sur Megane RS ... A bon entendeur !
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
chubol a écrit: papayou a écrit: ceux de la Cup ne se montent pas avec le moteur de mrs ? Bonne idée!Si le moteur de la Cup est suspendu aux mêmes endroits que sur le moteur de la 3RS, ça devrait pouvoir se faire.Mais je pense que le prix des supports de la Cup doit piquer un peu, non? oui pas donné en neuf c'est clair ! par contre y'a un vrai gain niveau rigidité
Pas bête le support inférieur de Cup on va voir sur la Cup de cedric comment c'est fait. Avec ça c'est clair ça bougera plus valentin_68 a écrit: Toni, avec ton F4R de 200cv pas vraiment de risque qu'il casse. Par contre avec 300cv et plus de 450nm de couple, c'est pas la même.Il y a beaucoup de vibratechnics qui cassent sur Megane RS ... A bon entendeur ! C'est vrai qu'avec le nouveau moteur c'est pas la même J'en prend bonne note Merci pour l'infos
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 157 invités |