Dernier message de la page précédente :
Je pense que tu as tout compris Toni[67] Clio 3 RS-R / Vendu :)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Alain_K
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alain
- Voiture : Clio RS1+
- Departement : 91
- Slogan : Dans ma Clio, tous les jours un bruit nouveau!
[67] Clio 3 RS-R / Only for track
Toni a écrit: Oui il faut que l'on se croise à l'occasion. Fin Octobre je viens à Dijon aussi avec OC, si tout n'est pas vendu en 1 journée Ouh la vache.... ça va être un sacré bordel cette journée
- chubol
- Clioteux Redouté
- Prénom : Yannick
- Voiture : C3RS1 R...
- Departement : 67
- Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!
Alain K a écrit: Toni a écrit: Oui il faut que l'on se croise à l'occasion. Fin Octobre je viens à Dijon aussi avec OC, si tout n'est pas vendu en 1 journée Ouh la vache.... ça va être un sacré bordel cette journée Oui forcément, tu as invité toutes les clio turbo du grand est!Les lotus boys ne vont rien comprendre...
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
- Alain_K
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alain
- Voiture : Clio RS1+
- Departement : 91
- Slogan : Dans ma Clio, tous les jours un bruit nouveau!
chubol a écrit: Alain K a écrit: Toni a écrit: Oui il faut que l'on se croise à l'occasion. Fin Octobre je viens à Dijon aussi avec OC, si tout n'est pas vendu en 1 journée Ouh la vache.... ça va être un sacré bordel cette journée Oui forcément, tu as invité toutes les clio turbo du grand est!Les lotus boys ne vont rien comprendre... fafe04 a écrit: dommage que ma clio ne serra pas fini je serrai bien venu. 2 mois c'est largement suffisant pour finir ton swap
Alain K a écrit: chubol a écrit: Alain K a écrit: Toni a écrit: Oui il faut que l'on se croise à l'occasion. Fin Octobre je viens à Dijon aussi avec OC, si tout n'est pas vendu en 1 journée Ouh la vache.... ça va être un sacré bordel cette journée Oui forcément, tu as invité toutes les clio turbo du grand est!Les lotus boys ne vont rien comprendre... fafe04 a écrit: dommage que ma clio ne serra pas fini je serrai bien venu. 2 mois c'est largement suffisant pour finir ton swap oui largement mais avec un bebe de 6 mois et le boulot pas evident. lol
Allez quelque news Changement du contacteur tournant (merci alex ) et passage à la valise avec recalibrage du capteur d'angle volant (merci valentin)Tout les voyant sont enfin éteint. On a fait un furtif test sur route et RAS pour le moment ... à confirmer à la prochaine journée piste J'attend quelque nouvel pièces pour me faire un circuit de suralimentation au petit oignons Car la il y a beaucoup d'approximation à mon goût ... Et rendez vous pris le vendredi 4 septembre chez Digitronic pour un passage au banc. Trop curieux de savoir ce que ça donne
Alain K a écrit: Toni a écrit: Oui il faut que l'on se croise à l'occasion. Fin Octobre je viens à Dijon aussi avec OC, si tout n'est pas vendu en 1 journée Ouh la vache.... ça va être un sacré bordel cette journée C'est ca qui est bon
Aujourd'hui un peu de mécanique. Modification des réglages du train arrière. J'ai rajouter un peu d'ouverture pour aider le train arrière à tourner. Ça commence à en faire des Calles Puis en attendant les pieces de la sural. Ponçage et petit coup de noir sur l'échangeur
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
Puis en attendant les pieces de la sural. Ponçage et petit coup de noir sur l'échangeur Outch l'empillement de cale Par contre je vois que tu as mis les goujons pour faciliter le démontage, ce sont les RS ? Il faut que j'y passe également car c'est la merde à démonter.
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
- chubol
- Clioteux Redouté
- Prénom : Yannick
- Voiture : C3RS1 R...
- Departement : 67
- Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!
Puis en attendant les pieces de la sural. Ponçage et petit coup de noir sur l'échangeur Outch l'empillement de cale Par contre je vois que tu as mis les goujons pour faciliter le démontage, ce sont les RS ? Il faut que j'y passe également car c'est la merde à démonter. Avec autant de Cales, les vis d’origine sont trop courtes de toute manière .Y’a plus le choix...Et on est du même avis, il faut enrouler encore plus, plus vite les roues sont dans l’axe en sortie de virage, plus vite on peut mettre les watts. Pas facile de passer toute cette patate au sol!
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
tu as acheté ou les goujons? car je voudrais en prendre aussi mais je vais pas allé les acheter a leroy merlin lol
Les goujons viennent de chez RS,du catalogue de la clio 3 Cup pour être précis Ne pas oublier de prendre les rondelles concave et convexe c'est elles qui permettent aux écrous d'êtres droit au serrage surtout avec un gros empilement de Calles Oui pas le choix faut que l'arrière enroule c'est clair parcque entre la patate qui arrive et le poid en plus sur l'avant faut doser
- BenjaminaMarseille
- Clioteux Respecté
- Prénom : Benjamin
- Voiture : Clio 3 Rs
- Departement : 13
- Slogan : ✌
Je suis entre -5'30 et -6' de carrossage et parralelisme je viens de passer à -0'30 d'ouverture. A tester
Toni a écrit: Je suis entre -5'30 et -6' de carrossage et parralelisme je viens de passer à -0'30 d'ouverture. A tester ah ken même ya du carro la
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 137 invités |