Dernier message de la page précédente :
Question idiote pour certains surement mais à quoi sert ce raccord ?Car en posant une admission de Clio Cup ce raccord "saute" et j’aimerais connaitre l'impact avant de me lancer !Merci d'avance,[2RS] Optimisation admission
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Megane 2 RS R26 230 -> Megane 2 RS 225 -> Megane 3 RS 320 -> Clio 2 PS2 Piste 186 -> Focus 2 RS 350
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- tintin6904
- Clioteux de Base
Optimisation admission Clio 2 RS
J'ai déjà un green neuf.Par contre trouver une ecope en 100mm ce n'est pas simple!
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Regardes la 2eme photo que j'ai mis, pas d'écope, le boa directement dans les ouies du PC
- tintin6904
- Clioteux de Base
Oui j'ai vu.Mais je suis parti du principe (à tord peut être ? ) qu'une écope dans la calandre inférieure augmenterait le gavage. Ça se vérifie ou suis je en train de pinailler sur un détail qui n'aura aucune différence ? ;-)
- tintin6904
- Clioteux de Base
- tintin6904
- Clioteux de Base
- Marco
- Clioteux Indétronable
Quelques infos dont une assez intéressante.Le radiateur de clio maxi (ou fiat punto td) est moins haut mais plus épais et plus large donc à peu près la même capacité.Et sinon apparament l'une des meilleures boite à air c'est la simota de ce typehttp://www.admission-dynamique.com/pages/simot ... htmlMalgré l'air chaud qu'elle recupére c'est une des meilleures boites testées sur banc
- StevenRS 1
- Nouveau Membre
- Marco
- Clioteux Indétronable
Nico74 a écrit: elle se fait plus en france Pas de chance Green fait la même peut etre existe t-elle pour clio rs
exact, elle se faitmais je suis certain que modifier la boite d'origine est le meilleur compromisenfin bon je recoit l'écope j'espère demain donc dans une semaine ca devrait etre monté
- Marco
- Clioteux Indétronable
Améliorer la boite à air d'origine c'est le meilleur rapport perfs/prix pour moi
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : la truffe et 86 invités |