Dernier message de la page précédente :
Oh purtaing j'avais pas vu!!!! Elle est terrible!!![59] Clio 3 RS 2 Asphalte | question distri ??
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Partenaire du Forum
- Prénom : Anthony
- Voiture : Clio 3.2 Cup
- Departement : 59
- Slogan : Taliban R.S
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Slogan : Vive l'atmo !!!
- schoolboy
- Clioteux Confirmé
- Prénom : pierre-antoine
- Voiture : clio 3 rs 2
- Slogan : rs
[59] Clio 3 RS 2 Asphalte | weekend sur le nurburgring
salut, des nouvelles de la clio, elle se porte bien et son propriétaire également.ce weekend première au nurburgring, on part avec une vingtaine de voiture dont une rs3 sirius CS, une Megane rs, et une alien, pour le reste quelques mx 5, fiat 500 abarth ...direction Adenau a 5km du circuit ou il y a tous ce qu'il faut, arrivé vers 13h on mange un bout et on se poste sur le virage fuchsrohre (le gauche assez sec qui surprend pas mal de monde).on regarde les voitures passé, uniquement des voitures de course il y a de tout vers 10h une petite que l'on connais bien ici pointe le bout de son pare choc aprés avoir passé la matinée sous la pluie, je prend la route du retour.en conclusion un très bon weekend mis a part le temps, j'y retournerais c'est sur, et pour ceux qui n'y sont pas encore aller, foncé! même si vous ne rouler pas rien que le contexte vaut le coup
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
Ça y est le dépucelage est fait aussi ! <<<--- Ma Luxe
- schoolboy
- Clioteux Confirmé
[59] Clio 3 RS 2 Asphalte | info batterie
salut a tous,
ma batterie a rendu l’âme, j'acheté une batterie odyssey PC680, seulement en démontant l'ancienne il y a une petite gain qui été relier.

a quoi sert elle ? faut il la boucher sachant que je n'ai pas de trou sur la nouvelle.
ma batterie a rendu l’âme, j'acheté une batterie odyssey PC680, seulement en démontant l'ancienne il y a une petite gain qui été relier.

a quoi sert elle ? faut il la boucher sachant que je n'ai pas de trou sur la nouvelle.
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
C'est rien, c'est une sorte de trop plein pour la batterie qui part sous la caisse.
Elle est superbe ta petite Clio ! Cette couleur me fait baver.....
°°° Clio 4 RS Trophy 220 - Phase 2 - Noir Profond °°°
- schoolboy
- Clioteux Confirmé
salut,
merci pour le compliment
du neuf ici, du moins de la bonne occaz

silencieux RC racing, inter tube et decata le tout pour 200€ et a 10 min de chez moi
rdv mardi avec Optimiz access pour la pose du silencieux uniquement dans un premier temps par ce qu'a voir les avis sa gueule bien.
merci pour le compliment

du neuf ici, du moins de la bonne occaz

silencieux RC racing, inter tube et decata le tout pour 200€ et a 10 min de chez moi

rdv mardi avec Optimiz access pour la pose du silencieux uniquement dans un premier temps par ce qu'a voir les avis sa gueule bien.
- Rem38
- Modérateur
- Prénom : Rémy
- Voiture : Yaris GR Sport
- Departement : 69
- Slogan : No brain, no pain
[59] Clio 3 RS 2 Asphalte | silencieux RC racing
Je crois que tu fais bien d'essayer qu'avec le silencieux au départ...
Le son sera déjà bien je pense. Avec l'intertube en plus, ça risque d'être fatiguant à la longue.

Le son sera déjà bien je pense. Avec l'intertube en plus, ça risque d'être fatiguant à la longue.
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
- schoolboy
- Clioteux Confirmé
voila silencieux posé chez Optimiz access, ils m'ont fait du super boulot, il a fallu recoupé les canules de 2 cm pour qu'elle ne touche pas les réducteurs dans le diffuseur.

le bruit est genial et j' ai bien fait de lire les avis ici, le silencieux seul est largement suffisant, j'imagine même pas le bruit avec la ligne complète.
j'ai eu le décata avec la ligne qu'est ce qu'il pourrait m'apporter si je le monté ?

le bruit est genial et j' ai bien fait de lire les avis ici, le silencieux seul est largement suffisant, j'imagine même pas le bruit avec la ligne complète.
j'ai eu le décata avec la ligne qu'est ce qu'il pourrait m'apporter si je le monté ?
Superbe ta grise
pas très courant sur les c3rs.. ah le RC Racing c'est quelque chose ! j'en avais un sur mon ex-s16 tout le monde m'entendais arriver et à chaque décélération ça pétaradais 

Petite question, tu as payé chère la pose de ton silencieux? Car il y en a un vendre pas trop loin de chez moi, et je suis pas de craquer aussi !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 135 invités |