Dernier message de la page précédente :
Le plaisir de l'atmo et des montées en régimeBilstein B14 = H&R?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Bilstein B14 = H&R?
ok mais bizarre venant de leur part, eurofac a pas mal de renomee. alor que faire et lequel choisir si triangle de rs cs les bibi monte dessus ou un autre ?
- ARRACHE-54
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Sébastien
- Voiture : clio rs2
- Departement : 54
- Slogan : La vitesse me libère l'esprit ...
Bilstein B14 = H&R?
mpassion a écrit: ok mais bizarre venant de leur part, eurofac a pas mal de renomee. alor que faire et lequel choisir si triangle de rs cs les bibi monte dessus ou un autre ? moi j'ai les bibi et j'en suis ravis je pense que les H&R sont trop cher juste pour avoir un rabaissement plus ba et qui n'est pas bon pourtes cardans etc!!!!j'ai noté que les bibi avaient un corps plus gros que les H&R pour les arrières je pense aussi qui ne faut pas le négligé si non aucun problème avec tes triangles CS!!!c'est juste mon choix et mon opinion, mais pour moi c'est bibi
Bilstein B14 = H&R?
par contre eurofac m'a dit que les h/r ont juste les ressorts different. ( corp bibi / resort hr)
- ARRACHE-54
- Clioteux Expérimenté
Bilstein B14 = H&R?
oui ressort ils descendent plus bas et leurs butes normal, mais par contre les arrières le corps des bibi sont plus gros regarde les foto plus haut pour les avant c'est pareil
Bilstein B14 = H&R?
bon ba dur le choi entre les 2. il y a quand meme 200e de dif entre les 2 avec ma remise.
- ARRACHE-54
- Clioteux Expérimenté
Bilstein B14 = H&R?
j'aime pas le tuning, donc pas poser par terre.je roule souvent sur circuit donc entre -15/-25
- ARRACHE-54
- Clioteux Expérimenté
- Julien [Rs1]
- Nouveau Membre
Bilstein B14 = H&R?
J'ai reçu les Bilstein B14. Ce sont bien les gris à l'avant avec ressorts bleus et jaune à l'arrière. Ca a l'air d'être du super matériel. Je les pose bientôt (en espérant que ça se monte bien sur une 2003...), je vous dirai ce que j'en pense
- PAT #Ragnotti#
- Clioteux VIP
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
- Julien [Rs1]
- Nouveau Membre
Bilstein B14 = H&R?
Gégé a écrit: Vivement tes impressions. Tu les a pris ou au final? Ben j'espère surtout que ça se monte déjà Je les ai pris par mon boulot (Norauto ) où je les touche ainsi à un peu moins de 680€ avec ma remise (commandés chez Eurofac)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invités |