Dernier message de la page précédente :
Beau boulot, tu a un sacré mérite![26] Clio 2 RS 2.5 jaune sirius. Vendue ...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Calimero-26
- Clioteux de Base
[26] Clio 2 RS 2.5 jaune sirius !
Merci les gars !Et félicitation joris Je sais pour les 3 portes que c'est largement possible avec un petit, j'ai déjà souvent testé avec mes 2 petites nièces.Pour la GT220 non sa ne me branche pas plus que sa, trop gros pour faire les reconnaissances en rallye ...Je vais déjà essayer une 4 RS, on verra après Je te mp rémi ;)
- joris34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Joris
- Voiture : clio rs1
- Departement : 34
- Slogan : il n'est jamais trop tard
Cool toi aussi tu va la regretter cette siruis car elle a un truc que les autres n'ont pas
- Calimero-26
- Clioteux de Base
Salut tous le monde, sa y est la clio à passé les 100 000 kms et elle est passé en mode papa cool au volant avec la naissance du petit - Clio rs Sirius Crétin sport -
- Rems-26
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Rémi
- Voiture : Clio 2rs3 artic
- Departement : 26
- Slogan : Rs
Félicitations a vous 2. Et oui Manu malheureusement il la garde...
Félicitation ,on y es passer il y a 2 mois mais moi j ai des jolies escargots sur les vitres ( merci belle maman )
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
- Calimero-26
- Clioteux de Base
Merci les gars Et oui je la garde pour le moment, mon patron ne veut toujours pas me donner mon échelon 12 de carrossier peintre, donc le projet 4RS reste en stand bye ...
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
- Antho43700
- Nouveau Membre
Je viens de découvrir la restauration que tu as réalisé.Juste un mot : Ouaw Quel boulot. Du travaille comme on aimerai en voir plus souvent. Elle est vraiment magnifique. J'ai aussi vu le travail que tu avait fait sur ta saxo. Top. Tu as vraiment un don, un professionnalisme.Tu as de l'or entre les mains.Sinon j'adore les pares soleils arrières lapins crétins Sinon bravo pour le petit nouveau.
- Calimero-26
- Clioteux de Base
stouf_V6 a écrit: Félicitations pour le petit … il est arrivé quand ? Le 23 juillet, et il commence enfin a dormir la nuit Gégé a écrit: Toujours aussi belle... Et dire qu'elle a "faillit" etre mienne.. Oui Gégé ! Mais au final ta nouvelle est magnifique, qui reste le summum de toute les Clio Antho43700 a écrit: Je viens de découvrir la restauration que tu as réalisé.Juste un mot : Ouaw Quel boulot. Du travaille comme on aimerai en voir plus souvent. Elle est vraiment magnifique. J'ai aussi vu le travail que tu avait fait sur ta saxo. Top. Tu as vraiment un don, un professionnalisme.Tu as de l'or entre les mains.Sinon j'adore les pares soleils arrières lapins crétins Sinon bravo pour le petit nouveau. Merci beaucoup, vraiment sa me touche J'essai de faire de mon mieux, même sur les voitures des clients. Si sa ne me plait pas je n'hésite pas à recommencer, ce qui ne plait pas toujours à mon patron qui ne voit pas la différence ou qu'il s'en fou ... ! Pour lui on fait réparer une voiture pour qu'elle soit mieux qu'avant, pas pour qu'elle soit comme neuve ... Mais peut importe je suis tous seul en carrosserie, donc c'est moi qui décide
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 126 invités |