Dernier message de la page précédente :
J'ai vu Loic samedi dernier il ma enmené le cache rag pour me montré le résultat c'est magnifique!!

Si des personnes hésite a lui en commander un, vous pouvez y aller les yeux fermer!

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
J'ai vu Loic samedi dernier il ma enmené le cache rag pour me montré le résultat c'est magnifique!!C'est quand même mieux d'ouvrir les yeux pour passer commande.Rems-26 a écrit :J'ai vu Loic samedi dernier il ma enmené le cache rag pour me montré le résultat c'est magnifique!!![]()
![]()
Si des personnes hésite a lui en commander un, vous pouvez y aller les yeux fermer!
Le vrai carbone sera toujours plus beau.Phil68 a écrit :Toujours aussi belle cette clio.
Bonne idée que de recouvrir les pièces avec du carbone.
Toi qui es du métier, tu peux donner les avantages/inconvenients de cette méthode par rapport à l'hydropainting?
est ce que le vrai carbone tient mieux dans le temps par ex?
J'ai pu faire la comparaison sur la moto de mon collègue de boulot qui a du vrai carbone et de l'hydropainting dessus.Phil68 a écrit :Toujours aussi belle cette clio.
Toi qui es du métier, tu peux donner les avantages/inconvenients de cette méthode par rapport à l'hydropainting?
Non aucun bruit parasite, je n'ai rien démonté ou touché depuis le remontage mise à part l'entretien. J'ai remplacé beaucoup d’agrafes qui vieillissent mal aussi, donc sa aide. Je n'ai pas a me plaindre franchement sur ce coup là, j'y ai passé du temps mais sa a payé !Olinar a écrit :Tellement belle !
Aucun bruit parasite avec le temps ? Comme sortie d'usine ?
Encore un grand Bravo....
Merci RémiRems-26 a écrit :J'ai vu Loic samedi dernier il ma enmené le cache rag pour me montré le résultat c'est magnifique!!![]()
![]()
Merci !Doudougotcha a écrit :C'est quand même mieux d'ouvrir les yeux pour passer commande.Rems-26 a écrit :J'ai vu Loic samedi dernier il ma enmené le cache rag pour me montré le résultat c'est magnifique!!![]()
![]()
Si des personnes hésite a lui en commander un, vous pouvez y aller les yeux fermer!![]()
Superbe RS en tout cas elle revient de loin.
Tu à tous dis GégéGégé a écrit :Le vrai carbone sera toujours plus beau.Phil68 a écrit :Toujours aussi belle cette clio.
Apres tu peux avoir des soucis de remontage avec l'epaisseur que ca rajoute sur la piece de serie mais c'est surtout le prix et la possibilité de faire des pieces tres complexes qui font que l'hydro est interessant.
Doudougotcha a écrit :C'est quand même mieux d'ouvrir les yeux pour passer commande.Rems-26 a écrit :J'ai vu Loic samedi dernier il ma enmené le cache rag pour me montré le résultat c'est magnifique!!![]()
![]()
Si des personnes hésite a lui en commander un, vous pouvez y aller les yeux fermer!![]()
Superbe RS en tout cas elle revient de loin.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 106 invités |