[26] Clio 2 RS 2.5 jaune sirius. Vendue ...

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
ZeGatORS
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 5

[26] Clio 2 RS 2.5 jaune sirius !

Messagepar ZeGatORS » mer. 9 déc. 2015 03:09

Dernier message de la page précédente :

clio77 a écrit: ZeGatORS a écrit: Calimero-26 a écrit: Oui il vient de chez TRC composite à la base, mais il n'y est plus vendu Qu'entendez-vous TCR?Je voulais obtenir une clio V6 Becquet pour les fibres et certainement me faire monter sur ma Clio DCi.Pas moyen d'avoir quelqu'un me chercher un? À vendre?C'est vrai, je devais faire l'ensemble du projet et j'ai adoré! Le jaune est également bien ces Clio RS :) google est ton amis => http://www.tcrcomposites.com/ Merci 
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[26] Clio 2 RS 2.5 jaune sirius !

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 03:09

Avatar de l’utilisateur
ManuCarco
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1750
Prénom : Manu
Voiture : Clio
Departement : 21
Slogan : -----

[26] Clio 2 RS 2.5 jaune sirius !

Messagepar ManuCarco » mer. 9 déc. 2015 03:10

En bon état général juste les bords qui ont un peu frotté.Je les veux pas forcément dans un état neuf car c'est pour pister par la suite.
Avatar de l’utilisateur
StéphRS
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 8

[26] Clio 2 RS 2.5 jaune sirius !

Messagepar StéphRS » mer. 9 déc. 2015 03:10

Je suis nouveau sur le forum, j'apprends petit à petit, je viens de lire les 26 pages de ton post et je reste admiratif du travail que tu as effectué, RESPECT.Je trouve le résultat magnifique et de bon goût.PS : Si un jour tu te sépares de ta belle fais moi signe
Avatar de l’utilisateur
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 10665

[26] Clio 2 RS 2.5 jaune sirius !

Messagepar AnthoRs88 » mer. 9 déc. 2015 03:10

Je pense que y'a déjà du monde dessus.
Avatar de l’utilisateur
StéphRS
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 8

[26] Clio 2 RS 2.5 jaune sirius !

Messagepar StéphRS » mer. 9 déc. 2015 03:10

Je ne sais pas pourquoi mais je m'en doutais un peu
Avatar de l’utilisateur
Manu12
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 137
Voiture : Clio RS1
Departement : 26
Slogan : Clio f(or)ever

[26] Clio 2 RS 2.5 jaune sirius !

Messagepar Manu12 » mer. 9 déc. 2015 03:10

On voit que les beaux jours sont de retour !Ca faisait quelques temps que je ne croisais plus que la Saxo (qui est magnifique aussi), mais ce midi, je t'ai repéré d'assez loin !Toujours aussi belle, pourtant, ce n'est pas le 1er sirius que je croise, mais la tienne est vraiment exceptionnelle !Il faut vraiment qu'on se capte pour discuter RS, en plus, il faut que j'aille voir ton boss (même si ça m'enchante pas plus que ça), je vais me remettre sur ma Clio et j'ai besoin de lui pour commander des morceaux de train avant... J'aurai aussi besoin de conseil en carrosserie, mais pas tout de suite, la peinture viendra à la fin, après le train arrière, et le moteur...Bref, après 3 ans de pause "voiture" pour finir la maison, t'as le genre de voiture qui me donne encore plus l'envie de m'y remettre.@+
Avatar de l’utilisateur
joris34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1957
Prénom : Joris
Voiture : clio rs1
Departement : 34
Slogan : il n'est jamais trop tard

[26] Clio 2 RS 2.5 jaune sirius !

Messagepar joris34 » mer. 9 déc. 2015 03:10

J'ai remonter quelques pages de ton topic ,  est elle es magnifique ta siruis   belle resto 
Avatar de l’utilisateur
Calimero-26
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 216

[26] Clio 2 RS 2.5 jaune sirius !

Messagepar Calimero-26 » mer. 9 déc. 2015 03:10

Merci !Désolé Manu je n'avais pas lu ton message ! Oui la clio est mon daily depuis un petit moment, je me suis mis à la moto et j'ai vendu la saxo du coup (ma 1ère voiture, sa faisait 7 ans que je l'avais ...) Passe quand tu veux au garage si ta besoin de renseignement ou autre, tu demande le carrossier c'est simple je suis tous seul même pour la commande de pièce mécanique je peux m'en occuper sans soucis !Sinon la petite viens d'avoir 99 000 kms, bientôt le cap de 100 000
Avatar de l’utilisateur
Manu12
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 137
Voiture : Clio RS1
Departement : 26
Slogan : Clio f(or)ever

[26] Clio 2 RS 2.5 jaune sirius !

Messagepar Manu12 » mer. 9 déc. 2015 03:10

100000km... Tu vas attaquer la 2ème moitié du rodage !Je passe fin de mois, on discutera de tout ça.Ca fait un bout de temps que j'ai pas vu la saxo, en effet, et j'ai aperçu la Clio le long de la carrosserie il y a quelques jours, on peut difficilement la louper, tellement ça brille ! Je suis passé vers chez toi en 2 roues, aussi, mais le mien n'a pas de moteur ! Don forcément, c'est moins fun qu'une Sirius, comme daily !Profites bien.@+
Avatar de l’utilisateur
Calimero-26
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 216

[26] Clio 2 RS 2.5 jaune sirius !

Messagepar Calimero-26 » mer. 9 déc. 2015 03:10

Une photo prise vite fait sa faisait longtemps Je vais être papa en Août donc en ce moment je suis en pleine réflexion sur l'achat d'une clio 4 rs pour remplacer celle ci ou d'une mégane 3 estate pour remplacer la 207 de ma femme, car nous avons que des 3 portes à la maison ... je vous laisse je continue à peser le pour et le contre
Avatar de l’utilisateur
Manu12
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 137
Voiture : Clio RS1
Departement : 26
Slogan : Clio f(or)ever

[26] Clio 2 RS 2.5 jaune sirius !

Messagepar Manu12 » mer. 9 déc. 2015 03:10

Félicitations !Tu verras à l'usage, l'excuse des 3 portes, c'est une légende urbaine !Mégane 3 Estate en version GT220, ça fait un beau deplaçoir !Albert devrait bien arriver à te trouver ça...@+
Avatar de l’utilisateur
nickbui
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5113
Voiture : Moto !
Slogan : :-)

[26] Clio 2 RS 2.5 jaune sirius !

Messagepar nickbui » mer. 9 déc. 2015 03:10

Toujours aussi belle ta clio !Garde la et achete un deplacoir pour ta femme Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titane
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
Avatar de l’utilisateur
joris34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1957
Prénom : Joris
Voiture : clio rs1
Departement : 34
Slogan : il n'est jamais trop tard

[26] Clio 2 RS 2.5 jaune sirius !

Messagepar joris34 » mer. 9 déc. 2015 03:10

Moi je vais être papa d'ici dimanche car le therme et prévue pour se jour et bébé va surement sortir avant , j'ai eu la clio peut avant de prendre la décision de faire un enfant et pas une fois sa ma traverser l'esprit de la vendre car c'est le jouer a papa !! Du coup on a acheter un scenic avec ma femme  
Avatar de l’utilisateur
Mazout_26
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2063
Prénom : Nicolas
Voiture : r27+RS1 x2
Departement : 26
Slogan : Vive le mazout !

[26] Clio 2 RS 2.5 jaune sirius !

Messagepar Mazout_26 » mer. 9 déc. 2015 03:10

Félicitation pour le futur petit Pour ta sirius, si tu veux la vendre, contact Rémi, il devrait être plus qu'interessé
RS1 + R27 sirius
Avatar de l’utilisateur
Rems-26
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 657
Prénom : Rémi
Voiture : Clio 2rs3 artic
Departement : 26
Slogan : Rs

[26] Clio 2 RS 2.5 jaune sirius !

Messagepar Rems-26 » mer. 9 déc. 2015 03:10

Mazout 26 a écrit: Félicitation pour le futur petit Pour ta sirius, si tu veux la vendre, contact Rémi, il devrait être plus qu'interessé Félicitations à vous 2! Nico il commence a me mettre sur des coups sans que je sois au courant. Tiens moi au courant Loic et tu ma toujours pas dit combien je te dois pour le cache...
Avatar de l’utilisateur
joris34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1957
Prénom : Joris
Voiture : clio rs1
Departement : 34
Slogan : il n'est jamais trop tard

[26] Clio 2 RS 2.5 jaune sirius !

Messagepar joris34 » mer. 9 déc. 2015 03:10

Merci

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 77 invités