Dernier message de la page précédente :
My design.com[68] Clio 3 RS phase 2 Trophy de mikl68
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
[68] Clio 3 RS phase 2 Trophy de mikl68
benjbenj a écrit: mikl68 a écrit: Oui le bleu est bien resortie en post traitement. Je me suis refait tout mon topic donc revu toute mes photos l'appareil photo fait un travail magnifique depuis que je suis passé au reflex un truc de dingue grosse amélioration de mes performances photographique Si je peux me permettre, pense à régler ton écran d'ordinateur pour le post traitement, sinon tu risque d'avoir des rendus un peu bizarre sur certains écrans Effectivement les Twingo sont oufs mais les autres photos sont fades et ternes sur mon écran réglé Pourtant que sa soit sur mon ordi ou mon tel je les voient pareil...
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Chouettes tofs Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
mikl68 a écrit: benjbenj a écrit: mikl68 a écrit: Oui le bleu est bien resortie en post traitement. Je me suis refait tout mon topic donc revu toute mes photos l'appareil photo fait un travail magnifique depuis que je suis passé au reflex un truc de dingue grosse amélioration de mes performances photographique Si je peux me permettre, pense à régler ton écran d'ordinateur pour le post traitement, sinon tu risque d'avoir des rendus un peu bizarre sur certains écrans Effectivement les Twingo sont oufs mais les autres photos sont fades et ternes sur mon écran réglé Pourtant que sa soit sur mon ordi ou mon tel je les voient pareil... globalement sur mon mac et sur l'ipad, ça sort plutôt bien,mais le bleu des Twingo est vraiment profond
- mikl68
- Clioteux Redouté
- mikl68
- Clioteux Redouté
Quelque news par ici donc mes axl sont passé en peinture résultats nickel donc ça c'est fait, malheureusement j'ai du en monté une pour remplacer une de mes cup qui à fissuré... mauvaise nouvelle me direz vous et bien oui et non car du coup je me commande 4 oz ultraleggera pour remplacer mes cup un mal pour un bien lol

- Phil68
- Clioteux Indispensable
Hé hé pas mal le coup des ultraleggera
Par contre l'et n'est pas le même, tes jantes vont sortir plus et du coup t quasi obligé de la rabaisser

Par contre l'et n'est pas le même, tes jantes vont sortir plus et du coup t quasi obligé de la rabaisser

Trop d'ultra sur les routes ... faut innover les gars
... gare à tes ailes et les projections, ça va morfler 

- Jmj85
- Clioteux VIP
- Prénom : Steph
- Voiture : Clio 3RS2
- Departement : 85
- Slogan : Renault F1 team is back!
Bravo à toi pour les modifs et belle RS !
En plus, apparemment pas de différence de teinte pour le Sirius.
Tu n'as pas eu le temps de mettre cache centrale de tes AXL? J'attends aussi de voir le résultat avec tes nouvelles jantes!
En plus, apparemment pas de différence de teinte pour le Sirius.

Tu n'as pas eu le temps de mettre cache centrale de tes AXL? J'attends aussi de voir le résultat avec tes nouvelles jantes!
Ma Clio 3RS2 Sirius: http://www.cliors-concept.com/post1752966.html#p1752925
- mikl68
- Clioteux Redouté
Je ne pourrai pas la rabaisser a cause du garage sa ne passera plus.Phil68 a écrit :Hé hé pas mal le coup des ultraleggera![]()
En même temps j'ai jamais vu des jantes allez aussi bien sur un modèle de véhicule qu'importe la personnalisation de cel-ci, pour mes ailes elles sont déjà bien abîmé donc un peu plus sa ne minquiète plus.Spiky a écrit :Trop d'ultra sur les routes ... faut innover les gars... gare à tes ailes et les projections, ça va morfler
Jmj85 a écrit :Bravo à toi pour les modifs et belle RS !
En plus, apparemment pas de différence de teinte pour le Sirius.![]()
De quel différence de teinte parle tu? des monogrammes? Alors non j'ai pas eu le temps de peindre mes caches centraux comme je devai les monter qu'au mois de mars avril en plus j'en est qu'une de monté pour remplacé ma cup fissuré.
- Phil68
- Clioteux Indispensable
Concernant les jantes AXL, tu les a peintes toi même ou tu as fait faire?
on a tous le même souci avec ces pu****ain de descentes de garage...
on a tous le même souci avec ces pu****ain de descentes de garage...
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
Chez moi c'est pas le garage mais les montagnes qui nous servent de ralentisseur...

Salut
Les monogrammes tu les a démonté pour les peindre?
Les monogrammes tu les a démonté pour les peindre?
Dernière modification par geo13 le jeu. 21 janv. 2016 17:17, modifié 2 fois.
- Phil68
- Clioteux Indispensable
hein??? des montagnes dans le nord???Doudougotcha a écrit :Chez moi c'est pas le garage mais les montagnes qui nous servent de ralentisseur...

- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
Nous avons le Mont Cassel qui culmine quand même à ......... 176 mètresPhil68 a écrit :hein??? des montagnes dans le nord???Doudougotcha a écrit :Chez moi c'est pas le garage mais les montagnes qui nous servent de ralentisseur...

- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Slogan : Vive l'atmo !!!
ChtiGG a écrit :Nous avons le Mont Cassel qui culmine quand même à ......... 176 mètresPhil68 a écrit :hein??? des montagnes dans le nord???Doudougotcha a écrit :Chez moi c'est pas le garage mais les montagnes qui nous servent de ralentisseur...
Et quelques cm (merci les ralentisseurs !)

Et puis avec une caisse rabaissé, je peux dire adieu au promenade en RS sur les pavés du Paris-Roubaix.

Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invités |