D'apres ce que je voie, il serais a leds, sa serais a vu d'oeil le meme que les clio 2 . Est ce vraiment le meme ?
Faut-il obligatoirement deposer le becquet ?

Merci d avance
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Et je crois meme qu il n es pas a LED, mais une simple ampoule. Il y a des tutos pour modifier ce 3eme feux stop avec celui de clio2 a LED.Gégé a écrit :Ce n'est pas le meme que sur les Clio 2. Pour le demontage je pense qu'il faut deposer le becquet.
Y a deux modèles de feux sur clio 3.agi concept a écrit :Et je crois meme qu il n es pas a LED, mais une simple ampoule. Il y a des tutos pour modifier ce 3eme feux stop avec celui de clio2 a LED.Gégé a écrit :Ce n'est pas le meme que sur les Clio 2. Pour le demontage je pense qu'il faut deposer le becquet.
nop, mais c est une des modifs que je veux faire.Gégé a écrit :Tu as un lien?
oki, je ne savais pas, merci.benjbenj a écrit :Y a deux modèles de feux sur clio 3.agi concept a écrit :Et je crois meme qu il n es pas a LED, mais une simple ampoule. Il y a des tutos pour modifier ce 3eme feux stop avec celui de clio2 a LED.Gégé a écrit :Ce n'est pas le meme que sur les Clio 2. Pour le demontage je pense qu'il faut deposer le becquet.
Un avec une seule ampoule, et une version qui ressemble à une version à Led mais qui contient en réalité 5 ampoules w5w
Je crois que ce sont les 3RS2.2 qui ont cette deuxième version du feu stopagi concept a écrit :oki, je ne savais pas, merci.benjbenj a écrit :Y a deux modèles de feux sur clio 3.agi concept a écrit :Et je crois meme qu il n es pas a LED, mais une simple ampoule. Il y a des tutos pour modifier ce 3eme feux stop avec celui de clio2 a LED.Gégé a écrit :Ce n'est pas le meme que sur les Clio 2. Pour le demontage je pense qu'il faut deposer le becquet.
Un avec une seule ampoule, et une version qui ressemble à une version à Led mais qui contient en réalité 5 ampoules w5w
Sur la mienne c est une simple ampoule avec réflecteur.
Il s'est déjà allumé ? Ça se voit si c'est la deuxième version on voit comme une bande de Led.NikoMeganeKitCar a écrit :Merci a tous pour les infos.. Du coup si c'est des w5w mon problème viendrai du coup de la prise je pense.. Car aucune ampoule s allume..
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités |