Dernier message de la page précédente :
Moi je pense qsue plutôt que de mouler une nouvelle boîte à air en carbone équivalente à la première, il y a moyen plutôt de la recouvrir de carbone en fait, c'est même plus que jouable si on regarde bien! cela se fait bien sur des pièces quelconque de la voiture pour donner un look racing![2RS] Optimisation admission
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- sharky
- Clioteux Redouté
- Prénom : Sebastien
- Voiture : Clio RS2
- Departement : 02
- Slogan : Ch'ti, éleveur de requins!
Optimisation admission Clio 2 RS
Oui je sais qu'il aime bien les moules, c'est pour ça! Alors je voudrais savoir ce qui lui vient sur le bout des lèvres au sujet de ma clito! Avec un peu de chatte, il me dira que c'est faisable! Enfin ce que j'en dis, ce serait l'orgasme!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
tu es un pouet
Dernière édition par Minerve le Jeu 23 Nov 2006 - 23:23; édité 1 fois
Dernière édition par Minerve le Jeu 23 Nov 2006 - 23:23; édité 1 fois
question:si je me débrouille pour que cette fichue vanne du bi mode reste ouverte sans tout démonter : ca m'apporte quelquechose, en conservant la gaine en lieu et place?
- sharky
- Clioteux Redouté
Oui, tu annules son effet, ton débit restera constant, tu peux même utiliser de la gaine de refroidissement de freins pour prolonger la gaine jusque la façade!J'avais fait ça au début, mais j'en suis vite venu à la suppression pur et simple!
l'idée c que je suis pas vraiment mécano (je me démerde mais bon) et j'aime bien les choses bien faites.le jour ou je la revend, je veux pas passer une semaine a la remettre d'origine, parce que les vendeurs n'aiment pas les voitures modifiées. Donc moins j'en démonte mieux cta des fotos sharky de ton prolongementLa voiture va etre plus nerveuse dans les bas régime?
- sharky
- Clioteux Redouté
Tu ne perds pas en bas, contrairement à quand tu débranches juste ton conduit, par contre tu gagnes un chouïa aisance en haut. Pour les photos tu peux regarder dans les 5 premières pages de mon topic il me semble que l'on voit une ou deux photos!
OK mercije me suis f deux trois chronos , eh ben elle marche plutot pas mal, donc finalement c moi qui me suis habitué et pas la voiture qui a régressée...
Copier coller" L'admission de la RS2 est du type bimode pilotée à double conduit. Un seul conduit est ouvert à bas régime pour favoriser le couple. Les deux conduits sont ouverts à haut régime pour optimiser le remplissage du moteur et donc la puissance.Le principe consite à débrancher une des ces deux arrivées d'air qui apportent l'air frais à la boite à air. Nous débrancherons le conduit le plus accessible. [1] [2]Celui-ci possède un clapet d'ouverture et de fermeture pour le fonctionnement du principe ennoncé ci-dessus. En clair, le remplissage du moteur sera toujours maximal, ce qui explique la perte en couple mais pas en puissance."
je laisserai les 2 arrivées d'airsj'ai déja débranché quelque fois le conduit: c sympa pour faire le kéké, mais niveau couple vraiment pas terrible
A vouloir trop modifié on y perd des fois .Aprés tu ressayes un RS d'origine et tu trouves qu'elle tire mieux ...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 90 invités |